Gravity
Messages écrits : 26 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Etincelle ^^ (232 membres) Lun 27 Fév - 18:16 | |
| Coucou ! Nom du forum Etincelle Url : http://www.etincelle-discussion.com/ Logo, bannière ou bouton (facultatif) Nombre de membres ou statistiques complètes : 2 700 messages environ & 187 membres ! Nom de l'admin (facultatif) : Moumousse, Miss Granger & Haibara-San Description en quelques lignes (minimum 4 lignes) : C'est un forum de discussions Non stop. Tu peux discuter de tout, de rien, t'amuser, débattre, te confier. Lire un journal, participer à des concours... Il y a de tout ! Et si il te manque quelque chose, à toi de nous en faire par ! Il y aussi un coin pour les graphistes en herbe. Bientôt de nouvelles choses... On attend que toi. Et si tu ne sais absolument pas quoi dire, c'est aussi le bons endroit pour les floodeurs professionnels 8D Autres Voilà, merci ! Ma fiche de pub : - Spoiler:
~ ETINCELLE ~
|
Présentation Etincelle, c'est un forum de discussions générales. Tu peux venir y partager tes passions, tes goûts, débattre des sujets qui te tiennent à coeur, jouer à des jeux .... Tu peux participer à des concours, lire un journal qui aborde divers sujets, parler de tes problèmes personnelles, partager tes créations graphique, et en faire profiter les autres en faisant des "boutiques" (avec commande & tout ça !)
©Réalisée par Pub City | Staff »Administratrices :Moumousse - Miss Granger - Haibara San »Modératrices : Noisette (Chef) So-42 - Lu'Style »Journalistes : Nettuno - Dcaracol (nous recrutons) »Animatrices : Originality - Kwiicks - 63lola »Graphistes : (nous recherchons) Statistiques
Nous avons au total 26 960 messages postés grâce à nos 187 membres enregistrés.
Rejoins nous |
|
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Etincelle ^^ (232 membres) Ven 2 Mar - 2:21 | |
| :bonjour: Gravity et :merci: pour la présentation de ton forum. Je souhaite que tu es beaucoup de membres. Sache qu'il faut actualiser ton forum tout les mois, afin que je vois sa progression. Je te dis a bientot. |
|
PtitePerle
Messages écrits : 2019 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Etincelle ^^ (232 membres) Ven 2 Mar - 21:06 | |
| Bonsoir, Gravity
Le logo de ton joli forum est installé
Bisoussss |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Etincelle ^^ (232 membres) Lun 14 Mai - 5:30 | |
| 2 mois sans nouvelles, il part dans les sans-nouvelles (les forums de 100 à 200 membres) |
|
Léa*
Messages écrits : 351 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Etincelle ^^ (232 membres) Lun 17 Sep - 18:43 | |
| 6 mois sans nouvelle, ta pub va au archive
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etincelle ^^ (232 membres) | |
| |
|