Invité Invité
| Sujet: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Ven 28 Sep - 18:46 | |
|
|
Présentation |
Ce forum est un forum généraliste parlant de tout, Effectivement nous parlons de tout . Des nouvelles catégories sont ouverts lorsque nous avons remarqués l'oublie ou lors d'une idée d'un membre. Vous pouvez également venir faire votre publicité sur le forum si vous êtes administrateur.
|
Le Staff |
Notre staff est peu nombreux pour le moment. Effectivement, nous avons besoin de recrues disponibles à rendre le forum sympathique. Nous avons deux administrateurs et une modératrice. [center]Les fondateurs Sensei: créateur du forum. kirikirikiri7519, ancienne modératrice et administratrice de remplacement en cas d'absence de sensei. et donc modératrice ayant les pouvoirs d'un administrateur. Les modérateurs chloe2
Nous sommes à la recherche d'un modérateur et trois animateurs. Bien sûr, nous sommes très soudé et aucuns membres ne nous fera "disputer".
Pour postuler sur le forum, vous vous inscrivez et poster votre recherche dans "Nous recrutons".
| Nouveautés |
Vous pouvez vous inscrire pour un mail de masse qui aura lieu le 15 septembre. Il y a 10 places. Ce sujet est placé en post-it dans "général". Des nouveaux membres, pleins d'autres choses, ce qui forme une bonne entente sur le forum. Le topsite "Alissad" a été créer avec comme gain un mail de masse à tous les membres de ce forum. Lien de ce topsite envoyé en message privé automatiquement lors de l'inscription. De plus, je suis en tant qu'administrateurs, disponible à la création de votre site, pour tout aide. Effectivement, je suis là pour vous, vous pouvez posez vos questons dans "Aide à la création de votre siteweb", mais également poster sur tout le forum !
|
Les Statistiques |
Nous sommes actuellement 76 membres, 3500 messages dans 450 sujets. Nous comptons augmenter tout ça, pourquoi viendrez-vous pas nous aider ? Alors venez vite sur http://alissad.forumgratuit.be/forum
Fiche réalisée par:© Le King |
Dernière édition par sensei le Dim 7 Oct - 18:57, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Dim 30 Sep - 19:03 | |
| Bonsoir,
merci d'avoir choisis TSP pour promouvoir ton forum, j'espère que cette pub t'apportera pleins de membres, je te souhaite une excellente continuation.
A bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Dim 7 Oct - 16:51 | |
| bonjour,
Un délestage des membres n'ayant pas faits leurs présentations a été effectué.
Chaque membres n'ayant pas faits leurs présentations sont automatiquements supprimés après un mois.
Cordialement, |
|
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Dim 7 Oct - 17:24 | |
| Bonjour, une couleur plus foncée aurait-été souhaitable, car c'est impossible à lire Nicothur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Dim 7 Oct - 18:58 | |
| Oui, je viens de remarquer.
Avant, on savait lire mais homer a changé la couleur du texte avec le thème du forum, c'est comme ça que c'est devenu illisible.
Cordialement, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Mar 9 Oct - 17:40 | |
| Un mail de masse le 15 octobre !
ENCORE 7PLACES !!
Venez vite ;) |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Lun 21 Jan - 15:00 | |
| Bonjour
Merci de passer rapidement actualiser Cela fait maintenant plus de 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles Je te remercie
Bonne journee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Ven 22 Fév - 19:03 | |
| Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois. Merci de passer sous un autre mois sous peine d'archivage
Cordialement |
|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) Ven 22 Fév - 19:36 | |
| :: Vos forums :: Publicités
déplacé aux sans nouvelles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alissad a également un coin publicité !(a actualiser) | |
| |
|