| Recherche 2 admins | |
|
Auteur | Message |
---|
nadeshiko
Messages écrits : 118 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Recherche 2 admins Mer 13 Avr - 16:54 | |
| Hello !! Je suis à la recherche d'un admin. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations ici Voici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 22 membres -> 1154 messages postés au total -> 157 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un administrateur. Son rôle sera de gérer et d'organiser le forum, de participer à la vie du forum, d'accueillir les nouveaux membres... Il faut qu'il y consacre un minimum de temps. Il devra connaître et savoir utiliser le panneau d'administration. Il sera en stage pendant 1 mois.
Dernière édition par nadeshiko le Dim 5 Juin - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Jeu 14 Avr - 16:15 | |
| Bonjour ,
Merci d'avoir ouvert cette recherche !
J'espère que tu trouvera rapidement un Admin , Invité . |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Dim 24 Avr - 20:00 | |
| Hello !! La demande est toujours d'actualité. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations iciVoici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 25 membres -> 1470 messages postés au total -> 168 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un administrateur. Son rôle sera de gérer et d'organiser le forum, de participer à la vie du forum, d'accueillir les nouveaux membres... Il faut qu'il y consacre un minimum de temps. Il devra connaître et savoir utiliser le panneau d'administration. |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Dim 1 Mai - 1:48 | |
| Merci d'avoir actualisé, j'espère que tu trouveras un admin. |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Ven 27 Mai - 11:19 | |
| Coucou,
Nous sommes depuis un moment sans nouvelles, pourrions-nous en avoir stp ? merci |
|
| |
nadeshiko
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Dim 5 Juin - 19:27 | |
| Hello !! La demande est toujours d'actualité pour deux administrateurs. Mangaddict est un forum sur les mangas et sur la japanimation... Plus d'informations ici Voici l'adresse du forum : http://mangaddict.forumactif.com Et les statistiques : -> 33 membres -> 3621 messages postés au total -> 215 sujets de crées -> Record du nombre d'utilisateurs : 13 Je suis à la recherche d'un administrateur. Son rôle sera de gérer et d'organiser le forum, de participer à la vie du forum, d'accueillir les nouveaux membres... Il faut qu'il y consacre un minimum de temps. Il devra connaître et savoir utiliser le panneau d'administration. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Lun 6 Juin - 5:15 | |
| :bonjour: nadeshiko et :merci: pour ton actualisation. Je te souhaite de trouver tes 2 admins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Lun 13 Juin - 17:38 | |
| Bonjour,
Merci pour ton actualisation |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Lun 18 Juil - 5:27 | |
| nadeshiko, il faut que tu actualises pour le mois de juillet car ca fait 1 mois sans nouvelles. (Mp envoyée le 17 Juillet). |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Recherche 2 admins Dim 24 Juil - 5:10 | |
| J'ai pas de réponse à mon MP, je mets le sujet aux archives.(recherche pour vos forums, administrateur) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 2 admins | |
| |
|
| |
| Recherche 2 admins | |
|