:bonjour:
Nom de votre forum : Sentiment'Art
Logo et/ou bannière:
Description :
Sentiment'Art c'est quoi ?Sentiment'Art, est un forum essentiellement de graphisme,ouvert il y a deux jours de cela.
Je me suis dit pourquoi pas essayer ?
Le theme de ce forum est entièrement fait de mes mains donc je remercierais les gens qui respecteront mon travail.
C'est bien beau Sentiment'Art mais c'est fait pour moi ?Je répond a votre question, Oui sentiment'Art est un forum qui est fait pour vous, si vous voulez un avatar une bannière etc il suffira de poster dans la bonne section.
Aaah ok, mais pourquoi fais tu cela ?Tout simplement par pur plaisir,histoire de me changer d'idée, et bien entendu vous faire profité de mes créations.
Et quel logiciel utilise tu ?Je ne fait que sur le logiciel photo-filtre studio X ( version payante )
Donc ne vous attendez pas non plus a du graphisme tel que certains autres forum ou sa bling, bling de tout les cotés ,ou y a des paillettes qui scintille ^^.
Moi je dis avec photo-filtre studio, ont peux aussi faire de magnifique création.
Mais ont peux aussi parler de tout sur Sentiment'Art ?Tout viendra en temps et en heure les amis, il y aura des concours de dessins, des catégorie pour vos animaux etc, vous verrez par vous même qu'il en vaux la peine.
Bien je crois avoir répondu à toutes vos questions je vous souhaites de surfer sur ce forum aussi longtemps que vous le souhaiterez !
Administrateurs : Moi blackWolf
Modérateurs :je recrute :)
Particularité(s) :Graphisme sur potofiltre version X payante.
Statistiques :Messages : 71
Messages par jour : 4.57
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 27
Sujets par jour : 1.74
Nombre d'utilisateurs : 4 Utilisateurs par jour : 0.26
Ouverture du forum : Lun 24 Oct 2011 - 20:12
Nombre de points d'activité : 227
Date de création :Lun 24 Octobre 2011
Lien de votre forum : http://sentiment-art.forumgratuit.org
Merci et à bientôt ^^ :danse: