| forum davatar et signature libre service | |
|
Auteur | Message |
---|
Wakenda
Messages écrits : 122 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: forum davatar et signature libre service Ven 11 Sep - 6:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Ven 11 Sep - 11:47 | |
| Bonjour merci d'avoir fais connaitre ton forum j'espère que tu aura plein de membres bonne continuation pour la suite |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Ven 11 Sep - 11:51 | |
| bonjour,
merci de nous présenter ton forum sur the simpsons pub,surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Ven 16 Oct - 14:37 | |
| Bonjour aqua
Aurais tu quelque nouvelles merci Bonne journée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Dim 18 Oct - 5:23 | |
| |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Dim 18 Oct - 8:42 | |
| bonjour,
merci pour la ré actualisation de ta pub,
au plaisirs de te revoir tres vite pour d'autres news
bonne journée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Dim 18 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Dim 18 Oct - 20:15 | |
| bonsoir,
je te remercie pour ces news,bonne chance pour la suite et a très vite pour d'autres bonne nouvelle
bonne soirée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 24 Oct - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 24 Oct - 18:49 | |
| Bonsoir,
je te remercie pour ces nouvelles, bonne chance pour ta recherche et surtout bonne continuation. Au plaisir de vous relire, bonne soirée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 24 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Mar 10 Nov - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Mar 10 Nov - 1:57 | |
| Bonsoir,
Merci de ces nouvelles de ton forum. J'aurais une question à te poser : saurais tu intéresser de proposer quelque une de vos créations en téléchargement sur un autres site ( en libre service avec lien de retour sur la page ou l'un de vos créations est afficher). Pour plus de renseignement tu peut me contacter par mp
Bonne soirée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Mar 10 Nov - 2:12 | |
| j'en parle avec mon associer et on te répond as ce sujet la semaine prochaine lundi ou mardi je part pour une semaine raison médical a mon retour je te répond je t'oublie pas promise sa devrais ok mes te confirme au retour merci je ferai pas par mp car tu es simple membre ici et la pub par mp es interdite et ses normal je te dirai oui ou non la semaine prochaine d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Mar 10 Nov - 11:13 | |
| Bonjour et merci aqua
Et ne t'en fais pas pour le mp je ne suis pas simple membre :D Et merci et prends ton temps cela n'ai pas urgents et ok pour la semaines Bonne journée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 21 Nov - 4:35 | |
| mon associer ne vas pas très bien mes des quelle prend du mieux je lui en glisse un mot promis mdrrrrrrrrr pardon je croyais tu étais simple membre trop drôle hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 21 Nov - 11:09 | |
| Bonjour aqua,
Ne t'en fais pas prenez tous votre temps, bon rétablissement à ton associer. Bonne journée à vous ;) |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 21 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Mar 1 Déc - 2:55 | |
| Nouveau look du forum
Bonjour a tousChers AmisHé bien pour vous présente Mon forum nouveauNous sommes la pour qui aurais Besoins de signature et service libre avatarComme le forum es je recherche nouveau bien sur des membres mdrrr mes aussi des membres Qui Voudrais Etre créateurs de signature et avatar ET LES Déposer en libre service sur le forum Dans la catégories Bonne voiture ils y est un Plusieurs catégories sur le forum donnée pour le plus de choix possible Nouveaux membres auSES Que Forum des Nations Unies d'avatars et libre service de signatureil y as pas de tutos cours Il y auras des thèmes complet et les pièces de l'ONU pour webmaster vous plein de Smileysmes que des discussions sur les pièces de l'ONU Entre membres des jeux entre membres aussiMes Les membres Qui voudrons etre créateurs ou créatrices (personnel)serons les bienvenue pour Aider a faire vivre le forum avec vos signatures et avatars Libre Service SA vous donnera Une chance de faire un peu de pub pour vosblogs, forum, site sur le logo de votre affichera ET MINI banniere sur le forum et vous avez droit a faire votre pub Dans un endroit comme effet cettesa pub vous procureras de laet plus nous aurons de kits nous aurons plus de membres Et donc plus de pub pourIndex et je vous déposerais Dans l'votre logo en remerciement d'secouristeTitre du es forum;Kits Avatars & Signatures Libre ServiceLien: [url=http://avatarsignature.forumcanadien.com/forum.htm]http://avatarsignature.forumcanadien.com/forum.htm[/url] Logo du forum avec dessous du code pour des partenariatCode[code] [code][url = ]]http://avatarsignature.forumcanadien.com/] [img] https://2img.net/r/ihimizer/img24/5161/logoo10.gif [/ img] [/ url] [/code][/ code] [/ size] Petite bannière dessous code avec pour partenariatsCode [code] [code] [url = http://avatarsignature.forumcanadien.com] [img] https://2img.net/r/ihimizer/img121/7945/petite11.jpg [/ img] [/ url] [/code][/ code] Les statsNous avons 125 Membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Coolapic Nos membres Ont total UN POSTE 3.934 Messages Dans 441 Sujets
Fondatrice: AdminFondatrice: CheyenneAdmin: PinkroseTistouWlolo360Graphistes: Cheyenne AdminDragonjudo2Puce93270JustineWlolo360TistouchoupinettepinkroseNouveaux GraphistesKatounette
Recherchiste: Gigilagaffe NOUVEAUPlusieurs thèmes libres maintenent service Sont en service libresrecherchons toujours de nouveaux graphistesPour un Avoir plus grand choix d'avatars et signatureModératrice (EUR): POSTE A comblé personne tres sérieuse et expérimenté et disponibleAu Plaisir de ce rencontrée j'attends avec impatience votre visiteet inscription et signée le règlement et sur viendras vous ouvrir le reste du Forum pour Que vous puissiez Avoir accès a la Totalité du forum par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Mar 1 Déc - 11:21 | |
| Bonjour,
je te remercie de ces nouvelles, je vois que tu as de nouveaux membres bravo ;) bonne chance pour ton recrutement et bonne continuation pour la suite. bonne journée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 19 Déc - 6:09 | |
| |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 19 Déc - 9:56 | |
| bonjour,
je te remercie pour les nouvelles,bonne continuation pour la suite et au plaisirs de te revoir très vite pour d'autres infos
bonne journée |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Sam 13 Fév - 21:38 | |
|
Dernière édition par aqua le Mer 10 Mar - 2:43, édité 1 fois |
|
| |
Wakenda
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service Dim 14 Fév - 0:35 | |
| demande urgente svp demande spécial svp pourriez vous supp toute cette section car je viens de réaliser qu un de mes membres avais saboté ma présentation ses illisible alors svp tout supp ses pub j'ouvrirais une nouvelle pub merci avec bonne stat merci a l'avance
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum davatar et signature libre service | |
| |
|
| |
| forum davatar et signature libre service | |
|