ptite-mela
Messages écrits : 6 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Jefferson Private High School |OS Sam 18 Fév - 12:40 | |
| Bonjour bonjour!
Ce forum est important pour les membres et moi-même ainsi que les gérants du forum. On veut le faire revivre au maximum! Avec de la joie et de la bon humeur mais aussi avec vos histoires aussi farfelue les unes que les autres. C'est un forum qui demande cinq petite lignes au minimum mais vous pouvez en faire plus bien évidemment! Et puis il y aussi des Scénarios à prendre important pour les membres mais vous pouvez creer votre propre personnage avec son histoire et ses liens. Plus vous serez à vous s'inscrire et mieux ce sera comme on dit! Sur le forum les doubles compte sont autorisées du moment où vous êtes inscrit. Et oui je contrôle tout! Le SD est également autorisé et la Chat box est ouverte à tous du moment qu'on reste actif en RP aussi il n'y à aucun soucis. Et puis on pourra ouvrir à nouveau le Flood c'est pas Géniale ça !!! Alors parlons un peu du contexte:
Il sera beaucoup mieux dans la fiche ci-dessous. Mais Jefferson est une université remplis de petits gens différent. Des homosexuels comme des bisexuelles ou encore des hétéros. Comme vous l'avez compris le forum est surtout basé sur l'orientation sexuelle des personnes mais bon rien empêche de créer des histoires après tout ça laisse quand même beaucoup de liberté puis je trouve que c'est quand même une question très importante! PS:
Je vais me créer un compte avec Cole Mohr! Je dois encore créer l'histoire et tout le reste mais ce que je sais déjà c'est que je vais créer un scénario. L'avatar sera Ash Stymest ! Ils seront en couple dans la suite de l'histoire RPG. C'est une histoire qui me tient vraiment à coeur et que je veux absolument! Donc voilà si vous avez des questions ma boite MP reste ouverte ou encore vous pouvez poster dans ce sujet.
Merci beaucoup =) Et bonne journée.
J'allais oublier voilà le lien: http://jefferson-high-la.forumotion.com/
|
|
ptite-mela
Messages écrits : 6 Date d'inscription : 16/11/2011
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Jefferson Private High School |OS Sam 18 Fév - 13:43 | |
| Coucou
Merci d'avoir déposé ta pub chez The Simpson Pub, tout en espérant que çà te ramène encore plus de membres
Bonne continuation
A bientôt |
|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Jefferson Private High School |OS Dim 19 Fév - 10:45 | |
| :bravo:
Votre forum m'a l'air pas mal, ainsi que vos actus : bientot plus de 6 mois pour la réouverture du forum ! ;) (et donc bonne fête !! :D)
Sinon: pensez rajouter l'avatar... (lien sur ma signature, :D)
:merci: |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Jefferson Private High School |OS Ven 27 Avr - 10:21 | |
| Bonjour
Je viens aux nouvelles de ton forum Comment se porte-il? Peux tu passer actualiser Merci a toi
Bonne journee |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Jefferson Private High School |OS Dim 27 Mai - 23:44 | |
| il part dans les sans nouvelles. (vos forums, RPG) |
|
Léa*
Messages écrits : 351 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Jefferson Private High School |OS Ven 9 Nov - 17:17 | |
| Plus de 8 mois sans nouvelle.. Il part aux archives |
|