Auteur | Message |
---|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Jeu 15 Déc - 8:04 | |
| Coucou
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt |
|
| |
dragon594
Messages écrits : 584 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Jeu 15 Déc - 9:56 | |
| Bonjour Brigitte, Mais de rien je file bye. |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Dim 8 Jan - 18:25 | |
| le 11 janvier 2012, il faut actualiser ton site. |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Jeu 12 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir Florence,
Désolé de ne répondre que maintenant mais comme je sors seulement aujourd'hui de l'hôpital pour m'avoir fait opérer de mon hernie discale donc enfin bref. Je ne désire plus réactualiser mon forum pour cause que je n'ai plus le temps de le gérer donc, je l'ai mis temporairement en pause ( construction ). Je le reprendrai peut être plus tard le cas échéant.
Bien cordialement Dragon. |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Ven 13 Jan - 7:17 | |
| Coucou Dragon
Merci pour ton actualisation bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Ven 13 Jan - 7:26 | |
| Dragon, ne vous excusez pas ! Ce n'est pas gai une hernie discale, nous compatissons avec vous.
Si cela vous dit on peut vous réserver le sujet pour 2 mois à partir d'aujourd'hui. Si oui, on peut éditer le sujet et mettre [ Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus ] qu'on puisse se rappeler, (ou [ Convalesent: Retour le 16 Mars pour les actus ] ce qui nous servira de rappel qu'on archive pas votre sujet par erreur.)
Bonne journée et bon rétablissement ! |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Ven 13 Jan - 12:12 | |
| Salut Brigitte,
Je passe pour te dire déjà tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 et surtout de la santé car sans elle et bien nous avons rien d'autre et ça, je sais de quoi je parle.
Voilà ton ami Dragon. :amio:
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Ven 13 Jan - 20:25 | |
| Vous êtes ok avec ma proposition ? (Voir post précédent)
NB: Bonne année et bons voeux 2012 ! :bonne soiree: |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Sam 14 Jan - 12:54 | |
| Salut Darth Revan,
Oui tout à fait cher ami cela me convient parfaitement. :merci:
:bonne soiree: |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Dim 22 Jan - 18:59 | |
| Je suis d'accord avec ta proposition aussi Darth Revan. |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Lun 23 Jan - 1:27 | |
| :bonjour: Florence,
Merci à toi d'approuvé cette proposition. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Sam 28 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Mar 10 Juil - 0:08 | |
| Voila 5 mois sans nouvelles, je sais que tu as mis que tu es malade. Je le mets dans les sans-nouvelles en attendant ton retour.
(pub pour vos sites, sites loisirs,jeux et divertissements) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Lun 24 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Ven 22 Fév - 7:14 | |
| Il me semble que c'était sur mon conseil... Mais quand même, cela fait long sans news.
J'espère que tu vas mieux et que ton forum va bien.
Bref, ceserait dommage qu'un modo t'archive la pub. Ceci dit dans ton cas, je ne pense pas qu'on refuserait qu'on te permette l'accès à ton retour.
Afin d'éviter de passer par là, stp dès que tu peux viens nous rendre visite et nous parler un peu de ton forum.
Allez, bon weekend ;) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) Dim 4 Aoû - 13:52 | |
| Hello ! Es tu toujours en congé maladie? Je te demande car on risque d'archiver ta pub de forum, a la fin du mois sans news de ta part.
Ceci dit, tu peux recupérer ta pub sans problème, mais penses donner de ses nouvelles de temps en temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) | |
| |
|
| |
| Depôt de pub pour mon forum les dragons slid (Convalescent: Retour dans deux mois pour les actus) | |
|