Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorox

Zorox

Messages écrits : 22
Date d'inscription : 06/08/2011

ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus)   ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:16

Rappel du premier message :

Bonjour/soir.
Maintenant que j'ai fait pas présentation et que j'ai lu le règlement, je vais vous présenter mon forum !


Nom du forum :
ParlotteLand

Url :
http://parlotteland.forumactif.com/

Logo, bannière ou bouton (facultatif) :
ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 Barre_10

Nombre de membres ou statistiques complètes :
64 membres, 828 messages, moteur de recherche : google, 170 sujets

Nom de l'admin (facultatif) : Zorox

Description en quelques lignes (minimum 4 lignes) :
ParlotteLand est un forum de discussion entre amis, il y a quelques sections de discussions, des animations comme une loterie, une tombola, des concours de graphisme, des quizzs,...
Il y a beaucoup de groupes et de rangs pour classer les membres selon leur nombre de messages mais nous somme quand même tous égaux ! Il y a un argent virtuel, avec, les membres peuvent s'acheter différents lots même si il y en a peu en ce moment. Il y a aussi la ChatBox qui est activée. Moi et mon équipe avons le projet de créer un tchat virtuel sympa avec des personnages différents à choisir et quelques maps. Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas car je dessine assez mal et que je suis assez jeune donc je ne sais pas programmer en flash. Mais bon, je compte quand même apprendre. Voilà je pense que j'ai fait une bonne description !

Autres :
L'adresse de mon forum biensûr : http://parlotteland.forumactif.com/ si on a pas le droit de la mettre dites le moi, je l'enlève !

Voili voilou, dites moi comment vous trouvez mon forum :) !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus)   ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:11

Bonne question, pourquoi "archives" ?
Si il faut déplacer notifiez moi (Mp, ou à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus)   ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:12

Je les mis dans les archives :shock: , je m'en souviens plus si c'est le cas excuse moi Darth :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus)   ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 4:47

le forum n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus)   ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ParlotteLand, le forum de discussion générale !(forum n'existe plus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale, les piplettes
» Discussion Générale, les piplettes
» discussion generale les pipelettes
» Discussion Générale, les piplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: