Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de partenariat

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMar 25 Oct - 14:58

- Nom de l'Admin: Lily
- Nom du forum: World-Formation
- Url du forum: http://world-formation.creerforum.com/
- Description (courte) du forum:WF, c'est le forum de formation qu'il te faut.
WF propose quelques services de formations adaptées à tous (général) ou à chacun (personnalisé) ainsi que des jeux et concours t'aidant à évaluer ton niveau selon le gout des autres.
WF, c'est aider, former, améliorer mais aussi s'amuser.
Sur World-Formation tu vas pouvoir apprendre et progresser dans tous les domaines concernant les forums, du codage au graphisme en passant par la formation du Staff et bien d'autres postes encore.

- Nombre de membres: [Obligatoire]6
- Url du logo (88*31): Demande de partenariat  708153logo1

Code:
[url=http://world-formation.creerforum.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/708153logo1.gif[/img][/url]

Quel est le but de votre demande: Faire connaitre mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMar 25 Oct - 15:08

Bonjour

Merci de signer le reglement stp et te presenter si tu veux bien :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMar 25 Oct - 15:15

Signé.
La présentation n'est pas obligatoire ? Je ne souhaite pas renseigner mon prénom, mon lieu e résidence etc ...donc je ne le fais pas, en espérant que vous comprendrais ;)

Sinon, j'avais pensé à ce que vous conseillez aux membres qui postent des candidature pour faire partie de votre équipe, nous on les forme au moins vous êtes sur d'avoir un staff compétant, de plus nous personnaliserons la formation pour approfondir sur les forums de pub, comme le votre.
êtes vous d'accord ?
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMar 25 Oct - 19:40

Bonsoir

Pas de soucis pour la presentation,tu n'es pas obliger de tous dire et garder ta vie secrete
Par contre je suis d'accord pour le partenariat mais a propos de ton forum ,tu as un espace publicitaire pour le proposer aux membres ,nous obligeons pas nos membres du staff a accomplir une formation,tous le monde peux déposer une demande nous demandons pas un cv obligatoire avec une formation
J'espere ne pas te froisser mais c'est le principe de notre forum
Je te met en partenaire

Bonne soiree
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMer 26 Oct - 11:32

OK, pas de soucis de ce coté, mais je parlais que vous nous "conseillez" à vos membre ...Après si c'est pas possible tant pis ;)

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Empty

Demande de partenariat
Page 1 sur 1