| Graph Folies, site de ressources graphiques | |
|
Auteur | Message |
---|
o~°Passion HELL
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Graph Folies, site de ressources graphiques Dim 4 Oct - 22:08 | |
| GRAPH-FOLIES LE SITE ♥Bienvenue sur Graph-Folies =) NOUVEAU DESIGN ! Sur le thème de Flyleaf Nous avons dépassé les 5000 visites, ce qui fait quasiment 1000 visites par mois ! Merci à vous !Nouveaux avatars Femmes et Hommes:QUELQUES NOUVEAUX AVATARS: - Spoiler:
200*320Elisabeth Harnois x4 Ai Otsuka x2 Alexz Johnson x2 NEW Amber Heard x2 Ashley Greene x2 Bethany Joy Galeotti x2 NEW Christina Aguilera x2 Emma Watson x4 Flyleaf x4 NEW Katy Perry x8 Adriana Lima x2 NEW Akane Souma x4 NEW Alyssa Milano x8 NEW Amanda Bynes x8 NEW Ami Suzuki x2 NEW Amy Adams x2 NEW Amy Lee x4 NEW Angela Aki x2 NEW Angelina Jolie x4 NEW Angie Harmon x2 NEW Avril Lavigne x4 NEW Aya Kiguchi x1 NEW Ayumi Hamasaki x2 Beyonce x2 NEW Boa x4 NEW Bonnie Pink x2 NEW Icônes 100*100Alessandra Ambrosio x1 NEW Amber Heard x2 NEW Ashley Greene x1 NEW Bethany Joy Galeotti x2 NEW Christina Aguilera x1 NEW Elisabeth Harnois x4 NEW Emma Watson x4 Florent Mothe x1 NEW Freddie Prinze Jr x1 NEW Hayley Williams x2 NEW Katy Perry x8 NEW LaFee x2 NEW Lady Gaga x2 NEW Leighton Meester x2 NEW Milo Ventimiglia x2 NEW Natalia Vodianova x1 NEW Rachelle Lefèvre x3 NEW Robert Pattinson x3 NEW Sarah Michelle Gellar x2 NEW Scarlette Johanson x1 NEW Michelle Trachtenberg x1 NEW - Code:
-
[url=http://graph-folies.e-monsite.com/accueil.html][img]http://s1.e-monsite.com/2009/09/14/05/27003872logo2-png.png[/img][/url] Bonne Visite et merci =) |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Dim 4 Oct - 23:06 | |
| bonsoir,
merci de nous présenter ton site sur the simpsons pub,surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Ven 6 Nov - 14:46 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu nous fournir quelques nouvelles merci. bonne journée |
|
| |
o~°Passion HELL
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Dim 10 Jan - 1:22 | |
| |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Dim 10 Jan - 9:52 | |
| bonjour,
merci d'être passez pour relancer ta pub et ainsi donner des
nouvelles fraiche,bonne continuation et au plaisirs de te revoir
très vite
bonne journée |
|
| |
o~°Passion HELL
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Dim 10 Jan - 18:49 | |
| Merci beaucoup France Annuaire et merci également pour le rang de VIP c'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup =) |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Dim 10 Jan - 18:53 | |
| bonsoir,
merci de me passez par mp ta bannière merci
bonne soirée |
|
| |
o~°Passion HELL
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Ven 19 Fév - 17:49 | |
| http://graph-folies.site.voila.fr/ Tu veux laisser un petit mot sur le site? Voici le Livre d'Or Portable xDBonjour à toi lecteur de la pub de Graph-Folies, voici la deuxième version du site, je viens de la finir. La Star que j'ai choisi pour cette nouvelle version n'est pas très connue dans notre pays, mais elle l'est dans un autre, un que j'aime particulièrement, la Russie. Son nom? Alsou. J'espère que cette nouvelle version vous plaira, n'hésitez pas en tout cas à laisser vos commentaires après votre passage.
Je tiens également à vous remercier pour vos visites, Graph-Folies débute déjà avec 1000 visites à son actif, et ceci grâce à vous ! Et oui, en un mois, le site comptabilise déjà 1000 visites uniques, espérons qu'il continuera sur sa lancée. Un mot à toi cher visiteur, MERCI !
