| Forum Jeunes recrute ! | |
|
Auteur | Message |
---|
tchoupi34
Messages écrits : 88 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Forum Jeunes recrute ! Lun 9 Avr - 1:16 | |
| Le nom du forum : Forum Jeunes
Le nombre de membres :1260
Le nombre de messages : 60.655
Sa présentation : Forum destiné à la jeunesse ouvert depuis le 9 mai 2011. Ce forum ne demande qu'à avoir du monde. Vous y serez accueillis. Vous pourrez réagir à toutes sortes de sujets d'actualité, des débats, informatique, photographie, musique, ciné, votre coin perso pour filles/garçons, parler de vos problèmes et vous faire conseiller, participer à des jeux de forums tout est possible ! Il comprend également un chat public. Vous pouvez parler en privé et même en instantané !!
Notre recherche : Le forum est grand et le deviendra encore plus si vous etes là pour continuer à le faire vivre c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'animateur et d'animatrice ! Merci de laisser un message ici ou de vous manifester sur le lieu même de votre futur job d'amusement ! Vos idées sont les bienvenues également profitez-en, on ne mord personne et no stress, pas besoin d'expérience ! Mathilde
Dernière édition par tchoupi34 le Lun 9 Avr - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Lun 9 Avr - 4:48 | |
| :bonjour: tchoupi et :merci: pour ta recherche de recrutement. Je souhaite que tu trouves ton équipe de staff. Je te dis a bientot. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Dim 27 Mai - 4:51 | |
| :bonjour: tchoupi, comme j'ai pas pu faire ton suivi le 8 Mai. Je te propose de faire l'actualisation de ta recherche de staff le 8 Juin 2012. |
|
| |
tchoupi34
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Ven 8 Juin - 17:50 | |
| Bonjour, Je m'excuse pour ce retard d'actualisation. Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare pour un poste d'animation sur le forum. Organisation de jeux, création de topics et idées pour l'avenir du forum Jeunes. Tout le monde peut se présenter (avec ou sans expérience) mais attention, comme son nom l'indique, c'est un forum destiné aux jeunes, nous avons donc une cible jeune dont la moyenne d'age est de 16-17ans.
Merci de s'adresser à une des deux admins Couette ou Lisatys sur le forum pour toute personne voulant se présenter. Il est conseillé, même si une expérience n'est pas requise de se présenter et de dire quelques mots sur nos intentions. C'est une assez grande responsabilité. Le forum Jeunes a 1 376 membres et l'évolution est constante ! |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Sam 9 Juin - 7:25 | |
| Coucou
Merci d'avoir actualiser et à bientôt pour d'autres news...... |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Sam 18 Aoû - 23:36 | |
| :bonjour: tchoupi, voila plus de 2 mois que j'ai pas de nouvelles ta recherche de staff. Tu peux venir l'actualiser dés que tu peux. A bientot et au plaisir de te lire. |
|
| |
tchoupi34
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Mar 21 Aoû - 22:17 | |
| Bonjour, Eh bien voici des nouvelles ! Le forum se portant bien et grandissant sans cesse, nous sommes toujours à la recherche de personne pouvant compléter notre staff ! Nous avons désormais 1500 Membres et plus de 70.000 posts ! Nous souhaitons donc maintenir la cadence ! :) |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Mer 22 Aoû - 6:04 | |
| Coucou
merci pour ta recherche de staffs et ces quelques news bonne continuation
A bientôt
|
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Lun 17 Sep - 5:49 | |
| :bonjour: tchoupi, le 21 Septembre c'est la date pour actualiser ta recherche de staff. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Sam 6 Oct - 4:59 | |
| :bonjour: tchoupi, attention le 21 Octobre c'est ma dernière relance pour actualiser ta recherche de staff.
Si tu viens pas l'actualiser, je serais obligé de le mettre dans les archives. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! Dim 21 Oct - 4:00 | |
| recherche pour vos forums, animateurs/animatrices. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Jeunes recrute ! | |
| |
|