Qui sommes nous ? Que faisons nous ? On va tout vous dire ^3^
Qui sommes nous ? Nous sommes un forum de graphisme ouvert depuis déjà presque an. Ce Forum a été créé par 2 personnes : une Graphiste et un Fansuber ;) Nous avons désormais un Staff composé de graphiste, de professeur, des modérateurs, ect...
Que faisons nous ? Sur ce forum vous pourrez suivre une formation en graphisme c'est à dire apprendre à devenir graphiste grâce à des cours et tutoriaux, tout les niveaux sont acceptés, donc du très débutant à expert on vous attends.
Vous pourrez également passer des commandes pour vos design de site, de forum, etc...
Mais nous ne parlons pas uniquement que de graphisme !!! Donc vous pourrez aussi jouer à des jeux, enfin plein de trucs bien ^__^
Stats du forum : Nos membres ont posté un total de 28 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aniki[/url]
Bienvenue à GraphWinda ! darla dirladada Y'a du soleil et des Créa's darla dirladada On va s'en fourrer jusque là darla dirladada Pousse la souris et mouds l'kawa darla dirladada
C'est L'été sur GNS ! On vous attends Tous et Toutes pour des Méga Concours ! Quitte a S'éclater autant le faire complètement !
De nouvelles pages sont en cours de création sur le site ! He oui désormais vous gagnez un concours vous attérissez directement SUR le site avec votre galerie en lien , et si jamais vous avez un site/forum (AUTRE que de graphisme) nous mettons votre lien directement avec l'article !! mais ce n'est pas tout !
Nous vous attendons avec impatience... Kinja.
Invité Invité
Sujet: Re: GraphNoSekai Mer 30 Juin - 20:41
GraphNoSekai
Nombres de membres :
Nos membres ont posté un total de 249 messages. Nous avons 20 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caline
Dernière news :
Bonjour a tous, Afin d'amélioré le forum j'ai fais faire une analyse sur Créa'Pub l'un de nos Partenaire. L'analyse a été réalisée par Caline que je remercie pour son objectivité.
Il est ressorti que GNS était fermé , désormais tout est Visible par les invités , et les parties telles que le flood et les jeux sont totalement lisible en tant qu'invité.
Après avoir corrigé toutes les erreurs de "Permissions". J'ai été prise d'une folle envie de Créer une mise en page Tout a fait " Exclusive" a GNS. Je vous invite donc a venir voir de quoi il en retourne sur le forum.
A très vite. *C'est la c'est la Salsa Du Démon !!*
Lien du Site :
www.graphnosekai.fr
Invité Invité
Sujet: Re: GraphNoSekai Mer 7 Juil - 12:12
GraphNoSekai
Nombres de membres :
Nos membres ont posté un total de 252 messages.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edward Nous avons 22 membres enregistrés
Dernière news :
Bonjour a tous,
une petite news en ce début de vacances. Je voulais souhaiter la bienvenue à Edward sur le forum et je l'espère dans l'équipe bientôt.
Après l'analyse de Caline, j'ai décidé de personnalisé a 300% le forum, car l'air de rien un forum avec une mise en page 100% faites par les admins ça donne envie de s'inscrire ;). Donc voila notre page d'index a été totalement refaite. Je vais certainement continué sur ma lancée en éditant également les autres Tableaux du forum dans la semaine.
Voila fin d'une petite news ensoleillé ;). *Alors qu'est ce que je vais leur mettre comme musique ?* ... *Réflection intense*...*JE SAIS*
Lien du Site :
www.graphnosekai.fr
Invité Invité
Sujet: Re: GraphNoSekai Ven 9 Juil - 12:17
GraphNoSekai
Nombres de membres :
Nos membres ont posté un total de 287 messages. Nous avons 23 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Xena
Dernière news :
Oyé Oyé brave gens! Après quelques mois sans grande activité, GNS et son staff revient plus en forme et plus déterminé que jamais ! Alors faites chauffé vos souris, préparez vous à faire tremblé les clavier et ajustez la luminosité de votre écran, on arrive!! Un peu stressé après tout vos exams? Direction la salle d'arcade pour se détendre un peu après les nombreux duel que vous aurai fait !!
Vous êtes graphistes? Vous vous sentez capable de partager votre expérience graphique avec des élèves? Vous vous sentez l'âme d'un modérateur? Venez déposé votre candidature afin de rejoindre notre staff et nous aidé ! Les inscriptions sont ouvertes ;)
Bonne journée à tous ;)
Publié par Aniki le 9 Juillet 2010
Lien du Site :
www.graphnosekai.fr
Invité Invité
Sujet: Re: GraphNoSekai Jeu 29 Juil - 10:45
GraphNoSekai
Nombres de membres :
Nos membres ont posté un total de 330 messages.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eisei Nous avons 24 membres enregistrés
Dernière news :
Bonjour Tout le monde !
Je viens vous annoncez pas mal de changement ^^.Trêve de suspense !
Le guide va être actualiser dans la journée.Je ne vous dis rien de plus a vous d'allez lire le guide ;).
Nous avons désormais un nouveau Partenaire.
Tu cherches un studio, appart ou une maison, avec de super colocataires ?
Alors tu as frappé à la bonne porte.
La maison du bavardage, c'est la maison de la bonne humeur.
Ce forum est une maison aux portes grandes ouvertes,
pour tous les bavard(es) et curieux(ses).
On se confie, on papote, on s'éclate !
Une dernière news pour la route, la page d'accueil va être modifiée afin qu'elle soit plus présentable.
Kinja.
Lien du Site :
www.graphnosekai.fr
Invité Invité
Sujet: Re: GraphNoSekai Lun 23 Aoû - 9:40
Bienvenue - Welcome - Youkoso sur GraphNoSekai
Hello Tout le monde !!
He oui GraphNoSekai V.3 est enfin disponible !
Tout nos tutoriels sont disponibles, nos thèmes libres vous attendent, et Les avatar RPG ont vu grossir leur rang par 60 nouvelles créations :D
Nous avons aussi une nouvelle Fiche de pub :D.
Oh j'allais presque oublier Flitzz se joint a nous en tant que Senchou (Admin)& Leslie se joint a nous en tant que Tenshi, he oui en voila une qui n'a pas froid aux yeux.
Nous vous attendons avec impatience sur le forum qui a lui aussi changer d'hébergeur, finit les problèmes de forum actif auquel on ne peut rien faire !.
Ha non, j'ai oublié de vous parlez des partenaires, hé oui, parce que avant on voyait juste la bannière pour les forums de pub ça va mais pour les forums RPG ça sert pas a grand chose, j'ai donc mis en place des fiches partenaires en spoiler ce qui peut toujours servir :D.
D'abord l'étymologie de notre Nom peut vous donnez quelques informations supplémentaires :
Graph : Graphisme
No : montre l'appartenance en japonais
Sekai : Monde en japonnais
Le Monde du Graphisme
GraphNoSekai, que sommes nous exactement ?
Nous sommes une communauté graphique avant tout. Vous pouvez commandez des thèmes pour votre forum. Ou un kit si vous ne savez pas en faire. Mais si vous ne savez pas en faire vous voulez peut-être apprendre ? Les formations sont la pour vous , divisées en 6 niveaux les formations ce font de prof a élève. Besoin d'entrainement, mesurez vous a des gens de votre niveau dans les battles. Ou relevez des défis dans la partie du même nom.