| Recrutement de [Kenta du 11] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kenta du 11
Messages écrits : 9 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Recrutement de [Kenta du 11] Lun 27 Juin - 21:03 | |
| Bonsoir, J'aimerais être Modérateur voici mon CV : Rang Désirer : Modérateur
Avez vous déjà eu ce poste sur d'autres forum : oui voici les liens :
http://lesbladersdelite.ze-forum.com/index.php :: pseudo : Fan de Beyblade
et http://beyblademetalmaster.xooit.fr/index.php?theme=default :: pseudo : Kenta du 11
motivation : J'aimerais être modérateur pour :
Qu'il n'y est pas d'hors sujer,pour accueillir les membres,pour qui n'y est pas de flod, pour qui n'y eszt pas de racsisme,insulte pour faire respecter le règlement pour que le membres ce sentent allaisent pour que les membres n'ai pas de problème et pour aider le fondateur est les autrs modérateur est les autres administrateur
Disponibiliter : tout les jous de 8h du matin a 8h30 de 13h00 a 13h30,de 17h30 a 19h30 est de 19h30 a 21h ou plus (le mardi,vendredi et samedi jusqu'a 10 h du soir est pendant les vanccases tout le temps.)
Voilà en espérant être pris !
|
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Lun 27 Juin - 21:49 | |
| Bonsoir
Merci d'avoir formuler une demande ,nous allons nous concerter entre staff,je te demande un p eu de patience
Bonne soiree a toi |
|
| |
Kenta du 11
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Mar 28 Juin - 7:15 | |
| Ok,merci j'espère être pris. |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Mar 28 Juin - 22:45 | |
| hello
kenta nous avons décider de te prendre a l'essai mais sache que cela n'as pas ete facile vu ton jeune age et tes fautes d'orthographe mais nous te laissons une chance par contre tu seras superviser par moi même et romeo t'apprendra les ficèles de la modération et te montreras comment faire Nous espérons que tu y arriveras en tout cas je t'ouvre les portes ,tu dois avant tout aller lire le mode d'emploi et le signer (mode d'emploi des modos) si tu as une question tu t'adresseras a romeo il est ton gardien nous te laissons ta chance alors bon courage |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Mar 28 Juin - 23:31 | |
| j'ai oublier il faut que tu ailles choisir tes sections a modérer ,celles noter en noir sont a choisir en sachant que tu peux en prendre 3 si tu le veux bien sur
tu me donneras tes réponses a la section modo :merci: |
|
| |
Romeo
Messages écrits : 277 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Mer 29 Juin - 3:09 | |
| Alors déjà il me fait plaisir de t'avoir sous mon aile :) mais sache avant tout chose qu'il faut avoir beaucoup de motivation pour faire ce travail et beaucoup de tact, sans oublier l'orthographe. Donc je vais te donner ici les choses importante à savoir :)
Pour commencer je me permet de te dire de ne pas prendre 3 partie tout de suite, sans doute veux-tu t'occuper de 3 sections mais pour que ton intégration soit plus facile choisis en une deux tout au maximums. Pour ce qui est de ton orthographe je te conseil d'utiliser les dictionnaires et les Bescherelle ou les programmes de correction que tu as peut-être déjà sur ton ordinateur. Nous ne demandons pas la perfections mais pour aider à administrer un forum il est toujours plus intéressant pour les membres de lire un orthographe correcte, je ne te demande pas la perfection car personne ne peut l'atteindre. Mais avec un bon effort je suis sur tu y arriveras, tu peux aussi (et je te le conseil fortement) de relire avant de poster quelque chose.
Donc n'oublie pas en tant que modo ton rôle est bien sur de géré tes parties mais aussi de souhaiter la bienvenue au membre pour qu'ils se sentent comme chez eux dès qu'ils arrivent. Ne gère pas les parties des autres modo occupe toi juste des tienne. Si tu as des questions n'hésite pas je suis la pour ça et aucune question n'ai stupide. Donc voila bonne chance et je suis la pour te prendre en charge donc voila :) il sera normal que je passe derrière toi pour voir le travail que tu fais et si jamais je décide de poster après toi pour une raison quel conque ne soit pas fâcher et prend bien en note que je ne ferai jamais ça pour être méchant avec toi ou pour te gêner mais seulement si quelque chose n'ai pas fait comme il le faut :) Sur ce BIENVENUE :)
EDIT: N'oublie pas de te mettre un avatar :P |
|
| |
Kenta du 11
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Mer 29 Juin - 9:35 | |
| - Babellou a écrit:
- hello
kenta nous avons décider de te prendre a l'essai mais sache que cela n'as pas ete facile vu ton jeune age et tes fautes d'orthographe mais nous te laissons une chance par contre tu seras superviser par moi même et romeo t'apprendra les ficèles de la modération et te montreras comment faire Nous espérons que tu y arriveras en tout cas je t'ouvre les portes ,tu dois avant tout aller lire le mode d'emploi et le signer (mode d'emploi des modos) si tu as une question tu t'adresseras a romeo il est ton gardien nous te laissons ta chance alors bon courage Ouais j'ai que 11 ans :suspect: mais merci beaucoup de m'avois acepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Jeu 30 Juin - 19:04 | |
| Bienvenue dans le staff et t'as de la chance d'être coaché par Roméo |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Jeu 30 Juin - 19:40 | |
| A présent,je ferme le forum recrutement,jusqu’à nouvelle ordre
Gains des animations :
|
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] Ven 1 Juil - 13:58 | |
| Suite a une discussion entre haut staff ,nous avons décider que ton statut de modo t'était retirer car tu ne nous as pas donner aucune activité sur ton travail,pas de mode d'emploi signer,pas de sections choisis et aucune participation dans tes modérations, nous sommes désoler de te prévenir comme ca mais nous le forum doit fonctionner et les modos doivent être actif au moins en répondant au mot laisser par les fondateurs ,cela fait quand même 5 jours que tu as reçu une réponse a ta demande
cordialement les fondateurs(trice),admi et modérateurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de [Kenta du 11] | |
| |
|
| |
| Recrutement de [Kenta du 11] | |
|