| Super pub | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Super pub Lun 30 Avr - 11:53 | |
| SUPER PUB~ Description du Forum ~Notre super pub se retrouve sur notre forum Venez vite vous inscrire ~ Statistiques ~Il y a 6 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 20 messages. Le dernier membre enregistré est PHIL60. ~ Nouveautés du Forum ~LE FORUM EST NOUVEAU EST RECRUTE TRES VITE ~ Le Staff ~ADMIN + LOL = ADMINISTRATEUR SUPERMODO + NABILOTTE = MODERATEUR ~ Nous Recrutons ~1 ADMINISTRATEUR 3 MODERATEURS 4 PUBEURS 3 GRAPHISTES 4 ANALYSTES 3 ANIMATEURS
Publicité créée via l'éditeur de Royale-Pub©Kakashi |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Super pub Lun 30 Avr - 14:11 | |
| :bonjour:
Merci de votre pub sur TSP. Bonne suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Mer 2 Mai - 17:28 | |
| LES 10 PREMIERS MEMBRES INSCRIT AURONT LEUR PUB EN ANNONCE GLOBALE |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Super pub Mer 2 Mai - 19:39 | |
| Admettons que c'est une news, merci de votre actu. Si vous permettez un conseil, spécifiez sur les topics de recrutement (en masse) pour votre forum quel est le post que vous recrutez, car avec le copier-coller on se perdra à coup sur.) |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Super pub Ven 4 Mai - 4:12 | |
| N'oublies pas Ollivier qu'il faut actualiser ton forum tout les mois afin que je vois sa progression. Je souhaite que ton forum connait beaucoup de membres inscrits et une grande équipe de staff. Je te dis a bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 10:25 | |
| ©Super Pub~ Description du Forum ~SUPER PUB http://hyperbonnepub.lebonforum.com/ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¤ Forum de publicité et d'entraide ¤
Super Pub est un forum de publicité actif, convivial, sérieux. C'est un annuaire et une énorme source d'entraide pour sites, forums et même blogs. Vous pouvez y demander toutes sortes de services, y poster votre publicité, bénéficier de cadeaux, participer à des concours afin de vous divertir, et, bien sûr, de vous éclater parmi nous ! Super Pub, c'est aussi un forum sérieux, avec un staff disponible, multifonctions, et à l'écoute. Ils seront toujours à votre entière disposition ! Super Pub, c'est aussi une ambiance qui reste à remettre à l'épreuve, avec de nombreux jeux et concours.
Actuellement, nous avons 13 membres. Ces fidèles ont posté à eux seuls 125 messages !
Nous recrutons beaucoup également ! Alors n'hésitez pas à poster votre candidature dans la section adaptée, nous serons ravis de la traiter ! Nous recrutons actuellement : - Modérateur - Correcteur - Graphiste -Analyste Pour une plus ample description des postes, veuillez contacter l'équipe administrative.
Alors ? N'hésitez plus ! Rejoignez-nous sur Super Pub !
(a) Nightmare de Nosféractif . ~ Statistiques ~Il y a 12 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 125 messages. Le dernier membre enregistré est Nightmare. ~ Nouveautés du Forum ~Ce forum accueil un nouveau service : Le service de copyright qui protège vos création L'email de masse pour vous La boutique du sacrée forum Service de mise en page Service de codage ~ Le Staff ~Chef Admin + LOL + Miss Granger = Administrateurs Supermodo + Padsky + Nabilotte = Modérateurs Miss Granger = Correctrice ~ Nous Recrutons ~Notre cher staff recrute :
2 Modérateurs 4 Pubeurs 4 Graphistes 4 Analystes 4 Codeurs 3 Correcteurs 3 Animateurs Publicité créée via l'éditeur de Royale-Pub©Kakashi |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 11:14 | |
| :bonjour:
Pas mal l'actu, ;) :merci:
Questions: Votre pub pévoit l'affichage en annonce globale (des pubs des 10 premiers inscrits), svp expliquez au reste de la communauté que'en advient il (momentané, ou permanent pour cet affichage) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 15:53 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 16:02 | |
| Ollivier, comme tu as profiter de répondre, stp, donnes nous des news. De preferance pour editer le post, ou a la suite de mon message. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 16:03 | |
| Les 7 premier inscrit auront droit leur pub en annonce global Et pourquoi tu t'inscrit pas sur mon forum Vu que t'es un bon modo et j'en cherche s'il vous plait |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 16:30 | |
| Je limite mes inscriptions, car je ne veux pas me perdre sur une quinzaine de fora et puis ne plus du tout participer.
