| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Brigitte univers Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Invité Invité |
|
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Mer 4 Sep - 11:17 | |
Coucou Merci pour ces quelques news et bonne continuation A bientôt |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Mer 4 Sep - 11:28 | |
ATTENTION :!: Masterweb, tu as mis un code sur ta pub qui deforme le forum. Es tu sure d'avoir bien ferme tes codes? Au mieux tu trouves le code et le ferme, au pire on demande P'tite perle de nous aider. Stp, essaies de faire attention pour le code la prochaine fois; Nb: j'ai eu une fois la meme chose avec une sign/code mal ferme qui a carrement deforme le forum. (depuis, perso je ne trioptte plus les codes et laisse ca aux experts) (Et le plus qu'on affiche des plus, le plus le decalage sera important.) |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Mer 4 Sep - 22:45 | |
Bonsoir justement j'aimerais bien avoir un petit coup de pouce. Lol |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Jeu 5 Sep - 6:46 | |
Coucou Merci pour ta mise à jour bonne continuation A bientôt |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Mar 24 Déc - 19:41 | |
N'oublies pas d'actualiser ton forum pour le mois de janvier 2014 |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Jeu 26 Déc - 19:40 | |
Elle oubliera pas ;) Merci de la notice!! Sinon je fais le pubeur pour Master web PARFOIS xD |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Mer 8 Jan - 0:26 | |
RE!! je pensais voir double: http://www.the-simpsons-pub.com/t6030-chez-masterweb-forum-d-entraide-et-pub#159004 mais on dirait une secpnde pub. MASTERWEB, es tu sure de vouloir les deux pubs, ou preferes tu une seule? |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... Jeu 5 Juin - 8:35 | |
Sujet archiver Plus de nouvelles depuis 7 mois La pub peut etre remise dans la categorie des qu'elle sera actualisaser Merci a vous Informatique-internet |
Sujet: Re: Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... | |
Chez masterweb ! Forum CSS/ Forum Pub / Apprentissage... |
| ||
» Chez Masterweb ! Forum pub/CSS/APPRENTISSAGE..... » Chez Masterweb Forum d'entraide et pub !! » Gurafikku, forum d'apprentissage poussé. » Masterweb forum d'entraide et pub recrute. » Forum chez la bonne fée |