| Deadlygame | |
|
Auteur | Message |
---|
Darky
Messages écrits : 6 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Deadlygame Dim 22 Avr - 19:18 | |
| Nom de votre forum : Deadlygame Logo et/ou bannière: Description : Et si un jour, votre vie était mise en jeu.... Vous vivez votre vie lorsque vous vous réveillez dans une pièce inconnue face de parfaits étrangers. Vous commencez à paniquer lorsque vous apprenez que quelques uns d'entres vous seulement pourront partir d'ici vivant! Certains paniques, d'autres s'énervent, mais cela ne mène nul part, vous devez jouer pour survivre... Ce jeu, comme tout les jeux, a ses règles, ses récompenses, ses gagnants...et ses perdants. Chaque jeux vous permettront de gagner un droit de vie et de mort sur les autres..heu comment dire...participants. Mais attention, le "Corbeau" qui vous a enfermé dans ce jeu n'est pas venu seul... Parmi vous se cache plusieurs de ses complices, leurs but, vous faire perdre vous et tous les autres innocent et dans ce jeu, perdre est synonyme de mort. Un jeu de survie, qui vivra? Qui mourra? C'est la, Deadlygame... Que le jeu commence! Administrateurs : Darky (moi) Modérateurs : Darky (moi) pour l'instant Particularité(s) : Un jeu au croisement des films Saw et du mange Doubt, mêlant angoisse, manipulation, déduction et compétition. Je ne pourrait vous dire qu'il y a une bonne ambiance car il n'y a pas encore de membre, mais je vous promet qu'il y en aura une! :) Statistiques : Nos membres ont posté un total de 7 messages Nous avons 1 membre enregistré Date de création : 24/04/2012 Lien de votre forum : http://deadlygame.forum2jeux.com/ |
|
| |
PtitePerle
Messages écrits : 2019 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Deadlygame Dim 22 Avr - 20:48 | |
| Merci de nous présenter ton forum et bien pour moi il me fou la trouille lol
Amicalement |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Deadlygame Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Un peu jeune en effet. Merci de votre pub et bonne chance avec vos news, ;)
:bonne soiree: |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Deadlygame Lun 23 Avr - 23:05 | |
| Des news du forum!!
Nos membres ont posté un total de 12 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lilith |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Deadlygame Mar 24 Avr - 10:26 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Bravo pour les 2 membres c'est bien Bonne continuation et qu'il grandisse vite
Bonne journee |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Deadlygame Dim 27 Mai - 23:43 | |
| le 23 juin est la date pour actualiser ton forum. |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Deadlygame Lun 28 Mai - 17:34 | |
| Donc pas de news pas de nouveaux membres sur mon forum :/ |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Deadlygame Mar 29 Mai - 6:51 | |
| Nous ne pouvons pas vraiment considérer cela comme une news. Perso, je conseille de masquer un peu cette info, par un renouveau, un recencement ou un nouveau design pour le forum, afin de préparer l'été en beauté (en espérant que vos membres ne seront pas tous au camping sans internet).
Bref, bien qu'il m'arrive de gérer de nombreux forums avec pas d'activité il faut essayer d'innover question news, scénario RPG, etc. (une visite á la section demande analyse pourrait aider, ;))
Bonne suite et espérons une meilleure actu la prochaine fois, ;) |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Deadlygame Sam 11 Aoû - 23:46 | |
| Bonsoir
Je viens aux nouvelles de ton forum Peux tu passer rapidement actualiser? Je te remercie
Bonne soiree |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Deadlygame Mer 22 Aoû - 1:43 | |
| Quelques nouvelles assez ancienne mais je n'ai pas eu trop le temps veuillez m'excuser ^^" donc les voici: Nos membres ont posté un total de 15 messages Nous avons 4 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est recondo
Un inscrit en plus et la bannière à changé voilà tout ^^" |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Deadlygame Mer 22 Aoû - 6:02 | |
| Coucou
merci pour ces quelques news bonnes continuations
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Deadlygame Mar 25 Sep - 21:02 | |
| Stp, donnes nous de tes nouvelles aux alentours du 25 septembre. Car cela fait presque 1 mois sans news.
J'espere que tu as fait une bonne rentrée et que ton forum a REPRIS du poil de la bete ;)
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Deadlygame Jeu 25 Oct - 7:41 | |
| :bonjour: Bonne toussaint, On attend tes news, tu peux en donner encore mais pas apres le 1er Novembre. En bref, ta derniere news date depuis le 25 aout si je m'abuse? Admettons avec les vacances bientot j'espere que tu pourras nous parler des actus de ton forum avant qu'on deplace aux sans nouvelles. >> Vos forums >>Rpg/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadlygame Mer 1 Mai - 11:39 | |
| Bonjour,
Nous sommes toujours sans nouvelles de ton forum, j'archive ta pub, tu peux encore la récupérer à l'aide d'une simple actualisation. ;) j'espère que tout va bien pour toi !
emplacement: rpg
A bientôt |
|
| |
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Deadlygame Mer 4 Sep - 14:48 | |
| Bonsoir,
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.
Cordialement Nicothur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadlygame | |
| |
|
| |
| Deadlygame | |
|