| serviceplus | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: serviceplus Lun 10 Oct - 11:31 | |
| bonjour je vous présente mon annuaire SERVICEPLUS est un annuaire qui est fait pour vous tous forum-blog-site-annuaire-entreprise-artisant-ect..... on a 32 membres d'inscrit il a été ouvert le 03/10/2011 ADMIN Lydie venez mettre votre pub vous pouvez mettre votre pub aussi ICI http://www.hitgratuit.org/membres/5544/ http://serviceplus.genhit.com
Dernière édition par lydie le Mer 19 Oct - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serviceplus Lun 10 Oct - 13:10 | |
| Bonjour,
merci de nous avoir présenter ton annuaire, je t'invite à actualiser très souvent, afin de faire augmenter ton nombre d'inscrits, je te souhaite une excellente continuation.
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serviceplus Mar 18 Oct - 12:04 | |
| bonjour j'ai besoin de votre aide sur cette annuaire http://serviceplus.genhit.com/in/alice je ne peut rien faire voici ce qu'on me marque Le code HTML et le BBCODE ne sont supportés dans aucun des paramètres. pouvez vous me donné des renseignement pour rentré dans le panneau administration MERCI de votre aide |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: serviceplus Mar 18 Oct - 18:41 | |
| ben quand je clique dessus je tombe bien sur ton site mais ca ne me marque rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serviceplus Mer 19 Oct - 11:29 | |
| - Babellou a écrit:
- ben quand je clique dessus je tombe bien sur ton site mais ca ne me marque rien
Merci ne chercher plus j'ai trouvé le problème maintenant vous pouvez vous inscrire et faire votre pub on vous demande rien en echange vous pouvez mettre notre lien sur votre forum mais cela n'est pas une obligation |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: serviceplus Dim 30 Oct - 3:51 | |
| Quand je clique sur ton lien, on me dis de voter et d'ajouter mon site. N'oublies pas de venir tout les mois sur ton sujet afin d'actualiser ton annuaire. A bientot pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serviceplus Dim 30 Oct - 8:13 | |
| Quand je clique sur ton lien, on me dis de voter et d'ajouter mon site. N'oublies pas de venir tout les mois sur ton sujet afin d'actualiser ton annuaire. A bientot pour d'autres nouvelles.
je ne comprends ce que tu veux dire oui tu peut venir voter et tu peut aussi ajouter ton site des nouvelles pour le moment je n'ai pas grand choses à dire j'attends les inscriptions qui sont rare mais bon mon annuaire ne doit pas intérresé beaucoup de membres sur ton forum je vais allé voir un autre forum pour faire ma pub bonne journée |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: serviceplus Dim 30 Oct - 17:37 | |
| Le principe, c'est d'inscrire son site et de voter. J'ai compris maintenant le but de ton annuaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serviceplus Lun 31 Oct - 11:49 | |
| oui si tu veux en réalitée c'est d'inscrire ton site et tu n'es pas obligé de voter et tu n'es pas obligé de venir tous les semaines chacun est libre de faire ce quil veut |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: serviceplus Dim 6 Nov - 4:45 | |
| Je comprends tout a fait lydie :D . |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: serviceplus Lun 21 Nov - 3:45 | |
| :bonjour: lydie, il faut que tu actualises ton annuaire afin que je connais les nouveautés. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: serviceplus Dim 11 Déc - 4:19 | |
| :bonjour: lydie, le 31 décembre il faut que tu actualises ton blog.
|
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: serviceplus Sam 7 Jan - 21:20 | |
| On passe le cap pour le 31 Janvier... Dans deux cas, vous avez encore la possibilité de le faire. Bonne année 2012, |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: serviceplus Lun 16 Jan - 1:24 | |
| Ton sujet vas aux archives (pub pour vos blogs, annuaire). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serviceplus | |
| |
|