Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
animaux pour tous

animaux pour tous

Messages écrits : 249
Date d'inscription : 20/01/2011

demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty
MessageSujet: demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]   demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] EmptyDim 12 Juin - 17:10

Taille du ou des logos: comme celui d'animaux pour tous

Image(s) (obligatoire):demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] I_logo10

Couleurs:vert turquoise

Texte:
Maniaco depressif bipolaire

Animé ou pas ? anime

Autres: je sais que vous saurez faire merci

http://mianacodepressif.forumgratuit.org/f5-vos-passions
pour que vous alliez voir merci

Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]   demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] EmptyDim 12 Juin - 23:05

Bonsoir,

Ta demande est prise en compte.

Donc je te fais un bouton de 88 x 31 px animé?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
animaux pour tous

animaux pour tous

Messages écrits : 249
Date d'inscription : 20/01/2011

demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]   demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] EmptyLun 13 Juin - 10:20

super merci
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]   demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] EmptyLun 13 Juin - 13:48


Bonjour,

Voici ton bouton de 88 x 31 px cliquable



Code pour forum:
Code:
[flash(88,31)]http://sd-4.archive-host.com/membres/up/99685358053205863/ForumSpeciale/ManiacoBipolaire.swf[/flash]

Code pour site:
Code:

<embed src="http://sd-4.archive-host.com/membres/up/99685358053205863/ForumSpeciale/ManiacoBipolaire.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="88" height="31"></embed>

J'espère que ce bouton te conviendras

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
animaux pour tous

animaux pour tous

Messages écrits : 249
Date d'inscription : 20/01/2011

demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]   demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] EmptyLun 13 Juin - 14:15

super merci je suis tres contente bravo a toi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]   demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] EmptyLun 13 Juin - 14:54

Ravie que celà te plaise

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]   demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de logo pour mon deuieme forum maniaco depressif bipolaire [ Réalisé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logo forum de Sélène [Réalisé]
» Logo pour le forum Marius Colucci [ Réalisé ]
» [Réalisé ]Demande de logo
» demande de logo [ Réalisé ]
» demande de logo [Réalisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: