Invité Invité
| Sujet: Libre Graph' ~ On recrute ! Mer 9 Nov - 17:17 | |
| L i b r e . G r a p h ' . R E C R U T E ! Bonjour ou bonsoir chers lecteurs ! Me voici pour parler du recrutement de ce forum : Libre Graph'. Simplement, nous recherchons (soyez attentifs !) : - Des codeurs :: En urgence ! Si vous êtes doués avec votre clavier et que vous connaissez bien le HTML/CSS, qu'attendez-vous ? Nous vous attendons avec impatience. - Des pubeurs :: Je suis sûre que vous aimez faire de la pub sur des forums. Je me trompe ? Allez, venez nous aider ! - Des graphistes et graphiste Libre Service :: Ouverture permanente. Vous avez l'âme d'un artiste dans la peau ? Vous vivez une histoire d'amour avec votre logiciel ? Venez postuler ! - Des professeurs :: Besoin de professeurs actifs. Enseigner c'est votre truc, j'en suis certaine. °.° Venez postuler pour être professeur de graphisme, les élèves ont besoin de vous ! Voilà voilà ! Il y a quelques consignes à respecter pour pouvoir postuler. Vous pourrez les retrouver ici ! Merci d'avoir lu, et j'espère vous retrouver sur Libre Graph', que ce soit en tant que membre ou dans le staff !
Yuuki.
|
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Libre Graph' ~ On recrute ! Sam 12 Nov - 21:15 | |
| :bonjour: Yuuki et :merci: pour ton annonce de recrutement. Ton forum est bien et les sujets trés bien structurée. Je souhaite que tu trouves ton équipe de staff manquante. Sache qu'il faut actualiser ton annonce tout les mois afin que je vois la progression. Je te dis a bientot. |
|
Florence
| Sujet: Re: Libre Graph' ~ On recrute ! Lun 21 Nov - 3:40 | |
| :bonjour: Yuuki, le 9 decembre c'est la date pour actualiser la recherche de ton forum. |
|
Florence
| Sujet: Re: Libre Graph' ~ On recrute ! Lun 19 Déc - 4:46 | |
| :bonjour: Yuuki, le 9 janvier 2012 c'est la date pour actualiser la recherche de ton forum. |
|
Florence
| Sujet: Re: Libre Graph' ~ On recrute ! Lun 16 Jan - 1:28 | |
| Ton sujet part aux archives (recherche pour vos forums, annonces de recrutement divers). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre Graph' ~ On recrute ! | |
| |
|