| CINEMA DREAMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DIABOLO
Messages écrits : 67 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: CINEMA DREAMS Mer 16 Nov - 8:12 | |
| Rappel du premier message :Nom de votre forum : CINEMA DREAMS Logo et/ou bannière: Description : CINEMA DREAMS est né d'une constatation. Les forums se multiplient, beaucoup ne vivent pas longtemps, d'autres perdurent contre vents et marées C'est vrai qu'il y a plein de thèmes, rien qu'en histoire, qu'on aimerait aborder. Tenez, moi, j'aimerais être un soldat de la guerre de sécession (ça, c'est fait), un viking, un chevalier de la guerre de 100 ans, un croisé, un explorateur, un flic, un bandit, un cowboy et un indien, un pilote de la Luftwaffe pendant la bataille d'Angleterre (ou un pilote de la RAF), j'aimerais débarquer à Omaha, dans le Pacifique, mener des raids contre des installations nazies, être un aventurier à la Indiana Jones, j'en passe et des meilleures. Il y a aussi la fantasy, la SF, et bien d'autres choses. Impossible de s'inscrire sur tant de forums ou d'en créer quand ceux-ci n'existent pas. Certes, il y a des thèmes forts, qu'on a envie de voir plus développé. Dans ce cas, un forum entièrement dédié à ce thème est ce qu'il y a de mieux. Mais on ne peut pas multiplier à l'infini les forums : cela demanderait trop de temps et trop de gestion. Et puis, il faut trouver des membres , faire de la pub. Enfin, on peut avoir envie, un temps, de devenir cet officier du tsar courtisant la comtesse Dobrouvska, mais pas d'être en permanence sur ce sujet, dans cet univers. L'idéal serait une sorte de forum "universel". Alors, impossible de satisfaire cette frustration de joueur de rpg? Eh bien, non ! Car il y a quelque chose qui permet d'être tout cela : le cinéma ! C'est ainsi qu'est qu'est né le concept de CINEMA DREAMS. Sur ce forum vous pourrez incarner tous les héros dont vous rêvez et cela en une seule inscription. Administrateurs : Maitre du jeu Modérateurs : William Morris, Kelly Smith Particularité(s) : Forum multi-rpg. Statistiques : 9 membres, 36 messages Date de création : 11/11/11 Lien de votre forum : http://cine-dreams.forumotion.com/ |
|
| |