Auteur | Message |
---|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Mer 2 Juin - 9:55 | |
| bonjour,
merci pour toutes c'est infos,bonne continuation et a très bientôt
pour d'autres nouvelles.
bonne journée |
|
| |
tatacaro13
Messages écrits : 93 Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Jeu 28 Oct - 2:12 | |
| Bonjour,
merci bien pour tes news, bonne continuation.
A bientot |
|
| |
tatacaro13
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Sam 6 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Sam 6 Nov - 20:43 | |
| Bonjour,
merci d'avoir actualiser ta pub, ton forum progresse super bien, je te souhaite une bonne continuation.
A bientot |
|
| |
tatacaro13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Lun 15 Nov - 20:24 | |
| Bonjour,
merci pour ton actualisation, bonne continuation à toi.
A bientot |
|
| |
tatacaro13
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Mar 16 Nov - 19:07 | |
| Au fait il faudrait déplacer ce post car je n'ai plus que 19 membres en espérant que j'en perds pas en cours de route et surtout que j'augmente d'ici là lol... merci par avance |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Lun 7 Mar - 22:17 | |
| bonsoir
peut-on avoir des nouvelles stp? merci beaucoup bonne soiree |
|
| |
tatacaro13
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Mer 9 Mar - 15:07 | |
| J'ai mon pc toujours en panne, je n'ai pas pu faire ma pub ... J'ai besoin d'un peu de délai... Je suis désolée.. Je vais de faire vite pour avoir mon pc en marche. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Mer 9 Mar - 15:10 | |
| D'accord.
En tout cas , merci d'avoir prévenu. |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Sam 18 Juin - 22:43 | |
| Bonsoir
Je viens aux nouvelles de ton forum Comment se porte t-il?? As tu encore besoin de delais pour ton pc Merci a toi de nous tenir au courant
Bonne soiree |
|
| |
tatacaro13
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Dim 19 Juin - 14:09 | |
| Salut Mon pc est toujours en rade il faut que je change d'OS mais pas trop l'argent pour l'instant. De toute façon mon forum va changer de catégorie quand j'aurai de nouveau mon pc donc supprime le et je referai un post dans la bonne section... merci de votre gentillesse ! A bientôt ! |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Dim 19 Juin - 16:29 | |
| Bonjour
Merci a toi donc je vais le mettre au archive ,si jamais tu veux le recuperer je te le réinstalle Je te souhaite de trouver rapidement un nouveau pc A bientot
|
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) Dim 19 Juin - 16:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) | |
| |
|
| |
| TATACARONEWS - FORUM GENERALISTE(a laisser au archive ne pas supprimer) | |
|