Sujet: Banniere pour un site de manga Dim 6 Déc - 16:27
Bonjour.
Nature de la création: bannière Taille de la création : entre 400*100 et 600*150 Texte éventuel : Nico Robin Mania Typographie et couleur utilisées : peu importe Images à utiliser: images de "Nico Robin" disponible sur le web Couleur dominante: peu importe Couleur secondaire: peu importe Autres: pas de flash ou animation
Si vous réussissez, je vous met un lien vers mon site pendant minimum 1 mois.
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Dim 6 Déc - 20:14
Bonsoir, Pour l'instant je crois qu'il n'y a pas de graphiste. Par contre je suis en train d'apprendre je veut bien essayer, mais je ne peut pas assurer ta commande je vais de faire 2, 3 style et tu prendras ou pas ;) Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Lun 7 Déc - 13:23
Ok, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Sam 12 Déc - 10:53
Bonjour,
Voici une banniere que j'ai fête en prenant une image sur ton site web:
Dit-moi ce que tu en pense et comme je te le dit ci-dessus je débute alors ce n'est pas du grand art ;) Bonne journée
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Sam 12 Déc - 11:06
si la bannière que sullivan ne tye va pas,dit le moi,j'ai une graphiste a présent,je lui dirait de voir avec toi .
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Lun 14 Déc - 14:15
C'est bien. Tu pourrais juste mettre une police un peu moins stylisé et plus lisible. Je ne vois pas de réel intérêt à l'ombre en bas.
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Lun 14 Déc - 15:56
Bonjour,
Voici d'autres essaie j'ai enlever l'ombre et mis d'autres polices comme tu le souhaiter :
Si c'est images ne te conviennent pas je pense que kinja devra prendre le relaie car c'est tous ce que je c'est faire pour l'instant :D
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Mar 15 Déc - 13:01
C'est bien. J'ai une préférence pour la 2e.
Commande finie. Merci.
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Banniere pour un site de manga Mar 15 Déc - 13:24