Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Cieux de Pern

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les Cieux de Pern Empty
MessageSujet: Les Cieux de Pern   Les Cieux de Pern EmptyMer 13 Avr - 11:42


Les Cieux de Pern Pub10

Bonjour et Bienvenue sur Pern!

Vous rêviez d'un autre monde, un monde loin de la Terre, sans pollution ni surpopulation?
Un monde où repartir à zéro en jurant de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs?
Pern est fait pour vous!

Ce que vous ignoriez, c'est qu'il tombait en pluie depuis l'espace des organismes sous forme de fils. Des organismes dévorant toute matière organique et végétale, tuant aveuglément tout être vivant. La seule manière de les combattre était de les calciner en plein ciel grâce aux dragons.

Car sur Pern, vivent les dragons, êtres puissants et majestueux, dont l'existence est étroitement liée aux chevaliers-dragons avec qui ils partagent leur vie jusqu'à ce que la mort les sépare.

Les Fils sont maintenant vaincus et font définitivement partie du passé.
Mais comment vivre à présent que la menace n'est plus?
Comment s'organiser?
Comment réapprendre à vivre?

A vous d'écrire la suite de l'histoire...

DE LA JALOUSIE...

Tranquillement, elle fit un pas en direction de l’aspirante et la toisa une nouvelle fois de la tête aux pieds avec un air de mépris non dissimulé.

« Eh bien, le pauvre ! Soit il n’a pas de gout, soit t’as du sacrément l’embobiner pour qu’il te cède ! » Siffla la dame verte.

« Mais je pencherai pour la seconde option. Y’a qu’à te regarder pour se rendre compte que c’est pas une relation naturelle !... Nan mais franchement, qui voudrait d’une blondasse acariâtre et vindicative ! »

Un mince rictus vengeur se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

« Tu dois être sacrément désespérée pour te rabattre sur un chevalier brun. Je parie que tous les bronzes t’ont envoyés balader ! Et les pauvres, je ne peux pas les en blâmer ! »

Et voilà, Solenn allait pouvoir rajouter une ennemie de plus à sa liste déjà conséquente !

DE L'ESCLAVAGE...

Mais heureusement, Sandy redétendit vite l’atmosphère en suggérant qu’un dragonnet ne manquerait pas d’avoir pitié d’elle avec tout le boulot qu’elle faisait. Andrew sourit en coin, se disant qu’il allait redoubler de travail juste au cas où… mais pas tout de suite! C’était la première fois qu’il parlait réellement avec quelqu’un depuis son transfert et il rechignait à couper le contact alors qu’ils étaient si bien partis. D’ailleurs l’évocation des cruches des Forts semblait inspirer la candidate qui se moqua gentiment d’elles, faisant rire de nouveau son homologue.

« M’en parle pas!… Hier j’étais en équipe avec Béaline. Tu vois qui c’est? Un fille avec de longs cheveux blonds et bouclés?… On a dû aller à la chasse aux serpents de tunnel… Elle arrêtait pas de hurler dès qu’on en trouvait et les faisait s’échapper à chaque coup! Du coup j’ai fait cavalier seul car sinon on aurait rien ramené et T’ren aurait été furieux… Je suis sûr que mademoiselle en a profité pour se faire les ongles pendant que je trimais pour deux… » lui raconta-t-il l’air un peu écœuré.
Mais Sandy s’enhardissait et se mit à le taquiner. Le garçon ouvrit grand les yeux et fronça les sourcils d’un air faussement courroucé.

« Les filles plus résistantes? Franchement tu oses me dire ça après ce que je viens de te dire sur Béaline et après avoir toi-même manqué de t’évanouir par terre il y a quelques minutes? » se moqua-t-il gentiment. « Nan nan les garçons sont bien meilleurs! »

... ET UNE CHASSE HALETANTE!!

Maellys était seule dans le Weyr réservé aux aspirantes, allongée sur son lit elle bougonnait. Aujourd'hui elle s'était fait reprendre par le maître des aspirants pour de stupides raisons comme à chaque fois et son fort caractère n'arrangeait en rien ses histoires puisque comme à chaque fois elle n'admettait pas ses erreurs. Il était vrai que depuis leur arrivé le maître des aspirants ne cessait de lui mettre la pression, en effet pour tout un chacun il était normal que Sylth prenne bientôt son envol et elle devait être prête pour l'occasion. Mais l'angoisse gagnait la jeune fille et si Sylth ne se décidait pas à voler...
Alors qu'elle laissait son esprit vagabonder, elle entendit les dragons du weyrs pousser d'énormes grondements, des grondements qu'elle reconnu très bien pour les avoirs déjà entendu une fois. Une dorée allait voler et ce n'était pas n'importe laquelle des dorées, c'était sans aucun doute la sienne. Sa Sylth... Maellys fut prise d'une certaine angoisse.

Elle descendit directement l'aire de pâture, courant souplement à travers le weyr elle arriva sur l'aire au moment même ou Sylth allait s'abattre sur sa première proie. D'un seul coup les conseils du maître qu'elle avait mis si longtemps à retenir lui revinrent en tête aussi clair que de l'eau de roche. Sylth ne devait que les saigner. Malgré la certaine rapidité des évènements l'aspirante pris le temps de reprendre et ses esprits et sa respiration.


* Sytlh ma belle tu ne dois que les saigner, tu m'entends tu les saignes uniquement *

Pensa la jeune fille qui ne voulait pas crier après la dragonne. Mais aucune réponse ne se présenta dans sa tête. Maellys paniqua, il allait falloir être plus sec.

*Sylth, c'est finis les rires, tu m'écoutes. Tu le saignes c'est tout. *

Les pensées de Maellys étaient dures et ne laissaient aucune place à une réponse cette fois ci. Sylth poussa un grognement que la jeune femme n'avait jamais entendu. Son sang ne fit qu'un tour dans son corps au moment où Sylth la regarda puis se mis à saigner et uniquement saigner sa proie. Maellys ne voyait plus ce qui se passait autours seul Sylth existait.


LES CIEUX DE PERN



N'hésitez plus, rejoignez-nous sur Pern !

Bon vol à tous et au plaisir de vous compter parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Les Cieux de Pern Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux de Pern   Les Cieux de Pern EmptyJeu 14 Avr - 9:22

Bonjour


Merci de nous presenter ton beau forum
Tres interessante tes histoires ,j'aime beaucoup
Bonne continuation et je te souhaite de nombreux membres



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Cieux de Pern Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux de Pern   Les Cieux de Pern EmptyLun 30 Mai - 6:54

Thalyssa, il faut actualiser car ca fait 1 mois sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Cieux de Pern Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux de Pern   Les Cieux de Pern EmptyDim 26 Juin - 14:02

Je déplace au pu sans nouvelle aucune actualisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Cieux de Pern Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux de Pern   Les Cieux de Pern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux de Pern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cieux de Pern, Au Pays des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: