Messages écrits : 94 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Pssssst, c'est le Druide Dim 20 Mai - 15:42
Bonjour à toutes et tous
Pseudo : Le Druide, un pseudo donné par le Maire de mon village natal, près de la mer, avec une forêt (Beffou) pleine de sangliers dont l'emblême est une hure de sanglier ... et voilà je donnais mon petit savoir ... mon pseudo est né à ce moment là.
Prénom : Gilles
Age : 52 printemps, 25 dans une cervelle toujours en surchauffe
Hobby: Les PC, le Web, la mer et surtout la Bretagne.
Comment avez vous découvert le forum: C'est assez simple, une formation de Webmaster, ancien technicien de maintenance en informatique je suis en train de mettre en place un annuaire qui mets les liens des premiers en avant et pour cela je cherche, je fouille le web à la recherche de sites, forums et blogs qui me semble cools et/ou particulièrement intéressants.
Je fouille, je trouve ... et Hop ce forum tombe sous mes petits doigts ... surprise j'y connais des membres alors s'ils sont ici c'est que c'est du bon, voir très bon.
Mes partenaires ont confiance en moi, idem envers eux c'est aussi pour cela que je bouge pour eux ... quand ma mémoire reste avec moi, Lolll !
Et HOP je tente une connexion et surprise j'avais oublié mon inscription, Grrrrrr sal....ie de mémoire, OUF j'ai retrouvé le password ... LOLLL.
Dans le doute j'ai refait ma présentation, DSL si en double.
Amicalement
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Dim 20 Mai - 18:13
:bienvenue:
Votre viste est la bienvenue, j'espére que vous vous plairez parmi nous,
:merci:
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Lun 21 Mai - 2:25
:bienvenue: Gilles,
Profite de nos services si jamais tu as un forum.
Aussi, si tu as des questions référe toi aux membres du staff.
Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Lun 21 Mai - 7:35
Coucou
Bonjour et bienvenue chez The Simpson Pub dont j'espère que tu te plaira ici bonne journée
A bientôt
Dionysos
Messages écrits : 124 Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Lun 21 Mai - 13:37
:bienvenue: parmi nous ô le Druide, j'espère que tu as amené beaucoup de cervoise :D et surtout que tu te plairas bien parmi nous!!!
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Lun 21 Mai - 18:31
Bonsoir
Bienvenue a toi ohhh druide Joli presentation j'ai bien ris lollll Aller amuse toi bien et surtout bonne pub
Bonne soiree
Le_Druide
Messages écrits : 94 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Lun 21 Mai - 23:22
Bonsoir à toutes et tous,
Heuuuuu pour la Cervoise tiède çà va pas être possible, je fume pas, je bois pas, je joue pas, je ... bosse sauf ce soir repos demain çà sonne à 5h 00.
Kikou Brigitte, pssssst tu sais ma belle à prie du charme avec les printemps loin de moi, mais elle est toujours la même ... je viens de lancer mon divorce (simple formalité pour un mariage pour rentrer dans le moule) et après ... !!!!
Disons que je devrais trouver une superbe bannière pour annoncer un moment attendu depuis 25 ans, lorsque notre coeur rencontre l'âme soeur même des années après, malgré les malheurs, malgré les vacheries des proches, malgré les chagrins et les misères de la vie ... un jour de nouveau en sa présence il se remets à faire des bonds comme avant ... on ne dort plus non pas pour faire des ... mais juste pour la regarder dormir, pour toucher le rêve d'une vie des dogts, juste là devant, tout près dans nos bras.
Cà boooooooost mes neuronnes fracassés dans cet accident grave qui m'a tout prit, la mémoire revient et je suis bien heureux de voir que mon petit annuaire et son système de Top Referrer fonctionne à fond là où celui des autres sessoufle voir reste bloqué des semaines, Mdrrrr.
A toi Brigitte, à toutes mes amies du web, un jour je vous annoncerais la fin du chagrin du Druide, la fin d'une vie de misère et ma porte vous sera grande ouverte idem pour le buffet lors du mariage.
MERCI de m'avoir tenu à bout de bras, ans vous les amies virtuelles j'aurais oublié mon rêve et j'aurais fait ce dernier pas vers le vide.
Bisessssss les belles, salut les beaux gosses
Amicalement
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Mar 22 Mai - 6:49
Désolé hier je suis passé sur le forum, et j'ai lu "druide" en "droide"... (Me tapez pas, svp) Bon, moi question de mariages et leur aléas, je suis plutot à coté de la plaque.
Bonne journée, ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Pssssst, c'est le Druide Mer 29 Aoû - 1:50