Messages écrits : 122 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mer 11 Avr - 0:50
voila la nouvelle adresse du forum graphiste e- anim , flash , pfs , en videos .
http://themelakota.forumotion.com/forum
Ses un forum d`apprentissage en graphiste
tout les tutoriels sont en vidéos et très facile a suivre .
essayer ses l`adopté
Forum
Graphisme Amérindiens Tunkashila Wakan tanka Lakota le grand mystère du peuple de la terre
•Mes nous avons aussi des concours et défis autre que Amérindiens Graphisme Amérindiens Tunkashila Wakan tanka Lakota le grand mystère du peuple de la terre ce que nous retrouvons sur le forum Règlements a lire et signer obligatoirement
nous avons un concours interforum de débuter si votre forum veux y participé le responsable seulement de vos concours devra s`inscrire et en faire la demande.dêtre partenaire de concours inter-forum et une galerie lui sera ouverte et pourra deposer ses concours autant qu'il veux et y deposer leurs règles . dans les catégorie suivante. Flash E-Anim Photo filtre studio Flash cs4 Flash 8 pro
Dernière édition par Wakenda le Lun 18 Juin - 19:19, édité 11 fois
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mer 11 Avr - 7:17
Coucou
Merci d'avoir déposé ta pub chez The Simpsons Pub tout en espérant que çà te ramène encore plus de membres bonne continuation
A bientôt
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mer 11 Avr - 12:21
le forum va assez biens ses derniers jours et avec la pub sa devais aider bise
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mer 11 Avr - 18:23
Hello,
ce serait plus sympa d'actualiser chaque news avec des stats et des news pour faire plus joli.
Vous n'êtes pas obligée, hein ! ;) (une alternative serait d'actualiser en mettant le lien du 1er post si celui ci s'auto-actualise)
:bonne soiree:
Sinon, pour votre choix de TSP pour la pub, j'espere que vous ne serez pas décue !
:merci:
Dernière édition par Darth Revan le Mer 11 Avr - 19:42, édité 1 fois
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mer 11 Avr - 19:26
oui d accord je referai bise et merci bise
Darth Revan
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 28 Avr - 13:30
:bonjour:
On aimerait de vos nouvelles, ex. comment se porte le forum, ;)
Bon weekend !
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 12 Mai - 5:35
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....
voila la nouvelle adresse du forum graphiste e- anim , flash , pfs , en videos .
essayer ses l`adopté
Forum
Graphisme Amérindiens Tunkashila Wakan tanka Lakota le grand mystère du peuple de la terre
•Mes nous avons aussi des concours et défis autre que Amérindiens Graphisme Amérindiens Tunkashila Wakan tanka Lakota le grand mystère du peuple de la terre ce que nous retrouvons sur le forum Règlements a lire et signer obligatoirement
nous avons un concours interforum de débuter si votre forum veux y participé le responsable seulement de vos concours devra s`inscrire et en faire la demande.dêtre partenaire de concours inter-forum et une galerie lui sera ouverte et pourra deposer ses concours autant qu'il veux et y deposer leurs règles . dans les catégorie suivante. Flash E-Anim Photo filtre studio Flash cs4 Flash 8 pro
Dernière édition par Wakenda le Lun 18 Juin - 19:23, édité 2 fois
Darth Revan
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 12 Mai - 5:47
:bonjour:
Merci de votre news, et êdit de post. Vous aurez pu notifier les membres via une news, sans toutefois éditer le premier post.
Dane le fond, je peux comprendre votre motif d'éditer le premier post, aficeci n de lever toute confusions d'internautes qui visiteraient votre pub par biais de TSP. :) (Pas qu'on ait besoin mais je comprends votre idée.)
Bon weekend, ;)
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 12 Mai - 5:57
oui merci car certain membres font la lecture du premier poste et ce font une idée du forum a cette instant ses juste pour cela mes merci bien bon moi je vais me reposer il es tard ici au Québec 23h56 mes yeux ferme seul .bon samedi a toi bise
Brigitte univers
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 12 Mai - 7:24
Coucou
merci pour ta mise à jour bonne continuation
A bientôt
Darth Revan
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 12 Mai - 18:08
Wakenda a écrit:
oui merci car certain membres font la lecture du premier poste et ce font une idée du forum a cette instant ses juste pour cela mes merci bien bon moi je vais me reposer il es tard ici au Québec 23h56 mes yeux ferme seul .bon samedi a toi bise
Merci, je vous comprends.
Bon Samedi de même, ;)
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 19 Mai - 16:57
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....
essayer ses l`adopté
Forum
Dernière édition par Wakenda le Lun 18 Juin - 19:25, édité 2 fois
Brigitte univers
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 19 Mai - 17:58
Coucou
merci pour ta mise à jour bonne continuation
A bientôt
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Dim 10 Juin - 20:07
[center]voila la nouvelle adresse du forum graphiste e- anim , flash , pfs , en videos .
essayer ses l`adopté
Forum
Dernière édition par Wakenda le Lun 18 Juin - 19:26, édité 4 fois
Brigitte univers
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Lun 11 Juin - 7:17
Coucou
Merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mar 10 Juil - 5:00
:bonjour: Wakenda, c'est le moment d'actualiser ton forum.
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mar 10 Juil - 16:47
voici une tite vidéo qui vous montre en gros ce que vous pouvez retrouvée sur le forum pour la jai pas mis de son mes les futur serons assortie d'explication durent la vidéo. nous étions rendu a 52 membres mes après 2 mois que le membres ses pas présenté ni signée le règlement on les a supprimée il nous reste donc 44 membres actif
Brigitte univers
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mar 10 Juil - 17:16
Coucou
(superbe la vidéo)
A bientôt
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mar 31 Juil - 3:51
voici les dernière stats desolé ma mere es a l'hosto et sa va pas bien desolé du délais
Messages 3650 Messages par jour 6.71 Nombre de sujets ouvert dans le forum 390 Sujets par jour 0.72 Nombre d'utilisateurs 46 Utilisateurs par jour 0.08 dernier inscrit Alex michel
lien; http://themelakota.forumotion.com/forum
Brigitte univers
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mar 31 Juil - 6:02
Coucou
A bientôt
Léa*
Messages écrits : 351 Date d'inscription : 24/06/2012
Bonjour, le premier septembre il faudra penser a actualiser ;) Cordiallement.
Wakenda
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Jeu 6 Sep - 17:45
essayer ses l`adopté
Forum
Nos membres ont posté un total de 5153 messages Nous avons 56 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est justine69
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Mar 25 Sep - 18:27
Bonsoir
Merci a toi pour ton actualisation Je te souhaite enormement de membres Bonne continuation
Bonne soiree
Léa*
Messages écrits : 351 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Dim 21 Oct - 11:05
Coucou, sa fait un peu plus d'un mois sans nouvelle. Pourriez vous nous en donner?
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Graphisme Amérindiens tutos en vidéos Tunkashila Wakan tanka Lakota Sam 24 Nov - 10:36
Bonjour Wakenda,
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum de graphismes depuis plus de deux mois et demi, comme le dit le règlement, ta pub va être archivée ici: http://www.the-simpsons-pub.com/f104-pub-sans-nouvelle. Si tu souhaites réactualiser ta pub, fais-le en répondant à ce message, ta pub sera par la suite remise à sa place d'origine mais si dans six mois nous n'avons toujours aucune nouvelle de toi, ta pub ira à la corbeille. Nous espérons te revoir au plus vite