| Boss Yugioh, le Retour ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Boss Yugioh, le Retour ! Mar 21 Aoû - 13:58 | |
| Bonsoir à tous ! Voici un autre forum que je fais référencer/ découvir via ce topic sur the Simpsons Pub. Cette fois pour les fans de Yugioh, et de pub ! En effet, ce forum est mort et rependra du poil de la bête (on l'espère) avec la section pub pour sites, forums et blogs. Son plus? Une section (voire plusieurs) de mangas. Bannière : Titre du forum : Boss Yugioh, le Retour ! Description : Bienvenue sur nos forums. Ce forum fut créé à partir de 3 anciens forums qui ont joint leurs forces pour créer celui-ci. (Tous décommandés en 2004). Le forum actuel reprend www.bossyugioh.forumactif.com vu que l'url change pour www.boss-yugioh-pub.forumactif.com afin d'offrir un forum pour pubs de forums, sites et blogs. Venez les découvrir ;) URL du forum : http://boss-yugioh-pub.forumactif.com/ Logo : En chemin ;) Stats: Nos membres ont posté plus de 1280 messages Nous avons dans les 28 membres enregistrés Il y a en tout 1 utilisateur en ligne Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 1 Sep 2010 - 2:29 Utilisateurs enregistrés : Aucun Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui et dans les 7 prochains jours de votre fidélité ! :D (on espère vous voir nombreux, ;)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mar 21 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour,
merci de nous avoir présenter ton forum, je viens de jeter un oeil sur ton forum est aucune image ne s'affiche, attention à cela si tu veux que sa attire des membres. Bonne continuation à toi.
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mar 21 Aoû - 16:30 | |
| :merci: Mais, je suis nul en images et bidouillage Et, j'attends l'aide d'une ame sensible pour venir m'aider et y mettre de l'ordre ;) |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Lun 21 Jan - 14:50 | |
| Bonjour
Plus de 3 mois sans nouvelles Ton forum est archiver Tu peux recuperer ta pub dans les sans nouvelles et nous la replacerons de suite apres actualisation Merci
Bonne journee
forum pub |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Ven 25 Jan - 6:53 | |
| Exact, désolé d'avoir zappé. Depuis la fin de l'année et avecx les fêtes, je ne me concentrais que sur l'essentiel; mes sections de modos. Bref, ma pub est toujours actuelle: Rependant une note de Randy, des images ne s'affichent pas, mais à part ca j'espère que le forum reprend vie. ;) Nos dernières stats: Stats: Nos membres ont posté plus de 1280 messages Nous avons dans les 28 membres enregistrés Il y a en tout 1 utilisateur en ligne Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 1 Sep 2010 - 2:29 Pour le reste, tout est en chemin aussi ;) Quelle bille ! j'ai oublié l'url [ EDIT ] URL du forum : http://boss-yugioh-pub.forumactif.com/ |
|
| |
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mar 12 Mar - 18:44 | |
| Hello Darth, Un mois que tu n'a pas actualisé ta publicité sur ton forum, il te reste encore 1 mois et demi pour l'actualiser, passé ce délai, ta publicité sera envoyée aux sans nouvelles.
Merci de ta compréhension. Cordialement Nicothur. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mar 12 Mar - 20:10 | |
| Nos dernières stats: Nos membres ont posté plus de 1280 messages Nous avons dans les 28 membres enregistrés
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 1 Sep 2010 - 2:29
URL du forum : http://boss-yugioh-pub.forumactif.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mer 1 Mai - 11:34 | |
| Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles depuis un mois, je relance, il te reste un mois pour passer, sans quoi nous archiverons.
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mer 1 Mai - 11:47 | |
| Non, 34 jours, ;) Mais j'espère donner des news avant cette date. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mer 1 Mai - 11:51 | |
| Hum s'il te plaît, un mois/34 jours... :roll: Et raison de plus pour passer rapidement, ;) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mer 1 Mai - 12:25 | |
| Oui car c'est 65 jours maximum pour les sans nouvelles.
Bonne fête, en attendant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mer 1 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
dauphin25
Messages écrits : 176 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Mer 26 Juin - 19:55 | |
| 2 mois sans nouvelles, j'archive. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! Sam 3 Aoû - 19:41 | |
| on tente de relancer et de retirer ce bug. (*plutot *je* tente, :lol:) On recrute aussi un nouveau staff compley, de co admin a animateur, bref un staff au complet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boss Yugioh, le Retour ! | |
| |
|
| |
| Boss Yugioh, le Retour ! | |
|