Sujet: partenaire avec fresh radio Mar 28 Juin - 14:30
Hello,
Je n'ai pas pu compléter le formulaire car ma demande est assez spéciale. Je cherche à devenir partenaire de forums & site dans le but d'afficher ma webradio.
En contre-partie, nous citerons sur la radio toute les semaines l'ensemble de nos partenaire dans une émission en direct dès que possible (et en attendant, en différée), dans la journée la plus écouté (le samedi vers 18h), et bien sur, comme dans un partenariat classique, nous afficherons votre logo.
Voici le playeur basique, mais, a votre demande, nous pouvons changer sa couleur de fond :
Le site internet devrait être très vite mis en ligne à l'adresse : http://link64.rd-h.fr/freshradio/
Qu'en pensez vous ?
Edit : J'ajoute une autre info, c'est le programme de la radio, qui peut vous aider à décider : 5/11h : Hits des années 80 à aujourd'hui 11/18h30 : Hits récents, pop rock 18h30 / 23h : Rock 23/5h : Mélange de tout les genres diffusés sur la radio, pop, rock, hits des années 80, hits récents.
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Mar 28 Juin - 15:04
:bonjour:
Je vais en referer a France annuaire ,merci de patienter un peu
:merci:
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Mar 28 Juin - 17:52
J'accepte ton partenariat,par contre des qu'un membre s'inscrit sur ton forum,sa serait bien de lui indiquer notre partenariat et bien sur de la pub sur ta webradio comme prévu.,en échange,je met ta web radio tout en haut du forum a la place de la radio geeks live ou tu pourra mettre les infos de ta radio. .
si cela te convient,merci de me le faire savoir .
Gains des animations :
Invité Invité
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Mar 28 Juin - 18:59
Je peut en effet mettre ton lien avec un petit texte dans le MP envoyé à tout les membres, et que ça reste exclusif (c'est a dire que the simpsons pub dans ce MP, pas d'autres pubs), je te créerais aussi un lien sur le forum avec un sujet 100% personnalisable, sans oublier donc la diffusion de la publicité.
Contre donc l'affichage a la place de la radio actuelle (que je n'avais pas vu) alors.
Si ceci est ok, j'ai une petite question, ta promotion, veut tu la faire toi même ?
Le Maire
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Mar 28 Juin - 19:34
Pour la promo,je te laisse faire,de mon coté,je vais de ce pas mettre ta pub sur le forum
Gains des animations :
Invité Invité
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Mer 29 Juin - 12:05
Voilà tout est installé de mon coté normalement ;)
Le Maire
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Mer 29 Juin - 12:23
Pour faire ta pub,tu peut la faire dans le forum en haut qui tes réserver uniquement a toi.
merci et bonne journée
Gains des animations :
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Dim 10 Juil - 4:31
Vu que la demande est accepté par les administrateurs,je déplace le sujet dans les partenariat accepté.
Invité Invité
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Mer 19 Oct - 12:09
Bonjour, Radio fermé Merci ;)
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: partenaire avec fresh radio Lun 24 Oct - 1:10
Bonjour, :merci: de nous l'avoir signalé. je verrouille ton sujet alors.