Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement de [Kenta du 11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenta du 11

Kenta du 11

Messages écrits : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyLun 27 Juin - 21:03

Bonsoir,
J'aimerais être Modérateur voici mon CV :

Rang Désirer : Modérateur

Avez vous déjà eu ce poste sur d'autres forum : oui voici les liens :


http://lesbladersdelite.ze-forum.com/index.php :: pseudo : Fan de Beyblade

et
http://beyblademetalmaster.xooit.fr/index.php?theme=default :: pseudo : Kenta du 11

motivation : J'aimerais être modérateur pour :

Qu'il n'y est pas d'hors sujer,pour accueillir les membres,pour qui n'y est pas de flod,
pour qui n'y eszt pas de racsisme,insulte
pour faire respecter le règlement
pour que le membres ce sentent allaisent
pour que les membres n'ai pas de problème
et pour aider le fondateur est les autrs modérateur est les autres administrateur

Disponibiliter :
tout les jous de 8h du matin a 8h30 de 13h00 a 13h30,de 17h30 a 19h30 est de 19h30 a 21h ou plus
(le mardi,vendredi et samedi jusqu'a 10 h du soir est pendant les vanccases tout le temps.)

Voilà en espérant être pris !

Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyLun 27 Juin - 21:49

Bonsoir


Merci d'avoir formuler une demande ,nous allons nous concerter entre staff,je te demande un p eu de patience



Bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kenta du 11

Kenta du 11

Messages écrits : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyMar 28 Juin - 7:15

Ok,merci j'espère être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyMar 28 Juin - 22:45

hello

kenta nous avons décider de te prendre a l'essai mais sache que cela n'as pas ete facile vu ton jeune age et tes fautes d'orthographe mais nous te laissons une chance
par contre tu seras superviser par moi même et romeo t'apprendra les ficèles de la modération et te montreras comment faire
Nous espérons que tu y arriveras en tout cas je t'ouvre les portes ,tu dois avant tout aller lire le mode d'emploi et le signer (mode d'emploi des modos) si tu as une question tu t'adresseras a romeo il est ton gardien
nous te laissons ta chance alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyMar 28 Juin - 23:31

j'ai oublier il faut que tu ailles choisir tes sections a modérer ,celles noter en noir sont a choisir en sachant que tu peux en prendre 3 si tu le veux bien sur

tu me donneras tes réponses a la section modo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo

Messages écrits : 277
Date d'inscription : 18/06/2011

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyMer 29 Juin - 3:09

Alors déjà il me fait plaisir de t'avoir sous mon aile :) mais sache avant tout chose qu'il faut avoir beaucoup de motivation pour faire ce travail et beaucoup de tact, sans oublier l'orthographe. Donc je vais te donner ici les choses importante à savoir :)

Pour commencer je me permet de te dire de ne pas prendre 3 partie tout de suite, sans doute veux-tu t'occuper de 3 sections mais pour que ton intégration soit plus facile choisis en une deux tout au maximums. Pour ce qui est de ton orthographe je te conseil d'utiliser les dictionnaires et les Bescherelle ou les programmes de correction que tu as peut-être déjà sur ton ordinateur. Nous ne demandons pas la perfections mais pour aider à administrer un forum il est toujours plus intéressant pour les membres de lire un orthographe correcte, je ne te demande pas la perfection car personne ne peut l'atteindre. Mais avec un bon effort je suis sur tu y arriveras, tu peux aussi (et je te le conseil fortement) de relire avant de poster quelque chose.

Donc n'oublie pas en tant que modo ton rôle est bien sur de géré tes parties mais aussi de souhaiter la bienvenue au membre pour qu'ils se sentent comme chez eux dès qu'ils arrivent. Ne gère pas les parties des autres modo occupe toi juste des tienne. Si tu as des questions n'hésite pas je suis la pour ça et aucune question n'ai stupide. Donc voila bonne chance et je suis la pour te prendre en charge donc voila :) il sera normal que je passe derrière toi pour voir le travail que tu fais et si jamais je décide de poster après toi pour une raison quel conque ne soit pas fâcher et prend bien en note que je ne ferai jamais ça pour être méchant avec toi ou pour te gêner mais seulement si quelque chose n'ai pas fait comme il le faut :) Sur ce BIENVENUE :)

EDIT: N'oublie pas de te mettre un avatar :P
Revenir en haut Aller en bas
Kenta du 11

Kenta du 11

Messages écrits : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyMer 29 Juin - 9:35

Babellou a écrit:
hello

kenta nous avons décider de te prendre a l'essai mais sache que cela n'as pas ete facile vu ton jeune age et tes fautes d'orthographe mais nous te laissons une chance
par contre tu seras superviser par moi même et romeo t'apprendra les ficèles de la modération et te montreras comment faire
Nous espérons que tu y arriveras en tout cas je t'ouvre les portes ,tu dois avant tout aller lire le mode d'emploi et le signer (mode d'emploi des modos) si tu as une question tu t'adresseras a romeo il est ton gardien
nous te laissons ta chance alors bon courage

Ouais j'ai que 11 ans :suspect: mais merci beaucoup de m'avois acepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyJeu 30 Juin - 19:04

Bienvenue dans le staff et t'as de la chance d'être coaché par Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyJeu 30 Juin - 19:40

A présent,je ferme le forum recrutement,jusqu’à nouvelle ordre
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] EmptyVen 1 Juil - 13:58

Suite a une discussion entre haut staff ,nous avons décider que ton statut de modo t'était retirer car tu ne nous as pas donner aucune activité sur ton travail,pas de mode d'emploi signer,pas de sections choisis et aucune participation dans tes modérations, nous sommes désoler de te prévenir comme ca mais nous le forum doit fonctionner et les modos doivent être actif au moins en répondant au mot laisser par les fondateurs ,cela fait quand même 5 jours que tu as reçu une réponse a ta demande

cordialement les fondateurs(trice),admi et modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de [Kenta du 11] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11]   Recrutement de [Kenta du 11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de [Kenta du 11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de B-A
» Recrutement de B-A
» Agence de Recrutement
» Recrutement de Île de pub
» Royal Recrutement (autres forums)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: