| Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Louane
Messages écrits : 7 Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Mer 2 Mai - 18:34 | |
| Bonsoir à vous tous,
Voici donc ma petite présentation...
Prénom : Louane Age : 19 Ans Pseudo : Lou' Raison du pseudo : Juste un petit diminutif familial et du coup c'est resté. Comment as-tu connu The Simpson Pub ? Par le biais d'un top-site. Que modifierais-tu à The Simpson Pub ? Rien car je trouve le forum excellent du moins au premier abord pour le moment. Connais-tu bien les membres de l'équipe ? Personne... Et ça ça fait peur ^^ Style de musique : International ou Française. Chanson(s) préférées : Fire to the rain, I love the way you lie. Chanteur(s) préférés : Adèle, Obispo, Calogéro, Pink. Groupe(s) préférés : ACDC / Likin Park De quelle couleur sont tes chaussettes ? Blanches Préfères-tu l'ordinateur ou la télévision ? L'ordinateur car en ce moment un peu ras le bol de la télé perso surtout pour entendre ou voir les même choses. Harry Potter ou Twilight ? Twilight Pour ou contre les lapins ? Pour Pour ou contre Facebook ? Pour Pour ou contre Hannah Montana ? Contre Pour ou contre Miley Cyrus ? Contre Pommes ou cheese-burger ? Pommes Fruit ou chips ? Chips Soirée copine ou soirée ordi' ? Les deux ^^ Dimanche ou samedi ? Samedi car quand c'est dimanche cela veut dire que l'on attaque le lendemain donc ça donne pas envie... Vendredi ou jeudi ? Vendredi car le week-end est là. Mercredi ou mardi ? Mercredi car c'est le milieu de la semaine. Lundi ou le jour de votre annif' ? Le jour de l'anniversaire même si j'aime pas être mise en avant. Jeux de société ou DS ? Les deux. Nature ou centre-ville ? Nature. Rien de tel. Magie ou action ? Action. Science-fiction ou amour ? Amour Livres ou devoirs ? Livres.
Je crois que j'ai fais le tour des questions. Au plaisir de vous lire maintenant..... |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Mer 2 Mai - 19:12 | |
| Connais-tu bien les membres de l'équipe ? Personne... Et ça ça fait peur ^^ Et pourquoi ?
:bienvenue: sur le forum !
Bonne suite ! ;) |
|
| |
Louane
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Mer 2 Mai - 21:20 | |
| Et bien quand on va vers l'inconnu on flippe souvent un peu ^^. Merci de ton accueil en tout cas Darth Revan ! :bonne soiree: |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Jeu 3 Mai - 7:22 | |
| Bonjour et bienvenue chez The Simpsons ub Au plaisir de te lire dans le forum Bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Jeu 3 Mai - 7:26 | |
| Y'a pas de problème. Je suis venu sans connaitre personne, ah, si sauf 1 ou une sur un autre forum (ou deux, mais de loin)...
Bah, parfois connaitre trés bien son monde n'est pas mieux non plus. Enfin l'important pour vous est d'apprensre de bien se connaitre mutuellement... ;) |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Jeu 3 Mai - 7:44 | |
| Enfin, bref, on apprend à se connaître à la longue et moi je connais deux, trois personne quand je suis arrivée. et maintenant, j'en connais plus... |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Jeu 3 Mai - 10:23 | |
| Bonjour
Bienvenue a toi sur le forum louanne Oh n'ais pas peur on ne mord pas lol En tout cas si tu as des questions on est la Bonne pub a toi
Bonne journee |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Jeu 3 Mai - 10:52 | |
| Je plussoie... Se méfier peut être de Darth, :?: Non, je blague! :lol:
J'espère que vous vous plairez à TSP ! ;) (Adorable votre avatarde Mme. Beauté) |
|
| |
Louane
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. C'est rassurant quoique me méfier de Darth... Hummm... Ahhhhh... * S'enfuie en courant* :affraid:
En tout cas (merci pour le petit compliment pour l'avatar de Mme. Beauté.) Merci encore de votre accueil. :merci: |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Sam 5 Mai - 19:37 | |
| y'a pas de lézard, :) (la rattrappe en courrant, :lol: et lui dit " tu vas ou comme ca petite dame ?? ")
J'expere que vous voua plairez a TSP, ;) |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Lun 7 Mai - 5:47 | |
| :bienvenue: Louane,
Profite de nos services afin de nous faire profiter de ton magnifique forum.
Aussi, si tu as des questions référe toi aux membres du staff.
Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.
|
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
Messages écrits : 267 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Sam 12 Mai - 8:44 | |
| :bonjour: :bienvenue: :heureux: |
|
| |
Louane
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Ven 18 Mai - 20:59 | |
| Merci à vous et je n'hésiterais pas si je besoin de conseils ou autre. Merci merci merci. Je le dirais jamais assez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) Mer 29 Aoû - 1:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) | |
| |
|
| |
| Louane arrive comme un cheveu sur la soupe ;) | |
|