J'ajoute depuis quelques jours pleins de nouvelles catégories, mais aussi des créations que j'ai sur mon PC depuis très longtemps, il y aura donc une nouvelle MAJ dans peu de temps je pense. Merci en tout cas pour votre lecture et bonne visite à ceux qui voudront découvrir Graph-Folies ! |
|
| |
o~°Passion HELL
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Ven 27 Aoû - 22:32 | |
| Bienvenue sur Graph-Folies
|
Bonjour et bienvenue sur Graph Folies, votre site de ressources graphiques en libre service. Vous trouverez ici de nombreuses creations, telles que des avatars de toutes dimensions (200*400, 200*320, 200*300, 150*200 ...), des icones msn (de dimensions 100*100) tres utiles sur les forums RPGs par exemple, mais aussi des gifs animes, des signatures en tout genre, des avatars animes ... et bien d'autres choses :) Je vous souhaite une excellente visite sur le site !
|
Nous avons eu 4330 visiteurs depuis l'ouverture de cette version sur voila. Mais sur E-monsite, nous sommes rendus à 20990 visiteurs! Devenez l'un des adeptes du site :) Vous voulez un partenariat? Alors c'est par là ! > Clique < Un petit vote sur le topsite? Alors c'est par ici ! > Clique < |
|
| |
chocolat
Messages écrits : 55 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Sam 25 Sep - 15:42 | |
| Merci d'avoir actualiser ta recherche Bonne journée |
|
| |
o~°Passion HELL
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Sam 23 Oct - 23:29 | |
|
Bonjour et bienvenue sur Graph Folies, votre site de ressources graphiques en libre service. Vous trouverez ici de nombreuses creations, telles que des avatars de toutes dimensions (200*400, 200*320, 200*300, 150*200 ...), des icones msn (de dimensions 100*100) tres utiles sur les forums RPGs par exemple, mais aussi des gifs animes, des signatures en tout genre, des avatars animes ... et bien d'autres choses :) Je vous souhaite une excellente visite sur le site !
|
Nous avons eu 5229 visiteurs depuis l'ouverture de cette version sur voila, soi moins d'un an. Mais sur E-monsite, nous sommes rendus à 22758 visiteurs! Devenez l'un des adeptes du site :) Vous voulez un partenariat? Alors c'est par là ! > Clique < Un petit vote sur le topsite? Alors c'est par ici ! > Clique < |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Sam 23 Oct - 23:41 | |
| Bonsoir,
merci d'avoir actualiser, très belle progression des stats, bonne continuation.
A bientot |
|
| |
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Dim 24 Oct - 13:05 | |
| Merci d'avoir actualisé ta publicité ;). Bonne continuation :). |
|
| |
o~°Passion HELL
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Jeu 25 Nov - 17:02 | |
|
|
Nous avons eu 5691 visiteurs depuis l'ouverture de cette version sur voila, soi moins d'un an. Mais sur E-monsite, nous sommes rendus à 23905 visiteurs! Devenez l'un des adeptes du site :) Vous voulez un partenariat? Alors c'est par là ! > Clique < Un petit vote sur le topsite? Alors c'est par ici ! > Clique < |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Jeu 25 Nov - 17:37 | |
| Bonsoir,
merci pour toutes ces infos et stats,bonne chance pour la
suite et a très bientôt pour
d'autres infos de ton forum
Bonne soirée
Gains des animations :
|
|
| |
o~°Passion HELL
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Mar 14 Déc - 20:50 | |
|
|
6000 Visites,merci à vous tous chers visiteurs :D Bonsoir cher visiteur, voici donc les derniers ajouts de creations que j'ai fait sur le site. Plusieurs sont faits regulierement, alors n'hesitez pas a faire le tour du site quand vous passez. J'avais deja ajoute quelques avatars precedemment, la voici le recapitulatif des derniers ajouts. Enjoy :)
Megan Fox x6 NEW Mischa Burton x3 NEW Monica Bellucci x5 Naomi Watts x1 NEW Natalie Portman x3 NEW Nicolette Sheridan x2 NEW Pauley Perette x3 NEW Petra Nemcova x5 Rachel Mc Adams x3 NEW
Voici quelques exemples de créations ajoutées les amis - Spoiler:
Nous avons eu 6002 visiteurs depuis l'ouverture de cette version sur voila, soi moins d'un an. Mais sur E-monsite, nous sommes rendus à 24692 visiteurs! Devenez l'un des adeptes du site :) Vous voulez un partenariat? Alors c'est par là ! > Clique < Un petit vote sur le topsite? Alors c'est par ici ! > Clique < |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Mar 14 Déc - 20:55 | |
| Bonsoir o~°Passion HELL
Merci pour ton actualisation
Bonne chance pour ton forum
A bientôt pour des News
Uria2 :) |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Lun 14 Fév - 0:12 | |
| Merci pour la presentation de ton site. |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Sam 26 Fév - 16:07 | |
| attention site sans nouvelles je vous laisse jusqu'au 1 mars pour nous donner des nouvelles sinon j'archiverais
merci de votre comprehenssion |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques Lun 21 Mar - 2:04 | |
| Comme le dit Babellou le 1er mars est passée et pas de nouvelles. Ca fait 3 mois maintenant, le sujet est archiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques | |
| |
|
| |
| Graph Folies, site de ressources graphiques | |
|