Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jefferson Private High School |OS

Aller en bas 
AuteurMessage
ptite-mela

ptite-mela

Messages écrits : 6
Date d'inscription : 16/11/2011

Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  EmptySam 18 Fév - 12:40

Bonjour bonjour!

Ce forum est important pour les membres et moi-même ainsi que les gérants du forum. On veut le faire revivre au maximum! Avec de la joie et de la bon humeur mais aussi avec vos histoires aussi farfelue les unes que les autres. C'est un forum qui demande cinq petite lignes au minimum mais vous pouvez en faire plus bien évidemment! Et puis il y aussi des Scénarios à prendre important pour les membres mais vous pouvez creer votre propre personnage avec son histoire et ses liens. Plus vous serez à vous s'inscrire et mieux ce sera comme on dit! Sur le forum les doubles compte sont autorisées du moment où vous êtes inscrit. Et oui je contrôle tout! Le SD est également autorisé et la Chat box est ouverte à tous du moment qu'on reste actif en RP aussi il n'y à aucun soucis. Et puis on pourra ouvrir à nouveau le Flood c'est pas Géniale ça !!!

Alors parlons un peu du contexte:

Il sera beaucoup mieux dans la fiche ci-dessous. Mais Jefferson est une université remplis de petits gens différent. Des homosexuels comme des bisexuelles ou encore des hétéros. Comme vous l'avez compris le forum est surtout basé sur l'orientation sexuelle des personnes mais bon rien empêche de créer des histoires après tout ça laisse quand même beaucoup de liberté puis je trouve que c'est quand même une question très importante!

PS:

Je vais me créer un compte avec Cole Mohr! Je dois encore créer l'histoire et tout le reste mais ce que je sais déjà c'est que je vais créer un scénario. L'avatar sera Ash Stymest ! Ils seront en couple dans la suite de l'histoire RPG. C'est une histoire qui me tient vraiment à coeur et que je veux absolument!

Donc voilà si vous avez des questions ma boite MP reste ouverte ou encore vous pouvez poster dans ce sujet.

Merci beaucoup =) Et bonne journée.

J'allais oublier voilà le lien: http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mela

ptite-mela

Messages écrits : 6
Date d'inscription : 16/11/2011

Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  EmptySam 18 Fév - 12:41

JEFFERSON PRIVATE HIGH SCHOOL
OF LOS ANGELES

Jefferson Private High School  |OS  Test_210

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contexte :
  • La Jefferson Private High School of Los Angeles (JPHSLA) est une école privée situé dans un quartier modeste de Los Angeles. Dans cette école est enseigné, en plus des cours et diplômes normaux, les métiers de l'art (danse, chant, musique, les différents métiers du cinéma...) Elle est fréquentée par des jeunes de tous les milieux sociaux et culturels.

  • Au sein de cette fabuleuse école privée (JPHSLA), les élèves assument ou n'assument pas leur sexualité. Les gays et bi qui s'assument n'hésitent pas à se montrer tels qu'ils sont et de s'afficher avec une personne du même sexe.

  • Mais bien sûr, il ne faut pas oublier les hétéros de l'école qui sont divisé en deux groupes : les homophobes qui détestent les gays et bi; et les hétéros qui ont plus tendance à défendre les gays. N'oublions pas ce qui ne souhaitent pas se mêler de ces histoires.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bouton du forum :
Jefferson Private High School  |OS  Dscf0110
Code:
[url=http://jefferson-high-la.forumotion.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/08/84/13/dscf0110.jpg[/img][/url]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Informations sur le forum :

  • Administrateurs : Killian Manning, Maël Johnson et EunHyuk Choi.
  • Nombre de lignes demandées : 5 lignes minimums
  • Nombre de membres : 37 membres actifs.
  • Nombre de messages postés : 5754 messages
  • Date de réouverture : 9 août 2011
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  EmptySam 18 Fév - 13:43

Coucou

Merci d'avoir déposé ta pub
chez The Simpson Pub, tout en espérant
que çà te ramène encore plus
de membres

Bonne continuation


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  EmptyDim 19 Fév - 10:45

:bravo:

Votre forum m'a l'air pas mal, ainsi que vos actus : bientot plus de 6 mois pour la réouverture du forum ! ;) (et donc bonne fête !! :D)

Sinon: pensez rajouter l'avatar... (lien sur ma signature, :D)

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  EmptyVen 27 Avr - 10:21

Bonjour



Je viens aux nouvelles de ton forum
Comment se porte-il?
Peux tu passer actualiser
Merci a toi



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  EmptyDim 27 Mai - 23:44

il part dans les sans nouvelles.
(vos forums, RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Léa*

Léa*

Messages écrits : 351
Date d'inscription : 24/06/2012

Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  EmptyVen 9 Nov - 17:17

Plus de 8 mois sans nouvelle..
Il part aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jefferson Private High School  |OS  Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Private High School |OS    Jefferson Private High School  |OS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson Private High School |OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique du high Tech à prix discount
» Symphonia Art School (+18 ans)
» School Of Poudlard
» school of Progress
» Bon anniversaire School of Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: