Invité Invité
| Sujet: Mélodie Pub Mar 27 Oct - 18:18 | |
| Mélodie Pub Fête Halloween !!! Nom du forum: Mélodie PubNombres de membres : 16 Nombres de messages : 660 Dernier membre inscrit : Tony42 Description du forum Vous pouvez faire de la pub pour vos : Forum Blog Site Top site Mélodie propose différents services à votre disposition pour amiliorer votre forum tel que Email de masse, Partenariat avec notre forum., partenariat entre membres Dépot de bannière / Logo La SECTION GRAPHIQUE EST OUVERTE !!!!! Lien du forum http://melodiepub.forumactif.com/forum.htm Admin/Fondatrice : Mélodie Modo : Lolopub et Frigilia Animateur : à la recherche Graphiste : Amy-Chan et Luxuary Sakuraba' Les Catégories de mon forum : Les Règlements Les Présentations salon des invités Forum pour Les pub Forums Divers Forum de PUB Dépot de Bannière et Logo Parenariat entre membres Blog,site,,top site Email de masses Services du forum Section Graphisme Espace détente 145 sujets Nous recrutons Des modérateurs Des Animateurs Si vous êtes intéressé, venez postuler sur le forum. !! Viens faire ta PUB !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Pub Mar 27 Oct - 18:30 | |
| Bonsoir,
Merci de nous avoir présentez ton forum n'oublie pas de nous donner des nouvelles au minimum 1 fois par mois. Votre logo est placer Bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Pub Mar 27 Oct - 18:38 | |
| Merci
Bonne soirée Mélodie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Pub Mar 24 Nov - 9:09 | |
| bonjour,
Mon forum à dépasser les 50 Membres
bonne journée Mélodie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Pub Mar 24 Nov - 10:15 | |
| Bonjour,
je te remercie de nous avoir prévenu je déplace dans Les forums moins de 100 membres.
Bonne journée à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Pub Ven 12 Fév - 15:10 | |
| Coucou
merci de bien vouloir changer mon logo de catégorie de l'installé dans les - 300 Membres
Merci d'avance
Bonne journée mélodie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Pub Jeu 23 Sep - 12:51 | |
| Coucou
vous pouvez enlever mon logo le forum comporte plus de 650 Membres
Merci beaucoup pour ce service
Bonne jorunée
Mélodie |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mélodie Pub Jeu 23 Sep - 13:14 | |
| bonjour,
merci pour l'infos,ce fut un plaisirs de mettre ton logo.
bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Pub Mar 26 Oct - 0:35 | |
| |
|