| Live - Pub | |
|
Auteur | Message |
---|
Live-pub
Messages écrits : 16 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Live - Pub Lun 3 Oct - 13:48 | |
| Nom de votre forum : Live - Pub Logo et/ou banniere:Description :Live - Pub est un forum de publicité a part entière vous proposant des services pour vos forums, site web et blogs, avec un coin détente pour fidéliser nos membres. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre dans cette toute nouvelle aventure. Staff : Nous n'avons pour le moment pas de staff sur le forum. Je vais donc m'occuper de tout moi même. C'est pourquoi toutes les " candidatures " sont les bienvenues. ;) Administrateurs :Kéév ' Statistiques :Le forum est en construction depuis la mi mai, mais il ouvre ses portes aujourd'hui. Alors comme vous devez bien vous douter il n'y a pas d'inscrits ni de statistiques pour le moment. Date de création :Lundi 3 Octobre 2011 Lien de votre forum : http://live-pub.forumactif.fr C'est avec impatience que nos mascotte Live & Pub attends votre inscription sur le forum ;) [b] |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Live - Pub Lun 3 Oct - 14:04 | |
| Bonjour,
Avant tout autre chose, il y a une présentation à faire stp ? merci
A bientôt |
|
| |
Live-pub
| Sujet: Re: Live - Pub Lun 3 Oct - 14:24 | |
| Elle est marqué comme facultative mais bon ... Je me présente ;-) |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Live - Pub Lun 3 Oct - 15:25 | |
| Bonjour
Merci a toi de t'avoir presenter c'est toujours plus agreable pour nous :D Merci a toi aussi de nous presenter ton forum de pub Je te souhaite beaucup de monde N'oublie pas d'actualiser tous les mois
Bonne journee |
|
| |
Live-pub
| Sujet: Re: Live - Pub Mar 4 Oct - 15:54 | |
| Bonjour à tous,
le forum à aujourd'hui un peu plus de 24H et nous vous attendons pour vous aidez a faire connaitre votre blog, site ou forum.
Nos membres ont posté un total de 62 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est stef ac3ds
A tout de suite sur www.live-pub.forumactif.fr ;-) |
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Live - Pub Mar 4 Oct - 16:14 | |
| Bonjour,
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Live-pub
| Sujet: Re: Live - Pub Mer 5 Oct - 10:34 | |
| Bonjour à tous,
le forum à de nouveaux inscrits, et par conséquent il évolue. Nous attendons desormais votre visite. Pour les 10 prochains membres, votre logo 88 x 31 sera affiché sur le panneau d'accueil du forum pendant une durée d'un mois ! alors n'hésitez plus et rejoignez nous vite !
Nos membres ont posté un total de 70 messages Nous avons 4 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ZoomPub
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Live - Pub Mer 5 Oct - 12:46 | |
| Bonjour,
A bientôt
|
|
| |
Live-pub
| Sujet: Re: Live - Pub Jeu 6 Oct - 11:02 | |
| Bonjour à tous,
le forum à de nouveaux inscrits, et par conséquent il évolue. Nous attendons desormais votre visite. Pour les 9 prochains membres, votre logo 88 x 31 sera affiché sur le panneau d'accueil du forum pendant une durée d'un mois ! alors n'hésitez plus et rejoignez nous vite !
Nos membres ont posté un total de 75 messages Nous avons 5 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est France Annuaire
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Live - Pub Jeu 6 Oct - 13:15 | |
| Bonjour,
A bientôt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live - Pub Dim 30 Oct - 20:36 | |
| Coucou ! Bientôt un mois sans nouvelles ; n'oublie pas de passer régulièrement ;) Merci & à bientôt, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live - Pub Ven 11 Nov - 21:02 | |
| Hello ! Déjà plus d'un mois sans nouvelles ; n'oublie pas d'en donner régulièrement ;D A très bientôt j'espère & bonne soirée à toi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live - Pub Dim 20 Nov - 15:20 | |
| Hello ! :) N'oublie pas de donner des nouvelles régulièrement, car cela fait plus d'un mois que tu n'es plus passé en donner ! ;) Bonne après-midi & à bientôt j'espère, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live - Pub Ven 23 Déc - 19:02 | |
| Coucou ! :D Délai largement dépassé ; je déplace :) Pour récupérer ton sujet, il te suffira de l'actualiser dans le forum "Pub Sans nouvelles" ;) Merci d'avance à toi, Joyeuses fêtes de Noël & bonne année 2012 !
P-s : N'oublie surtout pas de prévenir si tu pars en vacances ;D
Déplacé du forum "Informatique & Internet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live - Pub | |
| |
|
| |
| Live - Pub | |
|