Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Moi c'est TATACARO13

AuteurMessage
tatacaro13

tatacaro13

Messages écrits : 93

Moi c'est TATACARO13 Empty
MessageSujet: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 EmptyVen 25 Sep - 17:56

Salut à tous

Ben moi c'est TATACARO13... Caroline en vrai lol...oui je suis nouvelle, j'ai 34ans et toutes mes dents...ben non il m'en manque une lol... cela ne m'empêche pas de sourire lol...
Je vie en Normandie, le pays des vaches... oui... partout des vaches :affraid:

Mais moi je viens du Sud...de Marseille (13)... là où il fait chaud... pas besoin d'être devant sa cheminée :shock:

Cela me change...je suis partie là où tout crame au soleil et je suis arrivée là où tout est vert...bien vert... sous la pluie lol

Bon voilà... j'élève ma fille, Elisa presque 6ans, à la campagne au bord de la rivière et en face...devinez quoi des vaches :lol!:

Je suis une accro de mon PC, surf, retouche photo, dessin, mon forum, mon blog et jouer en ligne ou sur mes jeux !

Voilà à part cela, je suis infographiste 2D...mais avant j'étais styliste haute couture, dessinatrice publicitaire, illustratrice BD...bref que de chose mais je préfère être avec vous et communiquer ! :bart:

J'ai connu ce forum par Romuald qui est inscrit sur mon Forum... http://www.tatacaronews.net/forum.htm

Mais j'ai connu Romuald sur les Parrains du Surf... http://parrainsurfremunere.forumactif.org/forum.htm

Alors à bientôt
Kiss

Tatacaro :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892

MessageSujet: Re: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 EmptySam 26 Sep - 10:12

bonjour,

bienvenu sur the simpsons pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 EmptySam 3 Oct - 22:04

bonsoir
bienvenue parmi nous
a bientôt
Matthdine

Matthdine

Messages écrits : 53

MessageSujet: Re: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 EmptyLun 5 Oct - 11:13

Bienvenue sur the-simpsons-pub !

au plaisir de te lire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 EmptyJeu 15 Oct - 16:07

Bonjour TATACARO13
Bienvenue sur le forum
Bonne journée et au plaisir de te relire
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 EmptyMer 29 Déc - 19:27

bienvenue caroline.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 EmptyMar 28 Aoû - 1:06

J'archive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est TATACARO13   Moi c'est TATACARO13 Empty

Moi c'est TATACARO13
Page 1 sur 1