Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Suppression de messages

AuteurMessage
Ratounette2

Ratounette2

Messages écrits : 59

Suppression de messages Empty
MessageSujet: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyMar 14 Juin - 20:08

Bonjour,

mon discours ne va pas être long, qui est-ce qui se croit tout permis pour supprimer mes messages ?
Merci de me répondre franchement, a moins que de plus d'être immature certains d'entre ne son même pas franc.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette2

Ratounette2

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyMar 14 Juin - 22:15

Ohlala, la couleur rouge du vote négative me prouve bien un gros manque de maturité, enfin a quoi aurais je du m'attendre vu la mentalité de certains :roll:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyVen 17 Juin - 19:57

Je t'ai jamais supprimer de message depuis ma candidature
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyVen 17 Juin - 20:00

si des messages ont été supprimer c'est le haut staff qui a du le faire suite a des propos incorrect
je vous prierais de regler vos soucis ailleurs ici c'est un forum de pub pas un forum de discorde
merci
Ratounette2

Ratounette2

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyVen 17 Juin - 20:11

Je ne vois pas en quoi mes messages étaient incorrect merci de m'éclaircir ma lanterne :idea:
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyVen 17 Juin - 20:52

Après vérif,aucun message n'a été supprimer,sauf ceux que j'ai mit a la corbeille qui concernait" le travail de David",j’aimerai par contre que vous évitiez les menaces envers le staff ,

si a l'avenir le moindre soucis vient qu'a ce produire ,je serait dans l'obligation de bannir tout pseudo et ip qui se rapprochera de prêt ou de loin a une ressemblance du pseudo Ratounette,on vient pas ici pour régler ses problèmes ,ni pour menacer qui que ce soit.

je vous remercie d'avance de prendre en compte ce message ,et que tout ce passe pour le mieux durant les jours a venir.

amicalement France Annuaire

Gains des animations :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyVen 17 Juin - 22:34

Merci de vous calmer parce que sinon il y aura un bannissement de ip et définitif donc merci de changer de ton
Ratounette2

Ratounette2

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyVen 17 Juin - 22:50

Avec un IP tournant sa risque d'être très difficile, mais bon ça:

Suppression de messages Sans_t13

c'était bien un message que j'avais mis je crois ?
pourtant il a disparut.
Citation :
Après vérif,aucun message n'a été supprimer,sauf ceux que j'ai mit a la corbeille qui concernait" le travail de David"
ca je ne comprend pas.

Enfin laissez tombé sujet clos pour moi ;)

A bientôt
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptySam 18 Juin - 5:54

D'aprés la capture d'image que t'as pris et aprés vérification, tes messages n'ont pas été supprimées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages EmptyDim 19 Juin - 9:45

Oui je peux verrouiller le sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de messages   Suppression de messages Empty

Suppression de messages
Page 1 sur 1