| Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG | |
|
Auteur | Message |
---|
o~°Passion HELL
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Jeu 22 Oct - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Jeu 22 Oct - 0:34 | |
| Bonsoir
Merci de avoir présenter ton forum n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps. Superbe présentation ;) Il n'y a pas que ta prestation qui est superbe ton forum aussi, qui c'est occupé du graphisme ? En tous cas bravo à la personne qui s'en ai occupé :) Bonne soirée ;) |
|
| |
o~°Passion HELL
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Lun 16 Nov - 0:13 | |
| Merci beaucoup sullivan ^^pour le graph c'est moi même ^^ Stream RPG est un forum de publicité pour forum RPG, mais pas seulement …
C’est aussi un endroit convivial où vous pourrez poser vos questions, proposer vos idées et les partager avec d’autres membres. Le forum peut aussi vous venir en aide si vous avez des difficultés quelconque sur un forum RPG, que ce soit de compréhension, de fiche de présentation ou autre. Nous pouvons également vous aider dans vos RP si vous vous retrouvez bloqué sur un forum. Mais Stream RPG c’est aussi un endroit où vous pourrez trouver des ressources et de l'aide de toutes sortes pour vos forums ou vos personnages !
http://streamrpg.rpg-dynasty.net/index.htm |
| o~°Passion HELL FONDATRICE & Admin |
.
A Little More Informations... ? .
Nos STATISTIQUES:
NOMBRE DE MEMBRES: 78 Membres NOMBRE DE MESSAGES: 424 messages depuis la reconstruction totale du forum
Nous LIER:
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Lun 16 Nov - 12:45 | |
| Bonjour, Je te remercie de ces nouvelles, je vois que ton forum évolue bien bonne continuation. Au plaisir de relire d'autres nouvelles. Bonne journée - o~°Passion HELL a écrit:
- Merci beaucoup sullivan ^^pour le graph c'est moi même ^^
De rien et félicitation pour le graphisme car il est très bien réussi ;) |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Dim 14 Mar - 8:59 | |
| bonjour,
des nouvelles de ton forum ?
merci et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Jeu 17 Juin - 19:39 | |
| Bonsoir pourrions nous avoir des nouvelles de votre forum ? |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Dim 19 Sep - 0:06 | |
| salut,
a tu des nouvelles de ton forum ?
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Ven 29 Oct - 15:58 | |
| Bonjour,
Je déplace cette pub dans la catégorie sans nouvelle . Il vous reste 1 mois pour l'actualiser avant quel parte dans la corbeille définitif
Merci de votre compréhension
Amicalement Yoshi ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG Ven 14 Jan - 18:37 | |
| Bonsoir, le mois de délai a été largement dépassé, je déplace dans la corbeille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG | |
| |
|
| |
| Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG | |
|