Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatacaro13

tatacaro13

Messages écrits : 93

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:07

Rappel du premier message :

Salut à tous

Je suis TATACARO13 et j'ai ouvert un forum généraliste... depuis le Samedi 22 Août 2009.
Ouvert à tous... des rubriques diverses pour vous étendre, profiter, rire et communiquer... pas de limites, juste des news entre vous et moi !
Ce forum est fait pour que vous soyez comme chez vous !
A ce jour j'ai 33 membres.
Design de mon univers à la fois fantastique, aux frontières du réel...
mais cela reste qu'une vitrine... il faut la remplir et vous êtes là pour cela...
alors venez me voir lol !

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Bantat10

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Pub_fo10

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Tataca10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:55

bonjour,

merci pour toutes c'est infos,bonne continuation et a très bientôt

pour d'autres nouvelles.

bonne journée
tatacaro13

tatacaro13

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:09

Nouvelle Pub remplace la précedente :

Image hébergée par servimg.com

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Bannie11

Code:
[url=http://www.tatacaronews.net/][img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/05/49/74/bannie11.gif[/img][/url]

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Logo-f10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2665&u=14054974][img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/05/49/74/logo-f10.gif[/img][/url]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 2:12

Bonjour,

merci bien pour tes news,
bonne continuation.

A bientot
tatacaro13

tatacaro13

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:09

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Pub_no10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:43

Bonjour,

merci d'avoir actualiser ta pub,
ton forum progresse super bien,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientot
tatacaro13

tatacaro13

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:07

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Pub_no11

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Bannie11

Code:
[url=http://www.tatacaronews.net/][img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/05/49/74/bannie11.gif[/img][/url]

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Logo-f10

Code:
[url=http://www.tatacaronews.net/][img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/05/49/74/logo-f10.gif[/img][/url]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:24

Bonjour,

merci pour ton actualisation,
bonne continuation à toi.

A bientot
tatacaro13

tatacaro13

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:07

Au fait il faudrait déplacer ce post car je n'ai plus que 19 membres en espérant que j'en perds pas en cours de route et surtout que j'augmente d'ici là lol... merci par avance
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:17

bonsoir

peut-on avoir des nouvelles stp?
merci beaucoup
bonne soiree
tatacaro13

tatacaro13

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:07

J'ai mon pc toujours en panne, je n'ai pas pu faire ma pub ... J'ai besoin d'un peu de délai... Je suis désolée.. Je vais de faire vite pour avoir mon pc en marche. Merci de votre compréhension.
Bart-J.

Bart-J.

Messages écrits : 847

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:10

D'accord.

En tout cas , merci d'avoir prévenu.
Babelle

Babelle

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:43

Bonsoir

Je viens aux nouvelles de ton forum
Comment se porte t-il??
As tu encore besoin de delais pour ton pc
Merci a toi de nous tenir au courant

Bonne soiree
tatacaro13

tatacaro13

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:09

Salut
Mon pc est toujours en rade il faut que je change d'OS mais pas trop l'argent pour l'instant.
De toute façon mon forum va changer de catégorie quand j'aurai de nouveau mon pc donc supprime le et je referai un post dans la bonne section... merci de votre gentillesse !
A bientôt !
Babelle

Babelle

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:29

Bonjour

Merci a toi donc je vais le mettre au archive ,si jamais tu veux le recuperer je te le réinstalle
Je te souhaite de trouver rapidement un nouveau pc
A bientot

Babelle

Babelle

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:29

sujet mis aux archives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)   TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) - Page 2 Empty

TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2