Invité Invité
| Sujet: Forum Le Cercle Des Amis Jeu 15 Oct - 1:21 | |
| Bonjour! Voici la présentation de mon forum: Description : Vous pouvez bavarder un peu sur tout, entre amis. Le sujet de ce forum porte essentiellement sur l'amitié mais il existe des rubriques tels que la musique, le cinéma, des discutions dans l'open bar, un coin cuisine, un coin jeux et humour, un coin poème et poésie, un coin évasion et un coin sports et loisirs. * 36 Membres Enregistrés.* 11741 Messages * 769 Sujets Admin: Ghost-Rider34, Arkayn et Harmony 34 Modérateur: Tonioshakka et Téquilopium lien http://le-cercle-des-amis.forumactif.org/forum.htm Oui ce petit forum ne cesse de grandir de jour en jour et je vous y invite vous aussi a venir partager notre quotidien. Bon Surf |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Forum Le Cercle Des Amis Jeu 15 Oct - 9:00 | |
| bonjour,
merci de nous présenter ton forum sur the simpsons pub,surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.
bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Le Cercle Des Amis Ven 6 Nov - 2:48 | |
| Bonjour! petite mise à jour de mon forum: Description : Vous pouvez bavarder un peu sur tout, entre amis. Le sujet de ce forum porte essentiellement sur l'amitié mais il existe des rubriques tels que la musique, le cinéma, des discutions dans l'open bar, un coin cuisine, un coin jeux et humour, un coin poème et poésie, un coin évasion et un coin sports et loisirs. * 41 Membres Enregistrés.* 13557 Messages * 890 Sujets Admin: Ghost-Rider34, Arkayn, Harmony 34 et Soleilbleu Modérateur: Tonioshakka, Téquilopium, Soleilbleu et Kolaps lien http://le-cercle-des-amis.forumactif.org/forum.htm Oui ce petit forum ne cesse de grandir de jour en jour et je vous y invite vous aussi a venir partager notre quotidien. Bon Surf |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Le Cercle Des Amis Ven 6 Nov - 8:34 | |
| Bonjour Ghost-Rider34,
Merci de ces nouvelles je t'en remercie et je vois que tu as de nouveaux inscrits bravo ;) En espèrent en relire bientôt bonne journée et bonne continuation. |
|
Le Maire
| Sujet: Re: Forum Le Cercle Des Amis Sam 1 Mai - 18:36 | |
| bonjour,
a tu des nouvelles a donner de ton forum; stp ?
merci
a bientot |
|
Le Maire
| Sujet: Re: Forum Le Cercle Des Amis Ven 24 Sep - 0:34 | |
| bonsoir,
aurait tu des nouvelles a nous donner stp ?
merci d'avance
bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Le Cercle Des Amis Mar 12 Oct - 19:01 | |
| Bonjour,
pas de nouvelles donc j'archives.
A bientot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Le Cercle Des Amis | |
| |