Nickyrpg
Messages écrits : 5 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Nickyrpg se présente Mer 30 Mar - 22:54 | |
| Coucou à tous ! =)
Je suis Nickyrpg,du moins, c'est mon nom de " plume ", peut-être qu'il y a quelques personnes qui ont croisés ce pseudo, comme sur youtube, hinata online, fan fiction etc...En effet, je fais beaucoup de montage vidéo, de fanfiction et du rpg ! Le rpg, j'en fais depuis maintenant 11 ans tandis que le montage vidéo, 3 ans. C'est vraiment une passion mais ma vraie passion est le voyage, du coup, ainsi que le Japon !
Je m'appelle Emilie et j'ai 23 ans, j'habite au Québec plus précisément à Montréal, eh oui, la grande ville et je tiens en ce moment mon propre forum RPG Shadow of Death.
Bref, je ne mords pas ( du moins, pas encore xD ) alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! n.n Nicky' |
|
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Nickyrpg se présente Jeu 31 Mar - 9:25 | |
| Bonjour ,
Bienvenue a toi.
Passe de bons moments sur le forum !
Au plaisir de te lire et relire . |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nickyrpg se présente Jeu 31 Mar - 23:10 | |
| :Bienvenue: Emilie. N'hésites pas a nous poser des questions. Au plaisir de te lire et a bientot. |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nickyrpg se présente Ven 1 Avr - 3:01 | |
| Bonjour ,
bienvenu sur the simpsons pub,je suis heureux de t'accueillir parmis les habitants de Springfield ,n'hésite
pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne journée |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Nickyrpg se présente Ven 1 Avr - 13:47 | |
| Bonjour
Je te souhaite la bienvenue N'hesite pas si tu as des questions et profite bine des services offerts A bientot et bonne pub
Bonne journee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickyrpg se présente Sam 9 Avr - 19:04 | |
| Bonsoir et bienvenue :D Je te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum, d'entretenir une bonne entente avec le staff et les autres membres et surtout que ta pub se passe bien.
Au plaisir de te lire très bientôt à travers tes autres messages,
Miss Granger ~ Modératrice |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickyrpg se présente Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nickyrpg se présente | |
| |
|