Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Kelkun

AuteurMessage
Kelkun

Kelkun

Messages écrits : 26

Présentation de Kelkun Empty
MessageSujet: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyJeu 12 Jan - 18:38

Bonjour tout le monde !

Voici ma petite présentation :

Je m'appelle Pierre-Emmanuel et je vis en Région Parisienne depuis ma naissance il y a 19 ans. A quoi est-ce que je ressemble ? Vous pouvez toujours essayer de m'imaginer si cela vous chante, mais je ne compte pas vous faire parvenir de photographie dans l'immédiat. Bon une description de mes centres d'intérêts alors ? Du point de vue de "l'artistique", j'aime la photographie (Doisneau, JR) et faire chauffer mon Gimp depuis deux ans maintenant ! Malgré tout il est pour moi nécessaire de revenir par période au "toucher" et ce par le biais de la texture du papier et du crayon entre autres. Ainsi, dessiner mais aussi colorier est un passe-temps depuis tout jeune : j'apprécie tout particulièrement m'occuper du stade des ombres et des lumières qui donne tout son relief au travail. Pour ce qui est des couleurs, j'aime plutôt les tons chauds même s'il m'arrive de bien accrocher sur des tons plus froids. Niveau inspiration ? Jacques Villeglé, Misstic, JR, Prévert principalement. Voici quelques unes de mes créations : http://kelkun.folio-graphiques.fr/
Je viens également présenter un forum de graphisme francophone regroupant énormément de ressources graphiques : http://gfx-art.graphforum.com/

Pour ce qui est du reste, j'aime bien jardiner : je m'occupe d'un jardin et d'un potager depuis la mort de mon père. Il faut être régulièrement présent, mais il est agréable de voir les saisons se succéder et les graines si fines, si petites, si faibles; devenir de belles plantes vigoureuses. Il me plait durant ces moments d'écouter de la musique (Savez-vous que les vaches produisent plus de lait lorsqu'on leur fait écouter régulièrement de la musique classique ? Peut-être en est-il de même avec les plantes ?! Bref je m'égare). Mes goûts sont pluriels : j'aime autant écouter du rock que de métal, de la pop, du classique, du blues, du jazz, de la variété, du slam, du reggae...
Niveau lecture, j'aime beaucoup la littérature érotique, mais aussi les romans d'investigation (je lis actuellement "Enquête sur les manipulations mentales : les méthodes de la CIA et des terroristes"), mais mon style porte essentiellement vers les romans policiers.
Niveau film j'apprécie les drames, les films dynamiques (pas forcément d'action pour autant), mais dans tous les cas les films où il y a une histoire! ("N'oublie jamais", "12 hommes en colère", V pour Vendetta", "Will Hunting" etc.)
Mon animal préféré ? Le gibbon ! C'est un petit singe !

Comment ai-je connu le forum? Par les partenariats ^^

Voili voilou !
Bonne soirée et à bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyJeu 12 Jan - 18:57

Hello ! Belle présentation, mais pensez suivre un peu le formulaire...
(je ne sais pas si celui-ci est imposé...)

sinon, pensez utiliser nos services de publicité ou de référencement pour faire connaitre votre forum. (Clicks sur ma signature)
:bonne soiree:
Kelkun

Kelkun

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyJeu 12 Jan - 19:00

Bonjour,
J'ai justement mis une présentation plus personnalisée mais relativement complète pour changer. Mais je peux éditer, il n'y a pas de soucis !
Merci pour l'accueil ^^
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyJeu 12 Jan - 19:08

Moi perso cela ne me gène pas. Attendez les avis des autres.
Sinon espérons que vous vous plairez dans l'univers des Simpson et de la publicité..

Bref, vous aimez jardiner... ? C'est une excellente passion, et qui permet d'avoir la main verte !
Kelkun

Kelkun

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyJeu 12 Jan - 19:11

Oui j'aime bien le jardinage.
Cet été je me suis essayé aux kiwis, et ils commençaient à bien pousser.
Malheureusement j'ai dû m'absenter une semaine et ils ont grillé :P
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyJeu 12 Jan - 19:31

Dommage, vous ferez surement mieux laprochaine fois.

(on a une section de foums/ sites sur la botanie, la nature et par occurence aussi le jardinage, vous serez le bienvenu à présenter un forum sur le jardinage dans l'une de ces sections,,,)

NB: J'aime bien quand vous dites " les membres d'ici m'ont fait découvir "the Simpson pub" ;)
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyVen 13 Jan - 12:56

Bonjour

Bienvenue a toi sur le forum
Je te propose d'utiliser les services offerts
Si tu as des questions nous sommes la
Alors bonne pub

Bonne journee
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyVen 13 Jan - 20:54

Babelou: Rassurez vous il a déjà trouvé les services, sans même passer par "Go" (en l'occurence ma signature pour l'accès facile)...

PS: Kelkun, pensez demander l'aide d'un ami d'arroser vos kiwis pour les prochaines vacances, ;)
Kelkun

Kelkun

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyVen 13 Jan - 21:23

Merci bien ^^
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyVen 13 Jan - 21:36

Bah, oui comme cela je peux manger un gateau au kiwis non-grillé :lol:

Sérieux, en cas de demandes vous pouvez toujours nous les adresser (mp, ou forum)
:bonne soiree:
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptySam 4 Fév - 2:40

:bonjour: Pierre-Emmanuel.
Si tu as des forums, blogs ou sites à nous faire partager, utilise les services du forum.
Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptySam 4 Fév - 10:38

T'inquiêtes, il profite pleinement de nos services ;)

Kelkun, Au plaisir de te relire bientôt !
Sinon bon courage avec ce que tu entreprends, autant ici qu'ailleurs, !

Bon weekend à vous deux !

PS: J'attends mon gâteau aux kiwis cet été, :lol:

Kelkun

Kelkun

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptySam 4 Fév - 13:44

Darth Revan a écrit:
PS: J'attends mon gâteau aux kiwis cet été :lol:

Je n'y manquerai pas ! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun EmptyMer 29 Aoû - 1:09

J'archive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kelkun   Présentation de Kelkun Empty

Présentation de Kelkun
Page 1 sur 1