Morganne
Messages écrits : 20 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Graph'Labyrinthe Jeu 15 Déc - 20:42 | |
|
Graph'Labyrinthe, c'est quoi?
Bien plus qu'un simple forum de graphisme, c'est un univers à part. De clairières en bosquets, d'impasses en jardins, c'est au gré des allées que nous partageons et faisons partager notre passion pour l'image, la couleur et la lumière.
Riche de 66 membres, le forum contient désormais 2688 messages répartis dans 252 sujets.
Service graphique à domicile...
Vous qui avez un forum mais pas de graphiste, vous dont les membres aimeraient parfois changer de signature, vous qui cherchez à enrichir vos bases de données d'avatars, vous qui voudriez modifier vos thèmes au gré des saisons... N'avez vous jamais rêvé d'un tel service, directement sur votre forum?
Graph'Labyrinthe vous propose la création, sur votre forum, d'un sujet de prise en charge de vos commandes. Relevées régulièrement par notre référent, vos commandes sont ensuite traitées sur notre forum, avant de vous être apportées sur un plateau !
... En échange de
Nous vous demandons, en échange, des services de qualité :
- Vous avez un forum traitant de littérature, de cinéma, de séries, de musique? Venez ouvrir une chronique chez nous !
- Votre forum fait de la pub? Offrez à Graph'Labyrinthe une plus grande visibilité !
- Le Rp est votre vocation? Venez nous raconter vos histoires, nous faire partager vos plus beaux rp !
Si votre forum n'entre pas dans ces critères mais que vous pensez pouvoir nous proposer une amitié intéressante pour tous, contactez notre administratrice par mp. La contacter
Rappel : Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité, impliquant la présence d'un de nos membre de staff sur votre forum de façon régulière. Il est impératif qu'un membre de votre forum s'engage, en accord avec votre staff, à s'inscrire et à tenir son sujet à jour chez nous.
Graph'Labyrinthe vous attend !
N'hésitez plus ! Rejoignez l'aventure côté Mentor sur http://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
|
|
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Ven 16 Déc - 7:19 | |
| Coucou
Merci d'avoir déposé ta pub chez The simpson pub, tout en espérant que çà te ramène encore plus de membres bonne continuation
A bientôt |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Ven 16 Déc - 20:53 | |
| Bonsoir
Ta demande de partenariat est accepter mais il me faudrait le code de ton logo stp Des le code recue je te met en partenaire N'oublie pas de mettre le logo de simpson en place ,je passerais bien sur voir Merci a toi
Bonne soiree |
|
Morganne
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Dim 18 Déc - 0:51 | |
| merci beaucoup ceci sera fait mais par contre nous aimerions que notre logo soit en 468x60 et en description de votre catégorie commandes graphiques vu que ce sera nous qui vous les ferons...
|
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Dim 18 Déc - 4:38 | |
| Je transfère le sujet dans "partenariat accepté". |
|
Babelle
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Dim 18 Déc - 11:40 | |
| Bonjour
Je ne comprend pas bien ce que tu veux qu'on te fasse si c'est un logo il faut que tu fasses une demande de creation??? Merci de m'aiguiller sur ta demande |
|
Morganne
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Dim 18 Déc - 12:13 | |
| non non nous avons notre logo pas besoin de nous le faire :) en faite que notre logo ne soit pas avec si peut de visibilité au niveau de la taille nous le voudrions en 468x60 car si vous avez des commandes de graphisme nous vous les ferions en échange pour ce partenariat |
|
Babelle
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Lun 19 Déc - 14:04 | |
| Bonjour
Nous avons une graphiste qui s'occupe des commandes dons nous demandons pas a d'autre forum de nous faire les logos (si j'ai bien comprit) tu voudrais qu'on fasse faire un logo chez toi en echange d'un partenariat?? Peux tu mieux t'expliquer car la je ne comprend plus rien
Merci a toi |
|
Morganne
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe Lun 19 Déc - 16:29 | |
| bonjour,
donc bon j'annule la demande de partenariat merci beaucoup quand même
bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph'Labyrinthe | |
| |