| HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RONIQUE63
Messages écrits : 146 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mar 1 Sep - 23:12 | |
| Bonjour, HALLYDAY AND CO forum sur Johnny crée le 25 fevrier 2009 http://fanjojo.forumactif.org/forum.htm Statistiques Nous avons 82 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est pocket Nos membres ont posté un total de 2792 messages dans 848 sujets Admin RONIQUE63..Modos TITINE et LE REBELLE Vous y retrouverez bien sure la biographie de notre Johnny, sa discographie, filmographie, sa biblioraphie avec scan parfois de plus de 200 pages, ses BD.. Ses clips, concerts et films sont en montage photos persos. Toutes les dernieres dates de concert du "tour 66" mise à jour régulière. Les infos, rumeurs, sa vie familiale, ses amis, ses ex, ses pubs, caricatures, sosies, graphisme, vos objets persos..un panel de rubriques qui vous plairont j'espère. Un espace détente également avec diverses rubriques jeux, graphisme, montage photo... et la dernière rubrique ouverte : Achats, ventes et échanges. Sans oublier la tchatbox... Le forum est en libre lecture donc pas besoin de s'inscrire pour "visionner", je préfère moins de membres mais des membres actifs. Donc même les curieux peuvent venir avec plaisir. A bientôt[strike] |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mar 1 Sep - 23:20 | |
| bonsoir,
merci d'avoir choisit the simpsons pub pour y faire découvrir ton forum,surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.
bonne soirée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Dim 13 Sep - 14:22 | |
| Bonjour, Nous étions à ce jour à 85 membres..Depuis fevrier 18 d'entres eux n'ont jamais participés au forum.. 2 mails ont été envoyés pour leur signaler leur inactivité, pas de réponse, donc suppression de compte..Dans la FAQ nous demandons des membres actifs(juste un post et le membre devient actif !) et non un record de membres inscrits.. Donc nouvelles statistiques pour HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Nous avons 67 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ROCKNROL57 Nos membres ont posté un total de 3038 messages dans 903 sujets A bientôt |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Lun 14 Sep - 0:06 | |
| bonsoir,
je te remercie pour ces news,bonne chance pour la suite et a très vite pour d'autres bonne nouvelle
bonne soirée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mar 29 Sep - 9:42 | |
| Bonjour, voici l'actualisation d'HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Statistiques Nous avons 74 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est TITI333 Nos membres ont posté un total de 3398 messages dans 966 sujets A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Sam 3 Oct - 22:10 | |
| Coucou merci pour la mise a jour a bientôt |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mar 13 Oct - 10:07 | |
| Bonjour, voici une petite actualisation d'HALLYDAY AND CO Statistiques Nous avons 75 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est lovejh
Nos membres ont posté un total de 3591 messages dans 1011 sujets A bientôt et bonn journée à tous |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mar 13 Oct - 11:10 | |
| bonjour,
merci pour la ré actualisation de ta pub,
au plaisirs de te revoir tres vite pour d'autres news
bonne journée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mer 4 Nov - 11:19 | |
| Hello, petite actu du mois de novembre HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Statistiques Nous avons 79 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est elouceline
Nos membres ont posté un total de 3919 messages dans 1062 sujets A bientôt et bonne journée |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mer 4 Nov - 12:35 | |
| bonjour,
je te remercie pour ces news,bonne chance pour la suite et a très vite pour d'autres bonne nouvelle
bonne journée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Ven 6 Nov - 15:36 | |
| Bonjour, voici la présentation de mon petit forum concernant mon idole JOHNNY HALLYDAY crée le 25 février 2009 et se nommant HALLYDAY AND CO Quelques statistiques : à ce jour : Statistiques Nous avons 80 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibi Nos membres ont posté un total de 4022 messages dans 1083 sujets Mes modos sont "titine" et "le rebelle" Vous y retrouverez bien sure la biographie de notre Johnny, sa discographie, filmographie, sa bibliographie avec scan parfois de plus de 200 pages, ses BD.. Ses clips, concerts et films sont en montage photos persos. Toutes les dernieres dates de concert du "tour 66" mise à jour régulière. Les infos, rumeurs, sa vie familiale, ses amis, ses ex, ses pubs, caricatures, sosies, graphisme, vos objets persos..un panel de rubriques qui vous plairont j'espère. Un espace détente également avec diverses rubriques jeux, graphisme, montage photo... et la dernière rubrique ouverte : Achats, ventes et échanges. Sans oublier la tchatbox... Le forum est en libre lecture donc pas besoin de s'inscrire pour "visionner", je préfère moins de membres mais des membres actifs. Donc même les curieux peuvent venir avec plaisir. Donc bienvenue à tous et toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Ven 6 Nov - 15:39 | |
| Bonjour RONIQUE63,
je vous remercie de ces nouvelles. bonne continuation pour la suite et au plaisir de vous relire. bonne journée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Sam 21 Nov - 20:39 | |
| Et voici encore de bonnes nouvelles d'HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Statistiques Nous avons 89 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est fabrice
Nos membres ont posté un total de 5318 messages dans 1173 sujets
