*S@ndr@*
Messages écrits : 85 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Forum Drôles de Dames Sam 13 Aoû - 15:46 | |
| Bonjour, une envie de créer, un forum réservé au dames, et voui encore un... mais je voulias y regrouper vraiment tous les sujets nous concernant : beauté, régime, enfants, couple ... je pense que se sont les sujets de base dans la vie des femmes :) Nom du forum :Drôles de Dames Description :"Drôle de Dame" est un forum réservé aux jeune femme, et mère de famille ou futur maman. Vous y trouvez tous les sujets de conversations pouvant toucher notre vie : Grossesse, accouchement, régimes, enfants, vie de couple, etc.... Logo :Lien du forum :http://drolededame.discutfree.com/ Nombre de membres : Pour le moment je suis la seule Nombre de messages :8 messages Date d'ouverture :Mardi 9 Aout 2011 Votre pseudo :Bulle |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Forum Drôles de Dames Sam 13 Aoû - 16:03 | |
| Coucou
merci d'avoir déposéta pub chez The Simpson pub tout en espérant que çà te ramène encore plus de membre bonne continuation
A bientôt |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Forum Drôles de Dames Mar 27 Sep - 3:57 | |
| :bonjour: sandra, il faut actualiser car ca fait 1 mois sans nouvelles. (mp envoyée le 26 septembre) |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Forum Drôles de Dames Mar 18 Oct - 13:31 | |
| forum archiver plus de nouvelles depuis plus 2 mois il peut etre recuperer sans soucis
Cordialement Bonne journee
forum famille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Drôles de Dames | |
| |
|