| Recherche 1 animateur | |
|
Auteur | Message |
---|
nadeshiko
Messages écrits : 118 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Recherche 1 animateur Mer 13 Avr - 16:52 | |
| Hello !! Je recherche un animateur. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 22 membres -> 1157 messages postés au total -> 157 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un animateur. Son rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, de créer des jeux quizz, concours ..., de donner vie au forum... L'animateur sera en stage pendant 15 jours minimum |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Sam 16 Avr - 20:20 | |
| Bonjour nadeshiko, Merci d'avoir proposé ta pub sur le forum. Je te souhaite te trouver un animateur. N'oublies pas de nous tenir au courant tout les mois. A bientot. |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Dim 24 Avr - 20:16 | |
| Hello !! La demande est toujours d'actualité pour 2 animateurs. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 25 membres -> 1471 messages postés au total -> 168 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un animateur. Son rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, de créer des jeux quizz, concours ..., de donner vie au forum... L'animateur sera en stage pendant 15 jours minimum |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Dim 1 Mai - 1:49 | |
| Salut nadeshiko merci d'avoir actualiser. Je te souhaite de trouver du staff. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Lun 30 Mai - 5:54 | |
| Salut nadeshiko, il faut que tu actualises ton forum car ca fait 1 mois sans nouvelles. |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Dim 5 Juin - 19:29 | |
| Hello !! La demande est toujours d'actualité. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations ici
Voici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com
Et les statistiques :
-> 33 membres -> 3621 messages postés au total -> 215 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un animateur. Son rôle sera d'accueillir les nouveaux inscrits, de participer à la vie du forum, de créer des jeux quizz, concours ..., de donner vie au forum... L'animateur sera en stage pendant 15 jours minimum |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Lun 6 Juin - 5:17 | |
| :bonjour: nadeshiko et :merci: pour ton actualisation. Je te souhaite de trouver ton animateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Lun 13 Juin - 17:38 | |
| Bonjour,
Merci pour ton actualisation |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Lun 18 Juil - 5:40 | |
| :bonjour: nadeshiko, il faut que tu penses à actualiser ton forum car ca fait 1 mois qu'on a pas de nouvelles. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur Dim 24 Juil - 5:13 | |
| Je mets le sujet aux archives (recherche pour vos forums,animateurs/animatrices). Il sera remis sur le forum si on a des nouvelles de nadeshiko. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 1 animateur | |
| |
|
| |
| Recherche 1 animateur | |
|