robgeneral Messages écrits : 11Date d'inscription : 19/07/2012 Sujet: Un partenariat avec C2LAR ? Jeu 19 Juil - 21:17 Bonjour,
nous aimerions conclures un partenariat avec votre forum moi et le staff de C2LAR. Voici ci dessous notre fiche de pub. Merci de prendre en considération notre demande en espérant qu'elle sera validée :D.
C2lar© C2lar c'est avant tout une belle histoire qui a débuté voilà maintenant 3 ans. Charly, le fondateur, a un jour eu l'excellente idée de créer un forum, mais pas n'importe quel forum... Un forum de graphisme. C2lar c'est une communauté vivante qui réuni un panel impressionnant de jeunes, ou moins jeunes, graphistes. Oui... Mais moi j'y connais rien en graphisme!
Cela n'est pas un problème! Sur C2lar, le staff te guidera quant au choix de ton programme et t'apprendra à t'en servir afin de devenir un graphiste à part entière. Des tutoriels, des cours, des ressources... Tout, tu trouveras absolument tout ce qu'il te faut pour bien débuter et/ou évoluer. C2lar, ce n'est uniquement un forum de graphisme... C'est aussi un forum où tu pourras partager tes loisirs et tes passions avec les autres membres. C2lar c'est une communauté accueillante et chaleureuse: une grande famille où chacun a sa place. Des animations plus originales les unes que les autres sont mises en place afin de distraire et d'amuser la communauté. C2lar, c'est également un staff dynamique... qui recrute! Si toi aussi tu veux apporter ta pierre à l'édifice et mettre tes services à disposition de la communauté, n'hésite plus! Viens donc nous rejoindre (: C2lar, c'est une communauté qui a été créee le 23 juillet 2008 qui comptabilise plus de 122 000 messages pour plus de 3 400 membres. Seras-tu le prochain inscrit? Pas de soucis! Dans ce cas, je t'invite à venir voir par toi-même ce que c'est que C2Lar :
Le code de notre bouton de partenariat:
Code: [url=http://www.forumgraphisme.com][img]http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/13/16/lgoc2010.jpg[/img][/url]
Darth Revan Messages écrits : 7486Date d'inscription : 12/08/2011 Sujet: Re: Un partenariat avec C2LAR ? Jeu 19 Juil - 21:25 Bonsoir, :merci: de ta demanade et patience. Un admin se chargera bientot de toi ;)
Dernière édition par Darth Revan le Jeu 19 Juil - 21:27, édité 1 fois
robgeneral Messages écrits : 11Date d'inscription : 19/07/2012 Sujet: Re: Un partenariat avec C2LAR ? Jeu 19 Juil - 21:27
robgeneral Messages écrits : 11Date d'inscription : 19/07/2012 Sujet: Re: Un partenariat avec C2LAR ? Sam 4 Aoû - 10:40 Désolé du UP mais je voudrais savoir ou en est le partenariat. Merci beaucoup de votre futur réponse.
Le Maire Messages écrits : 37892Date d'inscription : 13/01/2009 Sujet: Re: Un partenariat avec C2LAR ? Sam 4 Aoû - 11:47 Salut, demande accepté Bonne journée
Gains des animations :
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Un partenariat avec C2LAR ?