| Lire en délire recrute des animateurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lire en délire recrute des animateurs Mer 11 Juil - 18:04 | |
| Bonjour, le forum LIRE EN DELIRE recrute actuellement des animateurs.
Animateur lecture: propose des activités de lecture, type le livre du mois, sondages, etc. Gère et modère sa section. Participe à la vie du forum Mets à jour les sorties littéraires Veille et gère les chroniques littéraires Incite à faire des fiches de lecture pour les mettre dans la bibliothèque
animateur écriture: Proposer des ateliers d'écriture, les ateliers sont presque définis pas le forum (Attention, si cet animateur pouvait corriger, cela serait un plus !!!!) Gère et modère sa section Participe à la vie du forum Propose des trucs et astuces pour aider à l'écriture Corrige les textes proposés par les membres
animateur global: Aurait en charge le reste des rubriques !!!!, principalement, le chapitre 3 Gère et modère les forums autre que lecture et écriture Participe à la vie du forum Peut proposer de nouvelles rubriques, des jeux et des concours
animateur Traducteur Aurait en charge la rubrique Traduction ( Doit aimer le bit lit pour aider à alimenter le forum de livre angalsi traduits en Anglais) Peut proposer les rubriques pour classer Gére et Modère sa section
Merci de laisser un message, si vous êtes intéressé. A bientôt Titoud
Lien du forum : http://lirendelire.frenchboard.com/
|
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 11 Juil - 18:29 | |
| Coucou!
:merci: de ton annonce, penses l'actualiser de temps en temps,et j'espère que vous trouverez vos animateurs.
Comme sur l'autre topic, on s'exuse des dégats occasionnés lors des 3 derniers jours.
Espérons que tu nous resteras fidéle, ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 11 Juil - 18:39 | |
| Bonjour, ne t'inquiète pas, pas de soucis, je comprends qu'il peut y avoir des soucis de gestion, en tout cas, pour la fidélité, je suis bien partie, car votre accueil est très agréable et êtes bien à l'écoute. Merci de tout coeur |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 11 Juil - 20:46 | |
| Non, c'est nous qui vous remercions ! Qu'est ce qu'un forum sans ses membres? Et bien, rien. Il est donc naturel qu'un staff doit être à l'écoute de ses membres.
Sinon, je suis ravi que tu te sentes à ton aise chez nous, ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lire en délire recrute des animateurs Mer 1 Aoû - 13:05 | |
| Lire en délire~ Description du Forum ~Forum de littérature : La lecture et l'écriture, y sont abordés dans une ambiance conviviale.
Lien du forum : http://lirendelire.frenchboard.com/ ~ Statistiques ~Il y a 65 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 4912 messages. Le dernier membre enregistré est L'association. ~ Nouveautés du Forum ~Mise en place d'une correction et de création d'ebooks pour vos écrits. ~ Le Staff ~L'administratrice et fondatrice : Titoud
Le modérateur : L'association
La correctrice : Ellebasi
La traductrice : Flashaway
~ Nous Recrutons ~Nous recrutons actuellement des modérateurs, des animateurs, et traducteurs. |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 1 Aoû - 16:35 | |
| Coucou
Merci d'avoir fait ta recherche d'animateurs tout en espérant que tu trouveras ce que tu désires
Bonne chance
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| Désolé:
Titoud, je verrouille ton topic, car tu as 2 pubs de recrutement. > http://www.the-simpsons-pub.com/t3989-lire-en-delire-recrute-des-animateurs
Stp repprends les news sur le 1er topic car la fonction fusion bug. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 1 Aoû - 18:22 | |
| Titoud, :merci: pour ta news, et désolé d'avoir cloturé ta pub.
J'espère que cela ne te gèneras pas de reprendre les news ici. Sinon, :bravo: pour ton forum ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 1 Aoû - 18:59 | |
| Merci, pas de soucis, je reprendrais ici, pas de soucis ;) C'est gentil pour le compliment. Bonne soirée Titoud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| Lire en délire~ Description du Forum ~Forum de littérature : La lecture et l'écriture, y sont abordés dans une ambiance conviviale.
Lien du forum : http://lirendelire.frenchboard.com/ ~ Statistiques ~Il y a 65 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 4912 messages. Le dernier membre enregistré est L'association. ~ Nouveautés du Forum ~Mise en place d'une correction et de création d'ebooks pour vos écrits. ~ Le Staff ~L'administratrice et fondatrice : Titoud
Le modérateur : L'association
La correctrice : Ellebasi
La traductrice : Flashaway
~ Nous Recrutons ~Nous recrutons actuellement des modérateurs, des animateurs, et traducteurs. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 1 Aoû - 19:03 | |
| Exceptionnellement on accepte le double post ;)
Merci de ton actu, et bon recrutement :) |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Sam 18 Aoû - 23:37 | |
| Le 1er Septembre, c'est la date pour ta prochaine actualisation. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Lun 17 Sep - 5:49 | |
| :bonjour: Titoud, je viens aux nouvelles de ton forum. Le 1er Octobre, c'est la dernier date pour actualiser ta recherche de staff sinon il partira aux archives. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Sam 6 Oct - 4:57 | |
| (recherche pour vos forums, animateurs/animatrices)
Si tu viens sur ton sujet l'actualisé, je pourrais le remettre à sa place initial. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Mer 13 Mai - 10:51 | |
| |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Lire en délire recrute des animateurs Sam 13 Juin - 23:37 | |
| 1 mois plus tard, on peut avoir des nouvelles? |