Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Forum Jeunes recrute !

AuteurMessage
tchoupi34

tchoupi34

Messages écrits : 88

Forum Jeunes recrute ! Empty
MessageSujet: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyLun 9 Avr - 1:16

Le nom du forum : Forum Jeunes

Le nombre de membres :1260

Le nombre de messages : 60.655

Sa présentation : Forum destiné à la jeunesse ouvert depuis le 9 mai 2011. Ce forum ne demande qu'à avoir du monde. Vous y serez accueillis. Vous pourrez réagir à toutes sortes de sujets d'actualité, des débats, informatique, photographie, musique, ciné, votre coin perso pour filles/garçons, parler de vos problèmes et vous faire conseiller, participer à des jeux de forums tout est possible ! Il comprend également un chat public. Vous pouvez parler en privé et même en instantané !!

Notre recherche : Le forum est grand et le deviendra encore plus si vous etes là pour continuer à le faire vivre c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'animateur et d'animatrice ! Merci de laisser un message ici ou de vous manifester sur le lieu même de votre futur job d'amusement ! Vos idées sont les bienvenues également profitez-en, on ne mord personne et no stress, pas besoin d'expérience !
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyLun 9 Avr - 4:48

:bonjour: tchoupi et :merci: pour ta recherche de recrutement.
Je souhaite que tu trouves ton équipe de staff.
Je te dis a bientot.
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyDim 27 Mai - 4:51

:bonjour: tchoupi, comme j'ai pas pu faire ton suivi le 8 Mai.
Je te propose de faire l'actualisation de ta recherche de staff le 8 Juin 2012.
tchoupi34

tchoupi34

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyVen 8 Juin - 17:50

Bonjour,
Je m'excuse pour ce retard d'actualisation.
Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare pour un poste d'animation sur le forum. Organisation de jeux, création de topics et idées pour l'avenir du forum Jeunes.
Tout le monde peut se présenter (avec ou sans expérience) mais attention, comme son nom l'indique, c'est un forum destiné aux jeunes, nous avons donc une cible jeune dont la moyenne d'age est de 16-17ans.

Merci de s'adresser à une des deux admins Couette ou Lisatys sur le forum pour toute personne voulant se présenter. Il est conseillé, même si une expérience n'est pas requise de se présenter et de dire quelques mots sur nos intentions. C'est une assez grande responsabilité. Le forum Jeunes a 1 376 membres et l'évolution est constante !
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptySam 9 Juin - 7:25

Coucou

Merci d'avoir actualiser et à bientôt
pour d'autres news......
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptySam 18 Aoû - 23:36

:bonjour: tchoupi, voila plus de 2 mois que j'ai pas de nouvelles ta recherche de staff.
Tu peux venir l'actualiser dés que tu peux.
A bientot et au plaisir de te lire.
tchoupi34

tchoupi34

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyMar 21 Aoû - 22:17

Bonjour,
Eh bien voici des nouvelles !
Le forum se portant bien et grandissant sans cesse, nous sommes toujours à la recherche de personne pouvant compléter notre staff !
Nous avons désormais 1500 Membres et plus de 70.000 posts ! Nous souhaitons donc maintenir la cadence ! :)
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyMer 22 Aoû - 6:04

Coucou

merci pour ta recherche de staffs
et ces quelques news
bonne continuation

A bientôt

Florence

Florence

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyLun 17 Sep - 5:49

:bonjour: tchoupi, le 21 Septembre c'est la date pour actualiser ta recherche de staff.
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptySam 6 Oct - 4:59

:bonjour: tchoupi, attention le 21 Octobre c'est ma dernière relance pour actualiser ta recherche de staff.

Si tu viens pas l'actualiser, je serais obligé de le mettre dans les archives.
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! EmptyDim 21 Oct - 4:00

recherche pour vos forums, animateurs/animatrices.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Jeunes recrute !   Forum Jeunes recrute ! Empty

Forum Jeunes recrute !
Page 1 sur 1