Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !

AuteurMessage
Le_Druide

Le_Druide

Messages écrits : 94

Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! Empty
MessageSujet: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! EmptyDim 15 Juil - 14:05

Bonjour tout le monde,

- Nom de l'Admin : Le Druide

- Nom du site : Bretagne-web Annuaire

- Url du site : http://bretagne-web.fr/annuaire

- Description du site : L'annuaire mets vos liens en avant via vos IN (referrer), pas de vote dépassé et un affichage des 10 premiers sur des dizaines de pages.

- Date d'ouverture de l'annuaire : 14 janvier 2012

- Catégories : 268

- Mots clés : 118

- Nombre de "webmaster" inscrits : 146

- Sites acceptés : 433

Système de pub : Top Referrer affiché sous diverses formes dont les signatures dans les forums, de nombreux partenariats boostés par le biais de priorité de 1 à 10 en fonction du placement du lien de retour sur vos pages, choix des logos, bannières et textes libre, création d'image autorisé pour coller à votre design et éviter tout logo criard détruisant l'aspect de vos pages. Les liens dans l'annuaire sont multiples.

A terme accès à des listes de milliers de plugboards en texte, 88x31, 468x60 et autres modèles, ces listes sont des liens direct vers les plugboards sans passer par les sites et/ou forums obligeants à s'inscrire.

L'accès à ce partenariat est libre pour tous, un lien sur une de vos pages et vous participez déjà au premier clic, votre lien sera placé dans une catégorie e votre choix, sur une page de détails de votre lien et sur des dizaines de Top Referrer présentant parfois jusqu'au 50ème lien participant.

Une seule condition, pas de liens illégaux sur le territoire français, pas de lien pour adultes, pas de téléchargement d'images, de musiques et/ou vidéos sous tous supports qui ne respecteront pas les droits d'auteur.

NB :
Tous les sites X ou vendant du matériel réservé aux adultes sont bannis 30 jours puis détruit définitivement.
Les sites de rencontres avec des images X ou des webcams du même genre sont effacés.

A vous de faire vos choix, un de mes logos ou un de votre création, l'emplacement de votre choix sur vos forums et sites, le nombre de liens en place, ... les membres venant de vos forums auront des plus des les premiers jours d'inscription en le signifiant en MP.

Bonne journée à tous,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892

MessageSujet: Re: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! EmptyDim 15 Juil - 14:52

Salut,

le lien que tu met me redirige sur un forum de pub,c'est normal ?

car je souhaiterait voir l'annuaire avant de prendre une décision.

merci d'avance

Gains des animations :
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! EmptyDim 15 Juil - 15:22

C'est probable que cela vient de forumactif.
Le_Druide

Le_Druide

MessageSujet: Re: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! EmptyMer 25 Juil - 16:09

Bonjour à toutes et tous,

Quel lien redirige vers un forum de pub, hormis ceux des liens du Top Referrer où vous vous trouvez aussi, si vous avez inscrit votre lien et qu'il se trouve dans les 10 premiers ???

Sinon sur cette ligne : Le Druide, un partenaire à part. ! ... ne ce trouve que les liens pour éventuellement voter ou me rendre des votes, bien que lorsque je vote j'en attends pas un retour, ils sont si rares hormis mes ami(e)s, en-dessous vous ne trouverez que deux liens vers mon annuaire rien de plus.

Bonne soirée à tout le monde

Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! EmptyMer 25 Juil - 19:37

:merci: de votre actu.
On aimerait une stat ou info de ce dernier avec son lien, sans toutefois référer au premier post du topic. (Vous pouvez lier vers le premier post du topic si celui ci est édité suivant vos actus.)
Sinon, :bravo: pour votre activité estivale, ;) (Au boulot alors que les autres sont en vacances.)

:bonne soiree:

EDIT: Vu le topic l'actu n'est pas necessaire. C'est une demande coup de coeur/partenariat; même si un petit update est necessaire une fois de temps en tempe, ce n'est pas aussi critique que les news des pubs ordinaires.
PUISSIEZ vous en bénéficier, ;)
Le_Druide

Le_Druide

MessageSujet: Re: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! EmptySam 28 Juil - 18:17

Bonsoir tout le monde,

Pssssst Darth Revan, je vais te faire plaisir en te donnant des infos fraîches sur mon annuaire.

- Nom de l'Admin : Le Druide

- Nom du site : Bretagne-web Annuaire

- Url du site : http://bretagne-web.fr/annuaire

- Description du site : L'annuaire mets vos liens en avant via vos IN (referrer), pas de vote dépassé et un affichage des 10 premiers sur des dizaines de pages.

Sites acceptés: 457 Sites en attente: 5
Sites refusés: 55 Sites bannis: 0
Mots clés: 118 Catégories: 292
Date d'ouverture de l'annuaire: 2012-01-14 Webmasters: 150

Les partenaires, webmaster et membres ayant une priorité entre 8 inclus et 10 ont enfin leurs bannières en rotation sur presque toutes les pages, çà c'est un truc de fait.

Les boutons de Facebook, Tweeter et Google ont été joutés dans les pages de détail des liens, ainsi si un visiteurs trouve un lien de site web ou forum cool il pourra placer un lien sur son compte directement vers ce dernier.

J'ai détruits bon nombre de sites en attente ayant ou redirigeant vers des trucs pour adultes, les sites en attente (ceux qui reste) sont à classer à la main, ils ne sont pas mis dans les bonnes catégories, et oui certain place en vrac, ils s'imaginent que çà suffit à être accepté, donc je tri et remets en bonne place.

Tous les autres annuaires qui pourraient se ressembler sont en cours de destruction, si vos liens étaient aussi dessus ils ne sont pas perdus seul un annuaire reprendra tous les liens de la base de données utilisée, mais les autres seront redirigés vers ce dernier, ... ceci afin de détruire tous les "Duplicat content" puni par Google et donc négatif pour nos liens à toutes et tous.

De même je m"efforce de placer des titres et des textes alternatifs avec vos description sur tous vos liens et images.

Quand aux backlink, les échanges de liens je suis très vigilant et détruit tous les liens de mes annuaires vers des listes où les liens sont vendus pour ne garder que les liens naturels ou ceux d'échange réel de visiteurs via E-referrer par exemple ou le lien est créée que si il y a visite du site ou forum via le lien.

Je cherche en tous sens les posssibilité de booster les liens, vos liens en prenant soin de rester dans les normes du Web et surtout de Google pour éviter le black listage et tenter de nous placer le plus haut possible sur ses pages.

Pour finir, les liens refusés sont des liens menant vers des sites de jeux de hasard du genre poker, roulette ou tirage à la c.. avec évidemment des inscriptions payantes, je ne participerais plus à l'addiction vers ces jeux qui ruine des familles entière.

Et voilà, je fini sur ces mots en vous demandant vos idées car avec les idées des partenaires j'avance avec eux dans nos référencement, ensemble on arrive à plus, seul c'est du bricolage qui ne donnera jamais rien de plus.

Bonne soirée à toutes et tous,

Amicalement,
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! EmptySam 28 Juil - 18:19

:merci: pour votre actu, ;)
:bravo: cela fait du bien de voir une bonne activité pendant les grandes vacances :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !   Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment ! Empty

Bretagne-web Annuaire, un partenaire qui rapporte vraiment !
Page 1 sur 1