Romeo
Messages écrits : 277 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Ad Vitam Aeternam Mar 17 Jan - 21:21 | |
| Salut tout le monde. Voilà, moi et une amie nous avons décidé de partir un nouveaux forums. Le forum est en fonction du monde Harry Potter. Mais vous chercher un rôle d'admin(1) ou de modo(2) Avec une ambiance complètement déjanté. Alors Notre forum est pour vous. Nous essayons de faire ce que personne n'a encore fait. Voila le contexte du forum, à vous de voir si sa vous intéresse. :) - Spoiler:
Le monde magique, nous le connaissons actuellement, Potter a vaincu le lord noir depuis vingt ans déjà, ses enfants sont à Poudlard et tout les sorciers se portent comme un charme. Oui l'actualité n'est pas passionnante, c'est pourquoi nous allons nous intérêsser à une histoire des temps anciens, une histoire bien plus passionnante et plus noire. Prenez place dans un fauteuil confortable, et les âmes sensibles peuvent sortir. Peu d'entre-vous connaissent l'archéologie, discipline moldue des plus intéressantes pourtant pour le monde magique.vous ne connaissez donc pas la mythologie n'est ce pas, et bien laissez moi éclairer votre baguette. Revenons en arrière, au temps des Grecs anciens, les moldus se comportaient comme des barbares sans foi ni loi. Les érudits cotoyaient chaque jours les plus sanguinaires illettrés que le monde ait jamais connu et pourtant la cohabitation fonctionnait tant bien que mal. la mortalité des hommes de lettres augmentaient chaque jour, leur manque de foi et leur besoin de preuve quant aux divinités entrainaient des massacres dans les écoles et les universités de l'époque. Les hérétiques étaient vivement châtiés.
Mais ces dieux, qui étaient-ils vraiment? Vous y croyez vous à des êtres engendrés sans aucun contact charnel moi non et les lettrés avaient raison! Ces dieux n'étaient que des imposteurs qui aimaient être vénérés, des sorciers, très puissants certes mais mortels. Cachés aux yeux des moldus par d'habiles sortilèges ils jouaient avec les humains. Les pouvoirs divins? Des sortilèges, de la poudre aux yeux et les humains de l'époque, crédules marchèrent dans la combine pendant des décennies. Ces sorciers prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leur vie toucha à sa fin, ils se réunirent bien décidés à survivre coûte que coûte. Et oui même si le sorcier vit longtemps il n'est pas immortel et la fin approchait rapidement. Il fut décidé conjointement qu'ils reviendraient tous les cinq cents ans,lors d'une forte concentration de magie. Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés naquit à Rome? Le sortilège avait foiré, mais ils s'en accommodèrent, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'âme pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais.Ils auraient pu vivre une nouvelle vie sorcière et se faire choyer, mais un dangereux ennemi les frappa: le christianisme, stupide relio religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller. Ils relancerent le sort, priant cette fois pour ne se réveiller que cinq siècles plus tard, quand le monde serait avide de pouvoir et de conquête.
Le pré moyen âge fut horrible, cette chasse de la magie, ce manque d'hygiène, cette féodalité empreinte de sang, oui ils détestèrent cette période, du moins pour certains, on se souvient d'un Hadès très content de tous ces morts.La renaissance les accueillit donc à Florence, berceau de cette période. Vous n'en saviez rien?Et si je vous disais, Pazzi et Médicis, croyez-vous que de simples humains auraient pu gouverner ainsi? Non, il y a du sorcier dans l'air. Personne ne sait réellement quel humain fut possédé, bien que certaines rumeurs courent.Et ils s'endormirent de nouveau, attendant la prochaine réincarnation avec frénésie.
↯ An 2000
An 2000 StoneHedge, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'il abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, et le serait encore pour certains.Un jeune homme sourit, il les avait enfin trouvé. Sa famille les cherchait depuis la nuit des temps et à force de patience il les avait enfin déniché, ses sorciers. Ils n'étaient que quatre à la base et pourtant maintenant ils se comptaient dizaine. Il passa sa main sur la pierre et lu Hadès, Morgane, Merlin, Aphrodite, Chronos... il le savait ils étaient là.Il ne restait plus qu'à attendre la lune de sang et il pourrait les réveiller.
An 2000 21 juin- Lune de sang
Sine Pilch Stendhal souriait, le rituel touchait à sa fin et bientôt il pourrait contempler l’œuvre de toute une famille, leurs recherches finiraient et il serait récompensé. Les âmes furent libérées, après cinq cent ans d'attente. Le jeune homme n'avait cependant pas lu entièrement le rituel, il aurait alors découvert le besoin d'un réceptacle précis et adapté. Malheureusement pour lui il fut choisi et oui pauvre de lui Chronos ne lui laissa aucune chance, adorateur ou pas, il était enfin libre! Il referma le caveau, ignorant que les âmes s'étaient déjà échappée, se dirigeant vers l'endroit peuplé le plus proche: l'université de magie
Alors si le contexte vous intéresse :) envoyé moi un MP ou m'écrire à la suite. Au plaisir de vous avoir avec nous pour ce grand projet. Le monde foufou de AD Vitam Aeternam vous attends. PS: Nous cherchons 1 Admin et 2 Modo. |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ad Vitam Aeternam Dim 22 Jan - 18:40 | |
| :bonjour: Romeo et :merci: pour la présentation de ton forum. Je souhaite que ton forum connait beaucoup de succès. Sache qu'il faut actualiser ton forum tout les mois afin que je vois sa progression. Je te dis a bientot. |
|
Romeo
Messages écrits : 277 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ad Vitam Aeternam Mar 31 Jan - 19:20 | |
| |
|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ad Vitam Aeternam Mar 31 Jan - 21:34 | |
| :merci:
Nous pouvons donc archiver votre demande?
:bonne soiree: |
|
Florence
| Sujet: Re: Ad Vitam Aeternam Dim 5 Fév - 18:48 | |
| Je pense qu'on peut l'archiver (recherche pour vos forums,administrateur). |
|
Florence
| Sujet: Re: Ad Vitam Aeternam Sam 18 Aoû - 23:31 | |
| 6 mois aux archives, il part a la corbeille. |
|