Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG
Auteur
Sujet: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Ven 29 Juil - 22:22
De quelle couleur sont tes chaussettes ? Transparentes? Je n'en porte pas. Comment t'appelles-tu ? Manon Quel âge as-tu ? 19 ans Comment as-tu trouvé The Simpson Pub ? heu Google il me semble Préfères-tu l'ordinateur ou la télévision ? Ordi Harry Potter ou Twilight ? HP Pour ou contre les lapins ? Contre? Pour les lapins crétins :) Pour ou contre Facebook ? Pour Pour ou contre Hannah Montana ? Potre Pour ou contre Miley Cyrus ? Potre Pommes ou cheese-burger ? Haha! Pommes bien sûr :) Fruit ou chips ? Fruit Soirée copine ou soirée ordi' ? Copine! Dimanche ou samedi ? Dimanche Vendredi ou jeudi ? Vendredi Mercredi ou mardi ? Mercredi Lundi ou le jour de votre annif' ? et si lundi c'est le jour de mon annif'? Lundi. Jeux de société ou DS ? Jeux de société Nature ou centre-ville ? Nature Magie ou action ? Magie Science-fiction ou amour ? Amour Livres ou devoirs ? Les deux!
PtitePerle
Messages écrits : 2019 Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Ven 29 Juil - 23:18
Bonsoir,Scorpius Malefoy
Merci pour ta sympatique présentation, bienvenue à toi sur le forum.
Amicalement
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Lun 1 Aoû - 2:45
:bienvenue: Manon originale ta présentation, en tout cas si tu te sens perdue sur le forum n'hésites pas a demander de l'aide on est la pour te guider.
Invité Invité
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Mer 3 Aoû - 20:35
Bonsoir et bienvenue sur TSP
Effectivement présentation originale
Bonne pub parmi nous
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Dim 9 Oct - 16:54
Bonjour ,
bienvenu sur the simpsons pub,je suis heureux de t'accueillir parmis les habitants de Springfield ,n'hésite
pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne journée
Gains des animations :
Invité Invité
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Mer 2 Nov - 11:16
Merci beaucoup à tous! (un peu de retard oui je sais ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Mer 2 Nov - 11:27
Bonjour,
bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire, je te souhaite une bonne pub, amuse toi bien sur le forum.
A bientôt
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Mer 2 Nov - 14:30
Bonjour et bienvenue chez The simpson pub
au plaisir de te lire dans le forum merci pour ton inscription et bonnes pubs (mais n'oubli pas d'aller signer le règlement stp ?) merci
A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG Mer 29 Aoû - 0:58
J'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG
Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG