Kimberlay *
Messages écrits : 24 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Kimber-Pub Dim 24 Juin - 23:56 | |
| Bonjour!
Il y a du changement sur Kimberpub ! |
Tout au long de votre séjour, vous serez accompagner par notre personnel qui vous aideront à faire au mieux, votre publicité. Car sachons-le , la publicité est la clé de la réussite pour vos forums. L'hôtel vous propose un service complet & rapide, entre le service de nettoyage et celui d'inspection vous trouverez votre bonheur. Afin d'améliorer la promotion de vos forums, un email de masse mensuel a été installé dans l'hôtel. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire. Nouveautés : Un nouveau thème E-mail de masse Un cadeau de bienvenue Recrutement pour vos forums Concours, battles Nos membres du personnel : Kimberlay * - Fondatrice Natsuhi - Co-Fondatrice ▬ Nightmare - Chef Modo & Correcteur Alouqua - Codeuse Nous recrutons ! 2 maîtres d'hôtel - 1 nettoyeur - 2 inspecteurs - 2 designers - 2 techniciens - 2 animateurs Nos statistiques : Nos membres ont posté un total de 108 messages Nous avons 8 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est phil60 Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Viens vite nous rejoindre ! Kimber-Pub Fiche réalisée par Brigitte
|
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Kimber-Pub Lun 25 Juin - 14:15 | |
| Bonjour
Merci a toi de nous presenter ton nouveau forum N'oublie pas d'actualiser tous les mois,si ta pub se trouve dans les pubs sans nouvelles tu peux directement l'actualiser et nous la replacerons Je te souhaite plein de membres Bonne continuation a toi
Bonne journee
|
|
Kimberlay *
Messages écrits : 24 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Kimber-Pub Dim 8 Juil - 13:25 | |
| Bonjour,
Par manque de motivation et de temps, j'ai mis mon Forum en donation sur Serv'actif. Je ne sais pas comment il va être repris ou quoi donc je pense que le mieux est de mettre cette publicité à la corbeille.
Merci beaucoup et désolée pour le dérangement |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Kimber-Pub Lun 9 Juil - 8:09 | |
| Coucou
Désolée pour ton forum
je déplace à la corbeille
merci
|
|