Invité Invité
| Sujet: Priz'Bêta... Mar 18 Oct - 12:04 | |
| Priz'Bêta : Un Forum parfaitement Fun !
Bonjour à tous ! Je vais vous présenté un forum qui est super. Il n'a rien à dire. Aucune contraintes. Au contraires que des avantages. Je vais vous faire parvenir le forum en quelques phrases..
« Notre forum n'a qu'un et unique but ! »
De vous amusez ; de vous éclatez ; mais aussi de profiter de notre boutique ! Donc Priz'Beta , n'est pas qu'un forum ou vous discuter !
Mais des moments d’échanges avec les membres . Cet à dire que vous avez à votre dispositions , un bistro qui permettra de communiquer votre petite blague du jour , ou vous pourrez vous détendre et de parlez de tout et de rien. Vous pourrez également parlez de vos films préféré , de vos animaux préféré , et encore de vos jeux vidéo . Vous pourrez vous défiez dans les défis de graphistes ! Qui seront fait régulièrement grace aux " Administrateurs " , n'oubliez pas que chaque duel gagné vous feras rapportez des " Pièces " Vous aurez aussi , des mini jeux , mais aussi des tickets à grattez , ou vous gagnerez des " Pièces " Monnaie d’échange de Priz'Bêta . Ainsi que les concours , les quêtes . Ou l'équipe vous confectionneras de petite histoire et aventure Dans l'unique but de vous divertir et de vous faire rapporter gros ! Le lien : [url]priz-beta.probb.fr[/url]
Je vous est expliquez , quelques avantages de Priz'Bêta . Mais ils y en a encore pleins ! Venez les découvrir ! Nous vous attendons avec grand plaisir. |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Priz'Bêta... Mar 18 Oct - 12:37 | |
| Coucou
mais n'oubli pas de te présenter, stp ? merci |
|