| Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. | |
|
Auteur | Message |
---|
Dray'
Messages écrits : 28 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Sam 14 Jan - 19:56 | |
| reproduction interdite | (c) SweetieBay Contexte ϟ Si je vous dis "États-Unis" vous allez probablement penser à New York, la grosse pomme, une ville en perpétuel mouvement, une ville où la fête est omniprésente. Mais si on y réfléchit bien, New York n'est pas la ville rêvée pour s'amuser, ce n'est pas une ville en perpétuel mouvement. Non cette ville là, celle dont tout le monde rêve, celle où il faut absolument passer 24h pour pouvoir dire que l'on a vécu sa vie à fond. Oui cette ville là, vous l'avez sur le bout de la langue, Las Vegas! La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais. Tous ces noms désignent parfaitement Vegas, la seule ville au monde où tout est permis. Une ville perdue au milieu du désert, une ville comme une autre, à une exception près, on sait toujours lorsque l'on entre à Vegas mais on ne sait jamais lorsque l'on en sort. Et surtout on ne sait jamais comment on en sort... A Vegas on peut tout gagner comme on peut tout perdre, quitte ou double comme on dit, à vous de voir ce que vous êtes prêt à miser. Une chose est sûr en y entrant vous deviendrez quelqu'un d'autre, tout est permis à Vegas, personne ne quitte Vegas de son plein gré, si vous partez c'est que vous avez tout perdu, si vous restez vous pourrez encore tout gagner... Informations ϟ Nous demandons un minimum de 100 mots par message en section jeu de rôle. • Il est important de savoir que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans, puisque les scènes à caractère sexuel/violente sont permises. • Nous vous demandons à créer des couples originaux et non ceux que nous voyons partout. • Les célébrités peuvent être prises une seule fois chacune. Forum ré-ouvert le 29 mars 2012. ¤ Admin-fondatrice ¤ Hayleigh E. Livingstone alias SweetieBay ¤ Admin ¤ Alexie J. Castle alias Choupi && Ethan R. Dawson alias Vertox http://o-m-f-t.forum-canada.net
Dernière édition par Dray' le Sam 14 Avr - 3:57, édité 2 fois |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Dim 15 Jan - 9:43 | |
| :bonjour:
Sympa votre pub chez nous. Ceci dit serait ce possible que vous éditez votre titre de pub pour "Oh my temptation"?
Et/ ou de noter clairement (ex."oh my temptation: fprum interdit aux moins de 15 ans)" si vous avez une signalétique de -15 ans, ou -18 ans selon le contenu ... (car pour moi, il me semble qu'il en a.)
:merci: |
|
| |
Dray'
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Dim 15 Jan - 17:58 | |
| Bonjour, j'ai ajouté ''- forum déconseillé aux moins de 16ans.'', mais je me voix mal modifier le titre alors que mon forum ne se nomme pas simplement ''Oh my temptation'' mais bien ''Oh my fucking temptation''.
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Dim 15 Jan - 21:44 | |
| Je comprends, sinon merci du changement. :bonne soiree: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Jeu 15 Mar - 16:18 | |
| Coucou
Nous n'avons plus de nouvelles de ton Forum.
Merci dans donnés avant L'archive (le 31 Mars)
Bien à vous |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| Meme si c'est ma section (en théorie), mon collègue a raison.
Ceci dit c'est 63 jours maxi pour les sans nouvelles, donc ce sera pour le 18. (Dans les deux cas, vos nouvelles sont attendues, mais on ne sera pas au jour prés).
|
| |
Dray'
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Sam 14 Avr - 3:58 | |
| reproduction interdite | (c) SweetieBay Statistique ϟ Nos membres ont posté un total de 1975 messages. Nous avons 15 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Callie S. Harper Dernières connexions ϟ Alexie J. Castle, Callie S. Harper, Drake E. Archer, E. Mayson Gremburn, Ethan R. Dawson, Hayleigh E. Livingstone, Lilana B. Balsey, S. Anastasia Sherwood, Sullivan D. Mitchell, Tiffany A. Campbell, Tommy J. MaxellPersonnages disponible ϟ Danneel Harris ● Sofia K. Turner. scéna | Jamie Dornan ● Adam T. Livingstone. scéna | Miranda Kerr ● Ellen C. Lewis. scéna http://o-m-f-t.forum-canada.net |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Sam 14 Avr - 7:08 | |
| :bravo:
Votre pub est à la fois concise, détaillée et décorée. J'espere qu'à votre prochaine news, vous nous proposerez également une news comme celle-ci.
NB: N'oublions pas l'activité, qui est pas mal pour un jeune forum ! ;)
Joyeuses pâques !
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Dim 27 Mai - 23:42 | |
| le 13 juin dernier délai pour actualiser ton forum. |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Lun 2 Juil - 4:48 | |
| |
|
| |
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. Sam 8 Déc - 15:16 | |
| Bonsoir Dray',
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.
Cordialement Nicothur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. | |
| |
|
| |
| Oh my fucking temptation - forum déconseillé aux moins de 16ans. | |
|