D'ailleurs ce n'est pas la place pour recruter des modos, :lol:
au sujet de ton actu merci de nous avoir donné de tes nouvelles, en espérant qu'à la prochaine tu nous surprends vraiment, ;)
PS: N'oublies pas ton autre forum, Ile de pub... (Cela fait des mois que t'a pas actualisé.)
Stp, peux tu nous donner ta prochaine actu d'ici 2 jours (horaire ca. 16h30), car mine de rien tu as présenté 2 actus aujourd'hui, ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 16:31 | |
| ile de pub à été supprimer
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 16:32 | |
| Merci, ok on corbeille le tout donc. [ topics ile pub. ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Dim 6 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Super pub Mer 9 Mai - 17:48 | |
| Ca te convient ?
Si possible, á ta prochaine connexion on aimerait un peu avoir des nouvelles de ton forum, ;) :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Sam 9 Juin - 18:49 | |
| Super Pub~ Description du Forum ~Super Pub est un forum de publicité actif, convivial, sérieux. C'est un annuaire et une énorme source d'entraide pour sites, forums et même blogs. Vous pouvez y demander toutes sortes de services, y poster votre publicité, bénéficier de cadeaux, participer à des concours afin de vous divertir, et, bien sûr, de vous éclater parmi nous ! Super Pub, c'est aussi un forum sérieux, avec un staff disponible, multifonctions, et à l'écoute. Ils seront toujours à votre entière disposition ! Super Pub, c'est aussi une ambiance qui reste à remettre à l'épreuve, avec de nombreux jeux et concours. Actuellement, nous avons 20 membres. Ces fidèles ont posté à eux seuls 480 messages ! Nous recrutons beaucoup également ! Alors n'hésitez pas à poster votre candidature dans la section adaptée, nous serons ravis de la traiter ! Alors ? N'hésitez plus ! Rejoignez-nous sur Super Pub ! ~ Statistiques ~Il y a 20 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 480 messages. Le dernier membre enregistré est Illumination. ~ Nouveautés du Forum ~Plein de nouvelle section Le thème n'a pas été plagié il a été pris sur Histick ~ Le Staff ~Nabilo + Myo + Alouqua = Administrateur Angel47 = Graphiste et Flasheur Nabilotte + Robgeneral + Padsky + bacadoudou = Modérateurs Agyl = Codeur + Analyste Nabilotte = Correctrice
~ Nous Recrutons ~1 Administrateur 3 Modérateurs 4 Pubeurs 3 Graphistes 3 Analyste 3 Codeurs 3 Correcteurs 5 Animateurs
Publicité créée via l'éditeur de Royale-Pub©Kakashi |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Super pub Mar 12 Juin - 4:45 | |
| :bonjour: Ollivier et :merci: pour l'actualisation de ton forum. :bravo: pour l'augmentation de tes membres. Je souhaite que tu ai encore beaucoup. Je te dis a bientot. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Super pub Mar 10 Juil - 5:10 | |
| :bonjour: Ollivier, c'est le moment d'actualiser ton forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super pub Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour,
toujours aucune nouvelles de ton forum, je déplace aux sans nouvelles.
A bientôt
Forum de pub |
|
| |
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Super pub Sam 8 Déc - 15:28 | |
| Bonsoir ollivier,
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.
Cordialement Nicothur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super pub | |
| |
|
| |
| Super pub | |
|