A bientôt et bonne soirée Ronique63 Admin d'HALLYDAY AND CO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Lun 23 Nov - 12:20 | |
| Bonjour,
je te remercie pour ces nouvelles, je voie que ton forum évolue bravo ;) Bonne continuation et bonne journée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Sam 5 Déc - 18:45 | |
| Petite actu d'HALLYDAY AND CO forum sur Johnny http://fanjojo.forumactif.org/index.htm?sid=fc6d7f6b9f59f5ddea5102c57b52e52f Statistiques Nous avons 91 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Maigret Nos membres ont posté un total de 6404 messages dans 1217 sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Sam 5 Déc - 20:29 | |
| bonsoir,
je te remercie de ces nouvelles, bonne continuation et bonne soirée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Dim 20 Déc - 17:10 | |
| Bonjour Petite actu d'HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Statistiques Nous avons 101 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est magali59
Nos membres ont posté un total de 7301 messages dans 1292 sujets BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES RONIQUE63 admin |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Dim 20 Déc - 17:23 | |
| bonsoir
je te remercie pour les nouvelles,bonne continuation pour la suite et au plaisirs de te revoir très vite pour d'autres infos
bonne soirée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Jeu 7 Jan - 18:46 | |
| Hello, Petite actu pour HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Statistiques Nous avons 106 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est lefebvre
Nos membres ont posté un total de 8209 messages dans 1338 sujets Bonne soirée à tous et à toutes et encore BONNE ANNEE 2010 |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Jeu 7 Jan - 19:45 | |
| bonsoir,
merci pour la ré actualisation de ta pub,
au plaisirs de te revoir tres vite pour d'autres news
bonne soirée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Sam 30 Jan - 13:48 | |
| Petite actu.......... Bonjour, voici la présentation de mon petit forum concernant mon idole JOHNNY HALLYDAY crée le 25 février 2009 et se nommant HALLYDAY AND CO http://fanjojo.forumactif.org/index.htm Quelques statistiques : à ce jour : Statistiques Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est naomie Nos membres ont posté un total de 9977 messages dans 1423 sujets Nos membres ont posté un total de 9566 messages dans 1382 sujets Mes modos sont "titine" et "le rebelle" Vous y retrouverez bien sure la biographie de notre Johnny, sa discographie, filmographie, sa bibliographie avec scan parfois de plus de 200 pages, ses BD.. Ses clips, concerts et films sont en montage photos persos. Toutes les dernieres dates de concert du "tour 66" mise à jour régulière. Les infos, rumeurs, sa vie familiale, ses amis, ses ex, ses pubs, caricatures, sosies, graphisme, vos objets persos..un panel de rubriques qui vous plairont j'espère. Un espace détente également avec diverses rubriques jeux, graphisme, montage photo... et la dernière rubrique ouverte : Achats, ventes et échanges. Sans oublier la tchatbox... "HALLYDAY AND CO n'est plus tout a fait en libre lecture..Trop de membres inactifs..Pour pouvoir acceder à la rubrique JOHNNY HALLYDAY THE KING (ses chansons, ses concerts, se films, photos..etc..) il vous faudra dorenavant vous enregistrer et vous presenter..Le reste du forum reste ouvert.. Donc bienvenue à tous et toutes ! |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Dim 31 Jan - 8:41 | |
| bonjour,
merci pour toutes ces infos,bon courage pour la suite et au plaisirs de te revoir
tres vite sur the simpsons pub.
bonne journée |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Sam 13 Fév - 18:44 | |
| Bonjour, voici la présentation de mon petit forum concernant mon idole JOHNNY HALLYDAY crée le 25 février 2009 et se nommant HALLYDAY AND CO http://fanjojo.forumactif.org/index.htm Quelques statistiques : à ce jour : Nous avons 113 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est dragonsage Nos membres ont posté un total de 10449 messages dans 1473 sujets Mes modos sont "titine" et "le rebelle" Vous y retrouverez bien sure la biographie de notre Johnny, sa discographie, filmographie, sa bibliographie avec scan parfois de plus de 200 pages, ses BD.. Ses clips, concerts et films sont en montage photos persos. Toutes les dernieres dates de concert du "tour 66" mise à jour régulière. Les infos, rumeurs, sa vie familiale, ses amis, ses ex, ses pubs, caricatures, sosies, graphisme, vos objets persos..un panel de rubriques qui vous plairont j'espère. Un espace détente également avec diverses rubriques jeux, graphisme, montage photo... et la dernière rubrique ouverte : Achats, ventes et échanges. Sans oublier la tchatbox... "HALLYDAY AND CO n'est plus tout a fait en libre lecture..Trop de membres inactifs..Pour pouvoir acceder à la rubrique JOHNNY HALLYDAY THE KING (ses chansons, ses concerts, se films, photos..etc..) il vous faudra dorenavant vous enregistrer et vous presenter..Le reste du forum reste ouvert.. Donc bienvenue à tous et toutes ! |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Mer 24 Fév - 23:23 | |
| Petite actu : Pour ses 1 an d'ouverture HALLYDAY AND CO : Nous avons 113 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est dragonsage Nos membres ont posté un total de 10542 messages dans 1498 sujets |
|
| |
RONIQUE63
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) Lun 8 Mar - 10:19 | |
| Bonjour, Quelques statistiques : à ce jour : Nous avons 114 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est le meur Nos membres ont posté un total de 10820 messages dans 1523 sujets Mes modos sont "titine" et "le rebelle" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) | |
| |
|
| |
| HALLYDAY AND CO forum sur Johnny (a actualiser) | |
|