Sujet: REFERENCE FORUM BLOG SITE Mer 11 Juil - 13:06
BONJOUR mes ami(e)s j'ai l'honneur de vous invitez à venir voir mon forum et à venir mettre votre pub si vous le voulez vous pourrez mettre sur mon forum 1) votre bannière 2) votre logo 3) une pub défilante 4) votre lien 5) mettre des pubs ou autre pour d'autre forum 6) il y aura jamais de message de rappel si vous ne venez plus 7) sans nouvelle de vous pendant 4 mois votre pub sera mis à la corbeille Merci de votre visite http://reference-forum.lebonforum.com
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: REFERENCE FORUM BLOG SITE Mer 11 Juil - 13:23
:merci: de votre présentation sur Tsp. Ici, afin que vous décorerz mieux votre oub, on aimerait des images (bann pub, logos) des stats de celui ci, ainsi ue de menues informations, comme des news et/ ou actus.
A la prochaine ;)
Invité Invité
Sujet: Re: REFERENCE FORUM BLOG SITE Mer 11 Juil - 14:45
Darth Revan a écrit:
:merci: de votre présentation sur Tsp. Ici, afin que vous décorerz mieux votre oub, on aimerait des images (bann pub, logos) des stats de celui ci, ainsi ue de menues informations, comme des news et/ ou actus.
A la prochaine ;)
je m'excuses je n'es pas de bannière ni de logo et je nne sais pas les faires
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: REFERENCE FORUM BLOG SITE Mer 11 Juil - 14:59
tu peux en faire la demande dans le forum sti tu veux...
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: REFERENCE FORUM BLOG SITE Mer 11 Juil - 15:33
Aucun probléme, cet omme conseillé par ma collégue, Notre graphiste en stage se fera un plaisir de vous en faire.
N'hésitez pas, demandez, notre staff compétant se fera une joie de vous y assister.
Invité Invité
Sujet: Re: REFERENCE FORUM BLOG SITE Mer 15 Aoû - 17:23
Bonjour,
voilà plus de un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton forum, comment ce porte celui-ci ?
A bientôt
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: REFERENCE FORUM BLOG SITE Ven 1 Fév - 21:27
Bonsoir raymond13,
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.