Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:09

Rappel du premier message :

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2035 Salut à toutes et tous,
Je viens ici vous proposer mon site dont voici les détails :

Nom du site : Les Dragons Slid
Lien du site : http://les-dragons-slid.forumactif.org
Administrateur : Dragon allias Mick
Avatar sur le site :
Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Avatar_gt_500
Mini-bannière du site :

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 News_mini-banniere_fin_pour_pub

Code de la mini-bannière du site à insérer :

Code:
[url=http://les-dragons-slid.forumactif.org][IMG]http://sd-5.archive-host.com/membres/images/141589447726037460/IMAGE_GRAPHIQUE/Mini_banniere_pub/News_mini-banniere_fin_pour_pub.gif[/IMG][/url]

Bouton de partenariat du site :

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Bouton_FIN

Code du bouton de partenariat du site à insérer :

Code:
[url=http://les-dragons-slid.forumactif.org][IMG]http://sd-5.archive-host.com/membres/images/141589447726037460/IMAGE_GRAPHIQUE/Mini_banniere_pub/Bouton_FIN.gif[/IMG][/url]

Nous sommes en recherche de Staff :

  • Un graphiste.
  • Un codeur.
  • Un publeur.
  • Un animateur.
  • Un correcteur.


Ci cela vous intéresse aller voir ce lien que voici :

http://les-dragons-slid.forumactif.org/f28-recrutement-de-staff

Nombres de sujets à ce jour : 284
Nombres de messages à ce jour : 4295
Nombres de membres à ce jour : 20
Date de création du site : Le Mar 19 Jan 2010
Que propose mon site :
Vue le nombres de jeux en ligne qui est sur la toile mon site est plus basé sur le jeu de Need for Speed Hot Pursuit essentiellement et très convivial à la base. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Logo_need_24Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 1943
Mais nous avons d'autre sujets comme la discussion et le graphisme, un jeu interne au forum en lui même. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 1958
Nous avons aussi une chatbox et aussi la musiques sous différente forme comme une playlist sur le site de Deezer ainsi que les grandes radios comme NRJ et j'en passe, avec un système exclusif pour ne pas que vos musiques ne saute à chaque fois dès que vous changer de page sur le forum car je sais que cela est très héritant. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2012
Nous avons aussi des informations sur les sorties aux cinémas ainsi que sont actualité récente qui vous offre des vidéos, photos etc... Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2063
Si vous le désirez vous pouvez faire une demande pour rejoindre le staff du forum une section il est spécifiquement consacré. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2047
Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2048 Vous avez la possibilité d'avoir quelques tutoriel utile et une rubrique informatique également pour vous aidez à faire vos premier pas sur le net, mais vous pouvez aussi y faire votre rubrique dans tout sujets abordés en y faisant la demande par MP. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2059
Donc voilà je ferez quand ta moi de mon mieux pour être le plus possible sur le forum car étant père de famille de deux garçons de 6 et 4 ans cela me prends pas mal de mon temps libre et sans compter les problèmes de la vie quotidienne. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2023
Donc j'espère vous avoir en tant que futur membre dans mon forum et de bien vous y amuser. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2038


Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 2081 Cordialement le Dragon. Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Jpqu6rhr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:04

Coucou

merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:56

Bonjour Brigitte,
Mais de rien je file bye.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:25

le 11 janvier 2012, il faut actualiser ton site.
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:41

Bonsoir Florence,

Désolé de ne répondre que maintenant mais comme je sors seulement aujourd'hui de l'hôpital pour m'avoir fait opérer de mon hernie discale donc enfin bref.
Je ne désire plus réactualiser mon forum pour cause que je n'ai plus le temps de le gérer donc, je l'ai mis temporairement en pause ( construction ).
Je le reprendrai peut être plus tard le cas échéant.

Bien cordialement Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 7:17

Coucou Dragon

Merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 7:26

Dragon, ne vous excusez pas !
Ce n'est pas gai une hernie discale, nous compatissons avec vous.

Si cela vous dit on peut vous réserver le sujet pour 2 mois à partir d'aujourd'hui. Si oui, on peut éditer le sujet et mettre [ Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus ] qu'on puisse se rappeler, (ou [ Convalesent: Retour le 16 Mars pour les actus ] ce qui nous servira de rappel qu'on archive pas votre sujet par erreur.)

Bonne journée et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:12

Salut Brigitte,

Je passe pour te dire déjà tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 et surtout de la santé car sans elle et bien nous avons rien d'autre et ça, je sais de quoi je parle.

Voilà ton ami Dragon. :amio:

Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:25

Vous êtes ok avec ma proposition ?
(Voir post précédent)

NB: Bonne année et bons voeux 2012 !
:bonne soiree:
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:54

Salut Darth Revan,

Oui tout à fait cher ami cela me convient parfaitement. :merci:

:bonne soiree:
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:59

Je suis d'accord avec ta proposition aussi Darth Revan.
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:27

:bonjour: Florence,

Merci à toi d'approuvé cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:23

De rien dragon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:08

Voila 5 mois sans nouvelles, je sais que tu as mis que tu es malade.
Je le mets dans les sans-nouvelles en attendant ton retour.

(pub pour vos sites, sites loisirs,jeux et divertissements)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:20

any news?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 7:14

Il me semble que c'était sur mon conseil...
Mais quand même, cela fait long sans news.

J'espère que tu vas mieux et que ton forum va bien.

Bref, ceserait dommage qu'un modo t'archive la pub.
Ceci dit dans ton cas, je ne pense pas qu'on refuserait qu'on te permette l'accès à ton retour.

Afin d'éviter de passer par là, stp dès que tu peux viens nous rendre visite et nous parler un peu de ton forum.

Allez, bon weekend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:52

Hello ! Es tu toujours en congé maladie?
Je te demande car on risque d'archiver ta pub de forum, a la fin du mois sans news de ta part.

Ceci dit, tu peux recupérer ta pub sans problème, mais penses donner de ses nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)   Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépôt de mon logo pour les dragons slid en temps que partenaire du forum
» Dépôt de mon logo pour les dragons slid
» Dépôt de mon logo pour les dragons slid
» Dépôt de mon logo pour les dragons slid
» Demande pour les dragons slid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: