Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.

Aller en bas 
AuteurMessage
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Empty
MessageSujet: Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.   Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. EmptyVen 12 Aoû - 16:20

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2035 Salut à toutes et tous,
Je viens ici vous proposer mon site pour un e-mail de masse dont voici les détails :

Nom du site : Les Dragons Slid

Lien du site : http://les-dragons-slid.forumactif.org

Administrateur : Dragon allias Mick

Avatar sur le site :

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Avatar_gt_500
Mini-bannière du site :

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. News_mini-banniere_fin_pour_pub

Code de la mini-bannière du site à insérer :

Code:
[url=http://les-dragons-slid.forumactif.org][IMG]http://sd-5.archive-host.com/membres/images/141589447726037460/IMAGE_GRAPHIQUE/Mini_banniere_pub/News_mini-banniere_fin_pour_pub.gif[/IMG][/url]

Bouton de partenariat du site :

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Bouton_FIN

Code du bouton de partenariat du site à insérer :

Code:
[url=http://les-dragons-slid.forumactif.org][IMG]http://sd-5.archive-host.com/membres/images/141589447726037460/IMAGE_GRAPHIQUE/Mini_banniere_pub/Bouton_FIN.gif[/IMG][/url]

Nous sommes en recherche de Staff :

  • Un modérateur.
  • Un graphiste.
  • Un codeur.
  • Un publeur.
  • Un animateur.
  • Un correcteur.


Ci cela vous intéresse de faire parti du staff aller voir ce lien ci-dessous :

http://les-dragons-slid.forumactif.org/f28-recrutement-de-staff

Statistiques de notre forum :

Nombres de sujets à ce jour : 386
Nombres de messages à ce jour : 6071
Nombres de membres à ce jour : 22
Date de création du site : Le Mar 19 Jan 2010

Que propose mon site :

Vue le nombres de jeux en ligne qui est sur la toile mon site est plus basé sur le jeu de Need for Speed Hot Pursuit essentiellement et très convivial à la base. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Logo_need_24Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 1943
Mais nous avons d'autre sujets comme la discussion et le graphisme, un jeu interne au forum en lui même. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 1958
Nous avons aussi une chatbox et aussi la musiques dans une playlist sur le site de Deezer, avec un système exclusif pour ne pas que vos musiques ne saute à chaque fois que vous voulez changer de page sur le forum car je sais que cela est très héritant. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2012
Nous avons aussi des informations sur les sorties aux cinémas ainsi que sont actualité récente qui vous offre des vidéos, photos etc... Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2063
Si vous le désirez vous pouvez faire une demande pour rejoindre le staff du forum une section il est spécifiquement consacré. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2047
Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2048 Vous avez la possibilité d'avoir quelques tutoriel utile et une rubrique informatique également pour vous aidez à faire vos premier pas sur le net, mais vous pouvez aussi y faire votre rubrique dans tout sujets abordés en y faisant la demande par MP. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2059
Donc voilà je ferez quand ta moi de mon mieux pour être le plus possible sur le forum car étant père de famille de deux garçons de 6 et 4 ans cela me prends pas mal de mon temps libre et sans compter les problèmes de la vie quotidienne. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2023
Donc j'espère vous avoir en tant que futur membre dans mon forum et de bien vous y amuser. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2038


Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. 2081 Cordialement le Dragon. Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Jpqu6rhr

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.   Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. EmptyVen 12 Aoû - 17:35

Demande accepté,par contre seul chose,je serait juste obliger de réduire le texte,sinon cela va etre trop long.


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.   Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. EmptyVen 12 Aoû - 18:03

Salut France-annuaire,
Ok pas de soucis dans ce cas mais le plus essentiel du texte. :amio:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.   Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. EmptyVen 12 Aoû - 18:24

t'inquiete pas,je ne retirerait pas tout,je réduirait juste un peut.

merci de ta compréhension


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.   Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. EmptyVen 12 Aoû - 18:25

Re,
Il n'y à pas de soucis je comprends cher amis. :amio:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.   Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'e-mail de masse pour les Dragons Slid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'e-mail de masse pour les dragons slid
» Demande pour les dragons slid
» Demande pour les dragons slid(en cours)
» Demande de coup de coeur pour les dragons slid(du 8/10 au 15/10)
» Demande mail de masse pour Maxi Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: